Stop regarder la télé... omg saint Valentin rime pas avec croulons sous les dettes -_-'... ça ce voit que tu a du le fêter souvent xD.morghan a écrit :moi je propose un speed dating la velle sinon tu peux te la jouer bachelor...
Tu vas le récupérer en limousine au bas son immeuble vous faites le tour de la ville et rejoigner un sperbe resto ou tu auras demandé qu'il te nappe de pétal de rose ta table avec des chandelles et un couillon qui joue du violon la sérénade... une fois le repas terminé, vous reprenez la limousine pour rejoindre un endroit de la campagne, durant le trajet tu le déshabille... arrivé en plein milieu de la campagne (tous les 2 en calecons), vous vous retrouvez devant un jaccuzzi fumant entouré de ptit bougies et de pétal de rose rouge et a coté du jaccuzi une bouteille de champagne et un bouquet de rose rouge avec une bague au fond de son verre... et là vous prenez un bain... ensuite le chauffeur vous ramène chez toi, vous faites l'amour toute la nuit et le lendemain tu as un coup fil de ton banquier pour te dire que tu es en banqueroute...
sinon je le facture 4000€ le tt
Non fait un truc tout sympa, notre première saint Valentin (ba vuai la on en est a 3... )il avait fait un bon petit repas lui même on avait manger chez lui en amoureux ces parents et ça sœur ayant était convié a laisser la maison libre ^^.
Aprés on a regarder un film, mais on a jamais vu la fin, on a enfiler des perles entre temps