J'ai passé une très mauvaise soirée !

Pour eux.
Willou

Message par Willou »

Je ne dis pas le contraire, je pratique.

Cependant, il n'a pas été irrespectueux. Chacun sa vision de la première fois. Il avait envie de callin et de dodo avec un monsieur.

Il ne lui a pas dit "viens que je te baise jusqu'à la glotte" pour s'endormir sans caresses.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Willou a écrit :Je ne dis pas le contraire, je pratique.

Cependant, il n'a pas été irrespectueux. Chacun sa vision de la première fois. Il avait envie de callin et de dodo avec un monsieur.

Il ne lui a pas dit "viens que je te baise jusqu'à la glotte" pour s'endormir sans caresses.
Mouais, en fait, je ne veux rien lui reprocher, on avait une vision des choses vraiment pas compatible, mais par malentendu on s'est retrouvés dans le même lit, dommage.

Le "salope" était quand même de trop, mais il a été gentil de me ramener en voiture, et c'est bien.

J'ai manqué de vigilance, habituellement j'arrive relativement bien à repérer et éviter les gens qui n'ont pas un délire compatible avec le mien...

C'est pas grave, mais sur le moment c'est un peu agaçant. Je suis un peu agacé. :grmbl:

Bon. Pour me changer les idées, je vais me chercher une petite soirée sympa et sans prise de tête où je pourrai librement faire la salope... :innocent:
Billy

Message par Billy »

My Precious a écrit :
Willou a écrit :Je ne dis pas le contraire, je pratique.

Mouais, en fait, je ne veux rien lui reprocher, on avait une vision des choses vraiment pas compatible, mais par malentendu on s'est retrouvés dans le même lit, dommage.

Le "salope" était quand même de trop, mais il a été gentil de me ramener en voiture, et c'est bien.

J'ai manqué de vigilance, habituellement j'arrive relativement bien à repérer et éviter les gens qui n'ont pas un délire compatible avec le mien...

C'est pas grave, mais sur le moment c'est un peu agaçant. Je suis un peu agacé. :grmbl:

Bon. Pour me changer les idées, je vais me chercher une petite soirée sympa et sans prise de tête où je pourrai librement faire la salope... :innocent:
J'en connais une qui serait ravie de t'accompagner. Je ne vous dirai pas de qui il s'agit, ma religion me l'interdit
Indigo

Message par Indigo »

zphyr a écrit :Oui, mais quelqu'un qui veut attendre de mieux se connaitre avant une relation sexuelle ne finit pas le premier soir à poil dans le lit à se caresser mais pas plus !!:blink:
Faut savoir !! >_<
Clairement ! Ce monsieur est dur à suivre ... s'agit-il là des si réputés " plans câlins " ?

:arrow:
lestump

Message par lestump »

moi je suis comme zphyr, je crois qu'il y a des codes a respecter, tu emménes chez toi quelqu'un le 1er soir, tu te fous a poils tu va dans le lit, tu fais des calins et ensuite tu explique tu ne couches pas le 1er soir, non c'était une évidence ils allaient tous les 2 faire une partie de scrabble !! c'est quoi ce plan foireux ????
dans la conversation il aurait pu ammener ce genre de réflexions et ensuite les 2 auraient pu aviser de ce qu'ils attendaient de leurs 1er rencontre, mais là attendre le dernier moment pour énoncer sa vision c'est quand même trés étrange, je ne sais pas comment ca fonctionne maintenant, mais amener quelqu'un chez soi le 1er soir ce foutre a poil dans le lit, c'est quand même trés explicite, ce n'est pas faire sa salope, c'est juste prendre du bon temps avec quelqu'un de consentant....
les 2 étaient au courant de ce qui devaient arriver dans ce genre de conditions, la surprise n'était pas de "baiser" mais de ne pas le faire....

imaginez une hétéro qui fait ça a un gars comment le prendrait-il ???
pas bien du tout, je la vois mal lui dire au moment fatidique, "heu en fait je ne couche pas le 1er soir !!", pas sur que le gars la rappelle, il y avait moyen de le faire comprendre avant...
tipoune

Message par tipoune »

Franchement tu y vas fort... Même si tu l'a déjà vu une fois avant, tu restes quand même le premier venu! Ne t'offense pas, mais c'est un peu limite non de dire qu'il a osé te résister et t'envoyer boulé... Et tu as de la chance qu'il ait bien voulu te raccompagner, parce qu'à sa place, moi, je ne t'aurais pas reconduit si tu avais fait preuve d'autant d'intolérance et d'intransigeance.
Je me trompe peut-être, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé entre vous avant la tentative de gros calin, mais quand même...
popy

Message par popy »

J aime quand les avis sont partagés :P
Régal Délice

Message par Régal Délice »

tipoune a écrit :Franchement tu y vas fort... Même si tu l'a déjà vu une fois avant, tu restes quand même le premier venu! Ne t'offense pas, mais c'est un peu limite non de dire qu'il a osé te résister et t'envoyer boulé...
Je ne dis pas ça, je dis que j'ai passé une mauvaise soirée suite à un malentendu désagréable... Nuance...
tipoune a écrit :Et tu as de la chance qu'il ait bien voulu te raccompagner, parce qu'à sa place, moi, je ne t'aurais pas reconduit si tu avais fait preuve d'autant d'intolérance et d'intransigeance.
Bin, oui, c'est sympa de sa part, il n'était pas obligé. En même temps, toi, t'es pas cool, parce que 40 bornes à pieds à 3h du mat' c'est moyen...

Question intolérance et intransigeance, euh, oui, j'ai peut-être l'air de dire "je suis pas content parce qu'on a pas fait crac-crac de suite", et c'est vrai qu'il y a une certaine frustration, un certain égoïsme dans ma réaction.

Maintenant, d'un autre côté, on pourrait traduire la situation par "tu me plais - on s'excite - je stoppe tout comme ça je te montre bien que la base de notre relation sera la censure de ta sexualité - je fixe les règles du couple idéal dont tu feras peut-être partie si je suis certain que tu as une valeur morale presque aussi haute que la mienne, ce dont je doute vu que tu n'es qu'une traînée". J'ai trouvé cette situation très humiliante et dégradante. Je ne suis pas certain d'avoir été le plus intolérant des deux. Il me semble normal de se rhabiller et de lâcher l'affaire quand on arrive à ce point.

Encore une fois, je le dis : ce fut un malentendu, j'ai manqué de vigilance et je n'ai pas correctement pris en compte les signes avant-coureurs de la situation.

Je suis déçu car il me plaisait et que j'aurais volontiers fait un bout de chemin avec lui si on avait été sur la même longueur d'ondes, je suis mécontent de m'être sottement embarqué dans cette histoire, je suis agacé de l'humiliation que j'ai ressenti, enfin je suis déçu d'avoir passé une mauvaise soirée. C'est ce que je voulais exprimer dans mon post, peut-être maladroitement. Je ne voulais en aucun cas dire qu'il est obligatoire de coucher le premier soir, comprenons-nous bien.
zphyr

Message par zphyr »

My Precious a écrit : Maintenant, d'un autre côté, on pourrait traduire la situation par "tu me plais - on s'excite - je stoppe tout comme ça je te montre bien que la base de notre relation sera la censure de ta sexualité - je fixe les règles du couple idéal dont tu feras peut-être partie si je suis certain que tu as une valeur morale presque aussi haute que la mienne, ce dont je doute vu que tu n'es qu'une traînée". J'ai trouvé cette situation très humiliante et dégradante. Je ne suis pas certain d'avoir été le plus intolérant des deux. Il me semble normal de se rhabiller et de lâcher l'affaire quand on arrive à ce point.
+1 :roll:
Nathan

Message par Nathan »

lestump a écrit :moi je suis comme zphyr, je crois qu'il y a des codes a respecter, tu emménes chez toi quelqu'un le 1er soir, tu te fous a poils tu va dans le lit, tu fais des calins et ensuite tu explique tu ne couches pas le 1er soir, non c'était une évidence ils allaient tous les 2 faire une partie de scrabble !! c'est quoi ce plan foireux ????.
exact, totalement d'accord, c'est ridicule et frustrant !
Répondre