The L Word - Saison 6 (la fin des haricots)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Cin

Message par Cin »

Je sais jamais si ce que je dis peut etre spoiler ou pas, alors dans le doute, je mets en blanc! mais bon ils ont qu'a pas venir ici les gens qui veulent pas savoir !

J'adore la réaction des gens dans la série (ép. 603) pour leur "couple" qui est a peut près la même que la majorité des gens ici, un peu de dégout!!

et Kit elle sert à quoi à part danser et servir à boire??
c'est le pourcentage hétéro obligatoire?
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

je sens qu'il va y avoir un truc avec kit à scandale bientot... car bon indice pour ceux qui ont vu les epidoses: elle dit qu'elle aime pas les femmes mais en meme temps elle dit qu'elle veut plus d'homme en raison de leur caractère... alors alors pour qui va t elle craquer ??? hi hi hi je le sens je le sens.
Mnasidika

Message par Mnasidika »

Non mais c'est n'impe ! Shane était limite dépressive à cause de Molly dont elle était ammmouuureuuuusseuuuhh et là elle couche tranquillement avec Jenny, c'est totalement incohérent - et Molly elle est à la poubelle ou quoi ? -! Enfin c'est quand même rigolo, l'épisode trois m'a bien fait rire (heureusement qu'il y a Alice !)
Jabal

Message par Jabal »

Autant l'épisode 3 était bien, l'épisode 4 est archi-archi-nul. J'ai du revoir la fin 2 fois pour me convaincre que c'était vraiment la fin...
:x
ellen

Message par ellen »

Elles vont réussir Bette&Tina dans leur nouveau projet??

Et pour Kit, il va y avoir un truc aussi j'en suis certaine aussi! :lol:

Message par »

Le seul truc que je trouve génial dans cette saison 6 c'est les fous rires de bette au sujet de shane et jenny.. ça a l'air con mais qu'est ce que ça me fait rire!
anonymeB

Message par anonymeB »

Ray a écrit :WTF?
JENNY et SHANE????????????????
QUOI?
Pas que ça. Jenny qui MEURT?
Ca fait perpet' que j'ai pas regardé la série, mais elle peut bien crever, elle. Je supportais pas son personnage dégoulinant de niaiserie et de stupidité naïve.

A MORT! (elle est morte comment, que je rigole?)
Spleen

Message par Spleen »

Brutaldeath a écrit :(elle est morte comment, que je rigole?)
Noyée... mais tout le but de la saison 6, c'est de savoir dans quel circonstance exactement ou par qui...
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Mais apparemment, je dis bien apparemment: on ne saura pas qui a tué Jenny à la fin de la saison, gros suspens.
Je mets ça en spoiler même si s'en est pas vraiment un parce que j'aurais préféré ne pas le savoir personnellement.
nouuu

Message par nouuu »

comme ça la collection de t shirt "who killed Jenny ?" a beaucoup d'avenir devant elle !! 8)
Répondre