Une sorte de super chance

Pour eux.
johnarbalet

Message par johnarbalet »

j'ai su qu'il était homo
aaah si seulement ça pouvait être le cas!

Alors nouveau cours avec lui aujourd'hui. Ca faisait une semaine que je l'attendais! Il entre dans la salle, mon estomac fait un grand huit, j'adoooore :^^: Malheureusement il arrive en retard et se place derrière moi, après m'avoir dit bonjour avec un clin d'oeil (rélfexion perso : "mais il a pas fait ça pour les autres" -> nouveau grand huit, puis je redescends sur terre, "non je dois halluciner").

Enfin bon j'arrête pas de me retourner pour discuter avec lui, on se marre bien, comme la semaine dernière. Sauf qu'à un moment donné il a évoqué qu'il avait (a encore ?) une copine blablabla. Donc voilà j'ai un peu les boules quand même (bizarrement le reste du cours s'est passé sans moi).

Je ne sais pas ce qu'il en est de cette copine, je ne sais pas si c'est du flanc ou si c'est réel... mais bon là je suppose que je rêve tout éveillé. Au final je pense toujours lui faire mon CO, même si l'enthousiasme a pris un coup dans l'aile... voilà voilà... *soupirs* :erm:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

On ne peut pas gagner à tous les coups...
En même temps, j'ai jamais demandé à un type s'il était homo (à part sur les sites où c'est évident), donc je sais pas trop comment procéder.
Moi-même, j'étais pas chanceux avec le gars, parce qu'en parlant avec lui sur msn, je me suis rendu compte qu'on n'était pas du tout sur la même longueur d'onde niveau relationnel (disons qu'il ne voit pas la relation de couple comme moi je la vois) et on s'est un peu pris le bec il y a genre 8 mois, résultat, on ne se parle plus... :roll:
tipoune

Message par tipoune »

Je suis toujours surpris de lire qu'avant de tenter quoique ce soit avec quelqu'un, il faut mieux s'enquérir de son identité sexuelle... S'il te plaît, fonce et basta! Un, ça t'évitera de t'enflammer peut-être pour rien, deux, tu ne perdras pas de temps et trois, tu es sûr qu'un autre ne te piquera pas ta proie!
De toute façon, soit ça mort et tu ferres de suite, soit c'est mort et au suivant...
nemeniah

Message par nemeniah »

rhoooo ! moi je dis qu'il est sur sa défensive ! Faut voir comment c'est venu dans la discution, en plus dans une discution où tu dis que vous vous amusez bien donc je vois pas ce que ça viens faire là, c'est hors contexte, du style :

" ...
- Ouiii, c'est vrai, c'est trop drôle ça, tu as déjà essayer ?
- Non, mais j'en connais ils l'ont fait à une soirée et je t'assure que c'était à se rouler par terre
- Il faudrait le faire alors !
- Oui, et sinon, j'ai une copine
- :? ... "

Voilà, lol, un extrait d'une probable discussion entre deux personnes à propos d'une situation pour laquelle ils ont l'air de bien en rire et d'un coup, sans raison, il sors qu'il a une copine.

Ouiii c'est purement protecteur sa réaction, moi j te l' dis :lol:

Et puis après, l'amener sur le sujet pour faire discrétos son CO, c'est bien mais tellement dépourvu d'originalité !

Moi je serais toi, je dirais " Ehh, la semaine dernière tu viens, tu t'installe à coté de moi, tu me suis et en plus t'habite pas loin et maintenant tu m'fais des clin d'oeil ? Dis, tu me courais pas après toi ?

Hihi, servi avec beaucoup d'aplomb et d'énormément d'humour, avec un beauuu et graaand sourire charmeur, ça fait un effet boeuf !!

Good luck :wink:

ui ui ui je suis fooooooouuuuuu !! =]
johnarbalet

il a parlé de cette copine quand il a voulu expliquer d'où venait le joli petit bracelet qu'il portait. Bon y'a toute une histoire, et à un moment sa copine lui aurait demandé ce qu'il avait eu comme cadeau, en l'occurrence le bracelet.

Donc bon l'apparition de cette copine dans notre conversation a été éclair (et foudroyante héhé) et je ne sais pas quoi en penser :^^:
ui ui ui je suis fooooooouuuuuu !!
euuuh, assez oui :lol:
mais qui sait, si jamais je remarque encore des choses genre clins d'oeil (en essayant de pas prendre en compte ceux que j'invente!), peut-être que je me laisserai tenter par cette étraaaaange méthode :)
Rainheart

Message par Rainheart »

J'espere juste pour toi que tu te fais pas un gros film à force de regarder junjou romantica hein hein :P ;)
mrwoopy

Message par mrwoopy »

Bonjour John,

J'ai lu tes messages, ou tu es en plein rêve je pense (je le dis, de passé vécu). C'est très dur quand on a quelqu'un dans le tête, et qu'on a que des doutes, nénamoins, les plus grosses désillusions viennent de gens qui ne laissaitpas le présager.
Mon conseil :
> Prendre ses excitations en patience
> Tu connais peu de monde la bas, donc si on te pose la question tu peux aborder l'homosexualité normalement, soft comme certains disent.
> Tu attends et tu regardes sa réaction
> Sois patient. (je le suis depuis 21 ans)

Pour ma part, s'il parle de copine, ce n'est pas inventé. Et toujours, dernier conseil : des gens qui ont faire le coming out sont ceux desquels je m'attendais le moins à ce genre de révélation.

Tu as peut-être de la chance, mais je crois que vous vous êtes surtout rapproché car vous parlez la même langue.
Bon Courage,
MrWoopy.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

OFF-Topic :
[quote="mrwoopy"]
[/quote]

:shock: Mrwoopy est plus vieux que son âge ! :gn:
Friendly

Message par Friendly »

Eh bien voilà qui nous laisse sur notre faim, et laisse présager comme un "feuilleton" à suivre jour après jour virtuellement :D !!!...

2 solutions à mon avis:

1) Selon moi, tu devrais amener la conversation avec ce gars au fameux "et sinon côté coeur, raconte....". Ainsi, tu sauras si tu as potentiellement tes chances ou non (c'est à dire s'il est homo/bi ou pur hétéro)! Après, s'il te retourne la question (de grandes chances), ben tu fais en fonction....

2) Deuxième solution (celle pour laquelle j'opterais davantage perso), en cours, dès la semaines prochaines pour pas faire tarder les choses, tu lui dis avec un certain détachement pour pas qu'il interprète cela comme de la drague "écoute, il faut que je te dise quelque chose: je suis homo. Fallait que tu le saches, mais ne crois pas que je vais te sauter dessus et te draguer pour autant. Je ne suis pas QUE un garçon qui aime les garçons, je suis un être humain avant tout". Là, s'il te dit que lui aussi est péday ou bi, ben y'a fort à parier que ce qui doit se passer ça se fera tout seul... :lol: . En revanche, s'il est hétéro, (mais bon vu qu'il n'est manifestement pas homophobe, c'est d'jà ça de gagner) garde ce même détachement pour pas qu'il se sente "convoité", et qu'il voit qu'une amitié reste tout de même viable, au delà de cette "différence".

Voilà selon moi ce que tu pourrais faire. A toi de voir, de peser le pour et le contre, de te fier à ton instinct, et de voir ce que les autres membres du forum te conseilleront.

Bise
johnarbalet

Bonjours et-aloriens !
Rainheart a écrit :à force de regarder junjou romantica
haha mais euuh... comment tu le sais ?! :shock:
mrwoopy a écrit :tu es en plein rêve je pense
J'en suis plus conscient que mes messages semblent le laisser transparaître
mrwoopy a écrit :> Prendre ses excitations en patience
J'attaque ma 22ème année sans avoir rien connu. Je sais que certains attendent plus longtemps, que beaucoup passent par là, ou même que c'est pas un argument, mais ça pèse quand même et ça trotte dans ma petite tête. Mais avec le gars en question, cet argument n'a pas lieu d'être : je suis vraiment tombé sous le charme. Alors bon je sais bien qu'à 10 contre 1 ce gars va me dire qu'il est hétéro, et que donc c'est pas la peine de s'enflammer, mais je préfère justement y croire puis être déçu que faire comme j'ai toujours fait, mettre ça bien de coté dans ma tête et attendre que ça parte tout seul!
mrwoopy a écrit :> Tu connais peu de monde la bas, donc si on te pose la question tu peux aborder l'homosexualité normalement, soft comme certains disent.
C'était l'idée avant de venir ici. Mais même avec de nouvelles personnes dans un pays étranger, on est vite confronté aux réflexions typiques sorties de la bouche de mecs qui te connaissent depuis 5s et qui ne se doutent même pas qu'éventuellement je pourrais être gay et que je pourrai être blessé (en même temps être blessé, pfiou qu'est ce que c'est gay! .....). Donc même ici, j'ai énooooooormément de mal à pas retomber dans le schéma "je ments, comme ca la prochaine fois qu'ils sortiront une réflexion homophobe, ils ne penseront pas à moi"... (d'ailleurs je crois bien être très doué pour ce mensonge, suuuuuper)

Du coup ce que tu proposes en (b) FriendlyandnicebOy, j'y arriverai uniquement si je trouve un créneau pour discuter seul à seul avec lui. Et pour ça j'avais pensé à aller à une soirée où il va, et trouver le bon moment pour engager la discussion avec le plus de tact dont je puisse faire preuve (allez savoir ce que ça représente héhé)

mrwoopy a écrit :> Tu attends et tu regardes sa réaction
Le temps passe très vite ici, et je le vois trop peu. Si je ne fais rien, c'est absolument clair et net qu'aucune occasion ne se présentera.
mrwoopy a écrit :je crois que vous vous êtes surtout rapproché car vous parlez la même langue
Naaaaaaaaaaaaaaan! Il est venu vers moi parce qu'il a tout de suite craqué sur moi et que secrètement il pense à moi jour et nuit, et que d'ailleurs il en dort plus et commence très sérieusement à envisager son CO ! :D

Voilà voilà! Et sinon ben toujours rien de nouveau de mon côté, donc rien pour alimenter le feuilleton héhé
Merci pour vos conseils encore une fois !
Dernière modification par johnarbalet le dim. févr. 15, 2009 10:13 pm, modifié 1 fois.
Répondre