Sigismond a écrit :Ah ! Je ne pouvais pas, assurément, rater une telle occasion de me faire mousser. Tout le monde me dit que j'ai une très belle écriture (en rajoutant parfois "pour un mec" ce qui a tendance à me vexer un tantinet, mais bon... magnanime, je pardonne), à vous de confirmer ou d'infirmer ces téméraires propos. Si vous y voyez un détail psychologique flagrant, faites-moi signe !
C'est exactement ce que j'allais dire: tu écris super bien qui plus est pour un mec désolée
Quant au détail psychologique parait il qu'il y a des bouquins de typographie qui explique le caractère d'une personne au vu de son écriture par exemple ceux qui écrivent petit sont timides, introvertis et ceux qui écrivent gros sont plutot des gens qui ont confiance en eux, enfin vlà des trucs du style...
bah oui c'est la graphologie ça y'a eu pas mal de conneries d'écrites là-dessus avec des interprétations hâtives mais bon, c'est vrai qu'on saisit quand même certains traits de peronnalité au travers de l'écriture.
Voila la mienne bon là je m'étais appliquer parce que en général j'écris trés mal ! de toute façon les belles lettres c'est la sciences des anes ! pourquoi savoir bien écrire si c'est pour ne rien dire !
leiko a écrit:
les belles lettres c'est la sciences des anes ! pourquoi savoir bien écrire si c'est pour ne rien dire !
Je vous trouve un peu péremptoire sur ce coup-là, ma chère.
C'est pas moi qui le dit !! Je suis allée au salon du livre et de l'écriture il y a quelque semeine et c'était le thème d'un débat ! entre les calligraphe qui apprenne au enfant a écrire avec de belle lettre mais qui ne traite pas du contenu et une association pour l'utilisation des traitement de texte pour les devoirs d'école ! bref si j'ai bléssé quelqu'un je m'excuse !