NON ne descends pas tout de suiiiite !!

Pour elles
Sapho

Message par Sapho »

Vyle a écrit :En tant qu'étudiante en informatique je confirme qu'il y a un pourcentage de lez plus élevé que la normale en info. :shock:

Comment tu fais pour les outer ??
Je ne suis pas seule mais ils ne sont pas toutes outés (juste 2 ou 3)
:) Je convertis
(fille)hetero => Gouinette

Et je peux dire des blagues perverses en binaire, hihihi. Vive l'info
0110 1001
plume magique

Message par plume magique »

et quand on habite pas dans les régions sitées on fait comment :cry: ?
Spleen

Message par Spleen »

Hmpf... ce topic m'a rappellé une douloureuse histoire dans le train, il y a 2 ans.

J'étais sur le quai, dans le froid, à attendre mon petit TER, je détourne mon regard pour y apercevoir une jeune fille tout à fait charmante. Une punkette aux yeux bleus, tout à fait mon style, mais que je ne voyais pas du tout lesbienne. Nos regards se croisent, on se sourit. Le train arrive, je m'assois à la première place que je trouve, et la demoiselle vient s'installer à mes côtés... *ne bave pas trop, ne bave pas trop*
Je la vois sortir son lecteur MP3. Oh! on a le même !
Je sors le mien, style de rien... la punkette m'adresse la parole:

"On a le même lecteur, c'est marrant! "
"ah oui... j'avais pas remarqué... peut-être qu'on aime les même groupes"

S'en suit une discution de 10 minutes, prénom, études, etc...
Quand arrive mon arrêt, je suis très troublée, et j'ai envie d'en savoir plus sur elle, mais je dois descendre. Je me lève, elle me bloque le passage avec ses jambes:
" Et si j'ai pas envie que tu partes?"
" a..beubla... gneuh? :blink: ... je suis vraiment désolé, je dois y aller... "
" Non :D "

:shock:

Au final, elle me laisse quand même partir mais j'étais tellement perturbée que j'en ai oublié de lui demander l'essentiel, son numéro de téléphone...
Quelque mois plus tard, elle me retrouve sur un site, mais j'apprends qu'elle a une copine... Oh rage, oh désespoir !
Depuis, je déteste les transports en commun -_-"
Dernière modification par Spleen le ven. févr. 20, 2009 9:07 pm, modifié 1 fois.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Spleen a écrit :Hmpf... ce topic me rappelle une douloureuse histoire dans le train, il y a 2 ans.

J'étais sur le quai, dans le froid, à attendre mon petit TER, je détourne mon regard pour y apercevoir une jeune fille tout à fait charmante. Une punkette aux yeux bleus, tout à fait mon style, mais que je ne voyais pas du tout lesbienne. Nos regards se croisent, on se sourit. Le train arrive, je m'assois à la première place que je trouve, et la demoiselle vient s'installer à mes côtés... *ne bave pas trop, ne bave pas trop*
Je la vois sortir son lecteur MP3. Oh! on a le même !
Je sors le mien, style de rien... la punkette m'adresse la parole:

"On a le même lecteur, c'est marrant! "
"ah oui... j'avais pas remarqué... peut-être qu'on aime les même groupes"

S'en suit une discution de 10 minutes, prénom, études, etc...
Quand arrive mon arrêt, je suis très troublée, et j'ai envie d'en savoir plus sur elle, mais je dois descendre. Je me lève, elle me bloque le passage avec ses jambes:
" Et si j'ai pas envie que tu partes?"
" a..beubla... gneuh? :blink: ... je suis vraiment désolé, je dois y aller... "
" Non :D "

:shock:

Au final, elle me laisse quand même partir mais j'étais tellement perturbée que j'en ai oublié de lui demander l'essentiel, son numéro de téléphone...
Quelque mois plus tard, elle me retrouve sur un site, mais j'apprends qu'elle a une copine... Oh rage, oh désespoir !
Depuis, je déteste les transports en commun -_-"
Wow. :/
Spleen

Message par Spleen »

Comme tu dis xD

Le pire, c'est que je savais où la trouver puisqu'elle m'avait dit où elle faisait ses études, et que j'avais des amis dans sa classe... mais elle n'allait jamais en cours -_-"
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Spleen a écrit :Comme tu dis xD

Le pire, c'est que je savais où la trouver puisqu'elle m'avait dit où elle faisait ses études, et que j'avais des amis dans sa classe... mais elle n'allait jamais en cours -_-"
Mais pourquoi t'es pas allée la voir, ou allée demander à tes amis son numéro ou ?...

Non, c'est pas cool, ne remuons pas le couteau dans la plaie.

(Très drôle, ton blog, au passage ;))
Spleen

Message par Spleen »

Mes amis la connaissait mais de loin, et comme elle allait jamais en cours, ils ont pas eu le temps de faire plus ample connaissance et de lui demander son numéro de tél... Et quand elle m'a retrouvée sur le net, j'ai eu son adresse msn, mais on n'arrivait jamais à se capter, alors, j'ai finis par laisser tomber ^^

(et merci ^^ ;) )
Iks

Message par Iks »

ok, bon, il est presque 23h, et comme toute bonne fille responsable je ne vais pas tarder au lit afin d'avoir l'air resplendissante demain matin en me levant et d'etre capable d'assumer ma vie de jeune stagiaire au sein d'une entreprise blindée de filles carrément canon... et carrément hétéros.
bref
tout ca pour dire qu'après avoir bien ri avec vos diverses expériences (Sapho, je retiens ton coup de la chaine de 6 personnes avant d'arriver à l'âme soeur!) c'est mon tour de vous faire partager un peu de ma vie.

Un beau jour (ou était-ce une nuit...? dans le rer on est jamais sures) j'étais pas trop réveillée dans le rer, quand soudain, surgissant dans le wagon, un homme aux cheveux noir la la laaa laaaaaaaa...
bref
un homme donc. jeune. pas trop mal en plus.
s'approche de moi et me demande, l'air de ne pas y toucher (c'est le cas de le dire) excusez moi, mademoiselle, est ce que je pourrais me serrer nu contre vous ?

voilaaaaaaaa, donc les filles, tant qu'a faire, évitez d'etre trop entreprenantes quand meme hein... ca ne paye pas toujours... (j'ai éclaté de rire au nez du brave garcon... j'ai cherché les caméras, mais il n'y en avait pas...)

toujours est-il que demain je fouilles mes placards pour retrouver un vieux Zola...!

good night girls !
Sapho

Message par Sapho »

Loki a écrit : pour dire qu'après avoir bien ri avec vos diverses expériences (Sapho, je retiens ton coup de la chaine de 6 personnes avant d'arriver à l'âme soeur!) c'est mon tour de vous faire partager un peu de ma vie.

Non, non, les chainons sont censées te relier à quelqu'un que tu connais ou pas..
Après ce n'est pas sur que tu sois intéresse.
D'ailleurs ces histoires d'être intéressé, c'est si compliqué les femmes sont si ambigus.

"Se coller nu ???" Intéressant...

Sinon, j'aimerai des fois habiter en bout de ligne du RER,TGV,AVION,Orient Express,...
Iks

Message par Iks »

mhhh, faudra que tu me reexplique le coup de la chaine alors... ca peut toujours etre utile ! :p

tres poetique l'idée d'habiter au terminus de l'orient express... mais à quel bout ?
Répondre