Avec mon père, c'est trop tendu...
En plus il me prend vraiment pour une hétéro étant donné que j'ai assez de succès chez les mecs (et à mon grand regret je ne semble pas en avoir chez les filles...), il est toujours à faire des remarques assez gênantes, à poser des questions personnelles, comme par exemple, je traîne principalement avec des mecs, donc dès qu'il me voit avec un ami ou un pote il fait des remarques en face, ça met bien mal à l'aise mes amis (et moi donc...) et en plus il me pose toujours des questions "C'est ton amoureux ? Il faut tout me dire, hein !!"
Il sait que je déteste ça, mais ça ne l'empêche pas...
En fait à part ça, j'ai d'énorme difficultés à le supporter, à m'entendre avec et à tenir des discussions sérieuses avec lui. Il part toujours dans des trucs pas sérieux. J'ai l'impression qu'il ne me comprends pas, j'aime bien rigoler avec mais il ne sait pas dans quelles limites, et la plupart du temps ça "part en vrille"...
Bref, tout ça pour dire que, ma mère m'encourage à lui dire que je suis homo.
Deux raisons contre:
- 1- Si ma mère a du mal à me croire, alors mon père...
En effet, j'ai déjà eu des relations amoureuses avec des garçons (avant de réaliser mon homosexualité). Et jamais avec des filles, en dépit d'une attirance souvent plus forte. "Comment tu peux savoir si t'es jamais sortie avec une fille" est la question qui me tourmente le plus. Je le sais, c'est tout. Et je suis absolument certaine de ne pas être bi, du moins plus, si on considère mon passé d'un certain point de vue.
2- Mon père est extrêmement bavard et extravertis, il est franc et spontané, j'ai très peur qu'il ne le divulgue bien vite à beaucoup de monde, or il y a dans ce "monde" un tas de gens que j'aimerais préserver de cette... "vérité".
Après je prends en considération l'hypothèse que ce froid avec mon père, qui dure depuis un an et quelque, est dû à une "crise d'ado" puisqu'il paraît que je suis à l'âge bête. Donc, pour l'instant j'attends.
Même si c'est parfois dur à tenir, et que j'aimerai bien aborder la chose sous un "Non, papa. Les garçons c'est pas mon truc."
Et puis, à quoi cela servirait-il qu'il le sache ? A part bien sûr, pour les remarques embêtantes devant mes amis, en admettant qu'il arrête ?
Après tout, au plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais été très proche de lui, au fond...