[Club] : Bienvenue au Club Zéro

Délirium tremens et autres débilités
Solène

Message par Solène »

Bonjour bonjour,

cela fait bien longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur le forum mais que voulez-vous, les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas eu le temps suffisant pour correctement me réinstaller en tant qu'et-alorienne.
et puis voilà que, grâce à la grève des enseignants-chercheurs, mon temps s'est vu bien allongé donc me revoilà...
malheureusement :( pour une bien triste mauvaise pour le club zéro puisque je vais devoir vous quitter (j'espère pour un bon moment :roll: ).
comme dirait ma prof de piano, j'ai "trouvé chaussure à mon pied" :wink: et depuis 4 mois déjà (remarquez c'est vraiment pas énorme mais bon...).

Voila voila, alors je vous dit à tous bon courage pour la suite, ne désespérez pas.
Aurevoir... *smiley de la personne qui est pressée de dire aurevoir, voire meme totalement soulagée de le faire*
ellen

Message par ellen »

J'espère que cela va durer encore bien longtemps :wink:

Callitoff
Coquelicot
DraGonflY
Ellen
Ghighi
GrayWolf
HeNeArKrXeRn
Hermione
Housedr
Jean66
Jinoc
Kai89
Mattheo
Mika
NeM's
Nox (au bar)
Ratatouille
Tinx
Soubi
Vyle
Dernière modification par ellen le dim. avr. 19, 2009 9:32 am, modifié 1 fois.
Mnasidika

Message par Mnasidika »

Vyle a écrit :Pensez vous que n'avoir jamais fait eu de relation amoureuse/sexuelle et n'avoir jamais embrassé quelqu'un c'est grave a 18 ans?
Grave dans quel sens ? Mieux vaut prendre le temps de faire les choses bien que de faire des choses vite mais glauques parce qu'on est pas prêt. Personnellement, j'ai eu mes premières relations sexuelles à dix-neuf ans et je ne m'en porte pas plus mal, sauf que j'aurais aimé que ce soit avec d'autres personnes dans d'autres contextes. Alors tu vois, si j'avais encore pu attendre...
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Enfin!

Je ne fais plus partie du club! \o/
ellen

Message par ellen »

Vyle a écrit :Enfin!

Je ne fais plus partie du club! \o/

Ahhhhhhhhh :D
Contente pour toi. Allez oust du balais :wink:

Callitoff
Coquelicot
DraGonflY
Ellen
Ghighi
GrayWolf
HeNeArKrXeRn
Hermione
Housedr
Jean66
Jinoc
Kai89
Mattheo
Mika
NeM's
Nox (au bar)
Ratatouille
Tinx
Soubi

Je sens qu'il va avoir un nouveau nettoyage d'ici peu...
Solène

Message par Solène »

ellen a écrit : Je sens qu'il va avoir un nouveau nettoyage d'ici peu...
tu dis ça à cause des 2 mois d'été synonyme souvent de chaudes journées sur la plage, short, débardeur, maillot de bain, jolies filles ou beaux mecs, etc etc?

mais pourquoi donc l'été véhicule autant d'amour? c'est pas au printemps le ruth? :roll:
ah mais on est pas des animaux comme ceux de la nature? ok c'est peut-etre pour ça... (remarquez à part l'intelligence plutot développée qu'on a acquise et qui nous sert à détruire la planète, et le langage, je vois pas de différence menfin... ceci est un autre débat).

Eh bien que dire donc??! :roll: bonne chasse à tous les membres du club zéro (purée, nemepêche ça fait faire une grossesse.. euh pardon 9 mois (je suis pas enceinte hein!) ke j'en fait plus partie :shock: mon dieu!! ) :arrow:
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Byebye Vyle, et byebye Tinx also ! :)

Bonne route ^^
Kai89

Message par Kai89 »

:jesors:
ellen

Message par ellen »

De meme que pour le JYAJ, bonne continuation cher Kai :wink:

Callitoff
Coquelicot
DraGonflY
Ellen
Ghighi
GrayWolf
HeNeArKrXeRn
Hermione
Housedr
Jean66
Jinoc
Mattheo
Mika
NeM's
Nox (au bar)
Ratatouille
Tinx
Soubi
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Bien moi, je n'ai toujours pas compris comment on doit faire pour en sortir de ce club... Quelqu'un pourrait m'expliquer... ? :cry:
Répondre