parce qu'il faut bien..
-
Où commencer? je vais casser le suspense et ... roulement de tambours... non! je ne suis pas de la famille de Bob l'éponge. je sais, je suis déçue aussi..
Heureusement d'ailleurs, parce que si je vivais sous la mer, j'aurais une alimentation plus limitée : pas de Kouing Amman, que j'aime beaucoup en effet et je doute que ce soit très bon trempé. Pour ce qui est de l'association avec du nutella, ça ne serait pas un peu lourd? après c'est une question de goût bien sûr. En tout cas, je suis très favorable à toutes les expériences culinaires, c'est comme ça qu'on invente les bonnes choses, non? Donc je demande à goûter.
Pour les études : licence de cinéma. Et le bâtiment le plus haut, je crois que c'était le bar au sommet de l'hôtel Hyatt à Shaghai ;on n'y est pas restés, c'était juste pour prendre un chocolat chaud, et c'était tellement haut que j'avais mal à la tête (la rapidité de l'ascenseur a dû y être pour quelque chose).
Pour l'eurovision, je ne m'y connais pas du tout, du tout. Et ça fait aussi des années que je n'ai pas entendu Patricia Kaas (si j'ai déjà entendu sa voix d'ailleurs). Le manque d'informations m'ordonne de m'abstenir..
Heureusement d'ailleurs, parce que si je vivais sous la mer, j'aurais une alimentation plus limitée : pas de Kouing Amman, que j'aime beaucoup en effet et je doute que ce soit très bon trempé. Pour ce qui est de l'association avec du nutella, ça ne serait pas un peu lourd? après c'est une question de goût bien sûr. En tout cas, je suis très favorable à toutes les expériences culinaires, c'est comme ça qu'on invente les bonnes choses, non? Donc je demande à goûter.
Pour les études : licence de cinéma. Et le bâtiment le plus haut, je crois que c'était le bar au sommet de l'hôtel Hyatt à Shaghai ;on n'y est pas restés, c'était juste pour prendre un chocolat chaud, et c'était tellement haut que j'avais mal à la tête (la rapidité de l'ascenseur a dû y être pour quelque chose).
Pour l'eurovision, je ne m'y connais pas du tout, du tout. Et ça fait aussi des années que je n'ai pas entendu Patricia Kaas (si j'ai déjà entendu sa voix d'ailleurs). Le manque d'informations m'ordonne de m'abstenir..
-
Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas encore remercié pour cet accueil chaleureux, donc voici pour vous
merci merci!
et si ce n'est pas abuser de votre gentillesse et de votre temps, j'aurais voulu solliciter votre avis pour une question des plus importantes
pas tellement mais bon.., à savoir mon avatar! J'en ai marre de voir mon pseudo tout seul sans petit image pour lui tenir compagnie.. J'aurais bien mis Ioulia T^^ mais préfèrerais faire disons.. euh, moins politique?
et comme je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de décision.. bref.
Donc voici :
Olivia, parce que je me suis déjà fichée au niveau de l'Opéra :

Parce que je suis gourmande et aime bien les noix de cajou :

Par intérêt pour le surréalisme.. mais la nudité de ces demoiselles serait-elle permise?

Et enfin un Brunnquel qui me plaît bien :

Un petit Schiele pour la route?

En fait, je pourrais continuer comme ça pendant des heures, alors vaudrait-mieux que je m'arrête ici!
re-merci pour votre accueil, ça fait fort plaisir
p.s. est-ce que quelqu'un sait ce qui signifie le smiley "razz"?

merci merci!
et si ce n'est pas abuser de votre gentillesse et de votre temps, j'aurais voulu solliciter votre avis pour une question des plus importantes

et comme je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de décision.. bref.
Donc voici :
Olivia, parce que je me suis déjà fichée au niveau de l'Opéra :

Parce que je suis gourmande et aime bien les noix de cajou :

Par intérêt pour le surréalisme.. mais la nudité de ces demoiselles serait-elle permise?

Et enfin un Brunnquel qui me plaît bien :

Un petit Schiele pour la route?

En fait, je pourrais continuer comme ça pendant des heures, alors vaudrait-mieux que je m'arrête ici!
re-merci pour votre accueil, ça fait fort plaisir

p.s. est-ce que quelqu'un sait ce qui signifie le smiley "razz"?
-
-