Moniiiiique, une fois de plus, merci merci, que ça fait du bien de pouvoir parler, de se sentir écoutée, et mieux encore, comprise...
Oui, je sais que je ne peux rien attendre de bon de cette relation, puisque toute facon, mise à part quelques marques d'affection si l'on peut dire, et encore, moins maintenant qu'il y a quelques semaines en arrière, elle ne m'a jamais parlé de truc ensemble, ne m'a jamais fait croire qu'elle allait quitter sa dinde de copine, ne m'a jamais fait de grande déclaration d'amour... en revanche, elle sait, ou du moins, a su, mentir pour moi, pour me voir, pour me parler, pour avoir un contact avec moi, elle a su trouver les mots pour m'ébranler suffisamment et me faire tourner la tête vers elle, faire en sorte que je m'attache à elle... et en effet bien joué, c'est une réussite.
Après, je peux pas dire que j'attends quelque chose d'elle vraiment... si ce n'est son amour, sa tendresse, son attention...donc euh, si tout bien réfléchi, j'attends quelque chose d'elle, ou plutôt j'aimerais quelque chose d'elle mais sans y croire... Tu vois ce que je veux dire ?
La seule chose qui, une fois, ait pu me faire croire que j'avais une chance, c'est quand à une époque, elle s'était séparée une semaine de sa débile de copine, et que celle-ci m'avait rapporté ce qu'elle lui avait dit "le bonheur n'est peut etre pas avec toi"...sachant que j'avais eu Fanny au tel la veille...mais bon, simple coïncidence ou non...
Comme tu dis ensuite, oui, j'ai l'impression que tout pourrait être bien entre nous, on a des choses en commun, on a le même style de vie, on est bien ensemble, tout simplement... Alors oui, c'est clair j'ai l'impression que c'est du gachis, qu'on passe vraiment à côté de quelque chose, l'une comme l'autre d'ailleurs... Et je n'ai de cesse de me demander, est ce que, si j'étais arrivée dans la boite avant Sophie, et que, donc, j'avais connu Fanny avant qu'elles ne se connaissent (euh, tu me suis 8) ), est ce que ça aurait marché... En fait, je me dis que peut-être qu'elle a des sentiments pour moi, mais que maintenant sa vie est calée tranquillement avec sa copine, les gamins, toute une petite routine qu'il n'est certainement pas évident de casser pour une minette de 25 ans, qui n'est pas sure d'elle même quant à sa sexualité, qui n'est pas encore stable dans la vie comme l'est une personne de 35 etc.. Voilà, après, une fois de plus, peut-être que je me fais des films, pour changer, mais voilà ce qui me trotte dans la tête...
Enfin bon... une copine, tout à l'heure, une des rares copines avec qui j'arrive à en parler, me disait comme toi, qu'il fallait que je me dise que c'était elle qui ratait quelque chose, que c'était tant pis pour elle... Je trouve que c'est mignon comme façon de penser, et puis c'est bon pour mon égo...bon, après "yapuka" mettre en pratique, car pour le moment, entre ces deux miss, c'est surtout moi qui suis sur le carreau..
Enfin voilà.... Pas beaucoup d'évolution, même si je crois que ça commence à changer dans ma tête, un pti peu...un chouillat...parce que j'ai quand même passé la soirée d'hier à chialer...
Et puis, ce matin, elle m'a écrit un sms, mignon, tout gentil, presque tendre, auquel j'ai pris un malin plaisir à ne pas répondre... du coup elle m'en a réécris un dans la soirée, en me demandant pourquoi je ne répondais pas, et enfin elle m'a appelé trois fois ce soir, j'ai pas répondu...

Je suis ravie d'avoir surmonté ça, j'suis très fière, d'un cote car il y a quelques temps en arrière je me serais jetée plus d'une fois sur mon portable...et d'un coté je suis un eu nulle, car je sais que j'ai cette attitude mais pas pour des raisons très nobles...: tout simplement parce que je veux qu'elle finisse par s'enerver, qu'elle craque, qu'elle me supplie de répondre, qu'elle me dise que je lui manque, je veux qu'elle s'inquiète, qu'elle se demande ce que je pense, si je l'ai oublié...etc... en fait, en faisant ça, je ne coupe pas du tout les ponts, j'allume le feu plus qu'autre chose, car je sais que je vais finir par répondre...donc... Mais au moins, le seul truc bien, c'est qu'elle voit que je suis pas à sa dispo...
Rhalalala.... Et puis je vais quand même pas trop tarder à répondre, j'aurais peur qu'elle se vexe et n'écrive plus... alors j'hésite à répondre par un petit texto amical, bien cassant, pour qu'elle voie ce que ça fait, ou par un message plus "mignon", pour qu'elle me réponde sur ce registre là...
Enfin voilà, je vous ai encore fait un roman, et je vais me coucher, la tête encore bien encombrée...
Bisous.