Premier pas

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mashiro

Message par Mashiro »

rooh un prof de maths :copain:
ouai enfin niveau collège je les aime bien, après faut pas pousser (j'suis en prépa maths :mrgreen: )

Je trouve ça remarquable de décider de s'assumer après avoir essayé justement le contraire ! C'est pas rien comme changement de d'état d'esprit...
Donc bienvenue, à la fois dans l'univers particulier-mais-on-s'y-fait-vite des forums, dans le chaleureux monde Et-Alorien, dans la cruelle et impitoyable communauté des gays (meuh naaan faut pas avoir peur) et ... et j'ai pas de dernier truc. Bon bah dans tous les trucs où tu souhaites te sentir accueilli :lol:
sandoval

Message par sandoval »

Bienvenue ici!

Tu verras, ici le parcours de chacun est différent mais on trouve toujours une réponse aux questions qui nous turlupinent.

:wink:
Zünisch

Re: Premier pas

Message par Zünisch »

cymarin a écrit : J'aimerai tant fonder une famille un jour...
Tu pourras, rassure toi. :D

En tout cas, ta venue ici marque un tournant. Certes pas démesuré mais conséquent. Bienvenue donc. :wink:
zphyr

Message par zphyr »

cymarin a écrit : Sinon j'aime bien les voyages-aventure : je suis parti deux mois en Inde à l'arrache avec des amis. On a voyagé dans le nord du pays. C'était génial, les gens sont si accueillants et j'attends avec impatience mon prochain voyage (peut-être l'Indonésie ou l'Inde du sud cette fois).
NON ! PAS POSSIBLE ?? Non seulement tu es prof (y'a un nid mais il se disloque : y'en a qui passent à autre chose !) mais en plus tu as voyagé dans le nord de l'Inde !! Ça nous fait déjà deux points communs (mais moi je suis prof d'Arts Appliqués en LP).

Bienvenue ici, c'est chez toi et tu peux tout déballer ou bavarder innocemment, c'est comme tu veux.:wink:

Bon, je vois qu'on t'a déjà agressé avec le Nutella, TU N'ES PAS OBLIGE DE DIRE QUE TU AIMES ÇA !! :lol:
cymarin

Message par cymarin »

J'aime bien le nutella (j'sais pas trop ce que ca veut dire en fait) mais c'est vrai.
Sinon je vous remercie pour votre accueil chaleureux.
C'est cool que tu connaisse l'Inde. Où es-tu allé?
Je suis parti y'a un peu plus d'un an maintenant. Je suis arrivé à Delhi et j'ai visité le Rajasthan, Amritsar, l'hymalaya (du côté Darhamsala), l'Uttar Pradesh (Benares, Allahabad). Par contre j'ai pas pu aller à Calcutta, c'était vraiment trop loin (les transports sont vraiment long la-bas).
Bon, pour l'instant je sais pas trop quoi dire ou à déballer. Ca viendra surement.
zphyr

Message par zphyr »

J'ai fait le nord comme toi : partis de Bombay, traversés par les sites archéos du centre (Elora, Adjanta, Sanchi,) puis Bopal, Bénares, Patna, on est remonté en suivant le Gange, un crochet obligé par le Rajastan, et on a fini par la montagne mais ma femme d'alors avait le mal des montagnes alors, on a filé à Dheli et on est rentré en ayant perdu 7 kilos en 1mois et demi !!
Dernière modification par zphyr le mer. mars 11, 2009 9:27 pm, modifié 1 fois.
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

-- hors sujet total : désolé cymarin

zphyr c'est toi sur la photo? :?:
zphyr

Message par zphyr »

OFF-Topic :
Tu peux demander ça par mp ! :wink:
Nan ! C'est pas moi c'est interdit ! Quand tu auras assez posté de messages, tu pourras voir les photos de la smala et voir ma tronche et être fortement désappointé !! Regarde dans "qui est votre avatar" pour avoir plus de détails.
Désolé pour le Out Topic
cymarin

Message par cymarin »

C'est vrai que la bouffe c'est pas évident la-bas. Heureusement, j'aime bien les épices donc c'était supportable au début mais au bout d'un moment...ca devient plus difficile à manger. Ce qui m'a le plus manqué c'était de manger de la viande au bout de deux mois. Je crois que les derniers jours je mangeais plus que des bananes et du riz, j'en pouvais plus des chapatis.
Je crois pas avoir perdu beaucoup de poids (1 ou 2 kg) mais je suis pas très épais à la base.
C'est vrai que la montagne c'est pas ce que j'ai preféré la-bas. Je fume un peu et à la première randonnée (3 jours quand-même) j'ai craché mes poumons sur la montagne! C'etait pas évident mais de bons souvenirs!
Et puis surtout quel dépaysement. En revenant en France ce qui m'a le plus marqué c'est le silence parce que la-bas y'a vraiment beaucoup de bruit.
zphyr

Message par zphyr »

cymarin a écrit : parce que la-bas y'a vraiment beaucoup de bruit.
Ah ah ! Moi aussi ! Et pis rentré en France tous ces gens de toutes les couleurs à l'aéroport et les bus montés sur coussin d'air et qui roulent beaucoup trop vite !!
Ah ! le retour !
Moi j'y suis allé en 96. J'ai été subjugué aussi par la pollution ! :shock:
Répondre