A cause d'un garçon

Pour eux.
Tempérance

Message par Tempérance »

My Precious a écrit :Hum... C'est peut-être un peu tôt pour faire le bilan ou pour parler d'épilogue, c'est un moment raté, de non-communication, de bouderie peut-être ?

Peut-être qu'il attendait que tu fasse quelque chose, ou qu'il a mal interprété ta gêne (il a peut-être cru que tu lui faisais la tête ; ça arrive souvent quand on est timide, le gens pensent qu'on les snobe alors qu'on est juste mal à l'aise).

Bon, je ne suis pas à ta place, peut-être que c'est vraiment mort, mais enfin moi, vu d'ici, ça ne me semble pas aussi significatif. :roll:

Je plussoie :P

Sans vouloir te relancer sur mon idée niaise au possible :mrgreen:, maintenant que ce contact n'a pas porté les fruits espérés, il va falloir compter sur la chance, pour qu'une occasion se présente d'elle-même et que tu la prennes au vol pour réagir le plus naturellement possible bien entendu :ninja:

Décidément, pour moi, il faut juste que les circonstances s'y prètent, question : comment créer une occasion de ce style ?

Edit : HAAAAAAAAAaaaannnnn Blacki, tu as été plus rapide que moi :huhu: ça fait doublon mais je laisse mon avis quand même. :yeah:
sandoval

Message par sandoval »

En fait je crois qu'il est aussi timide que moi. :lol:

Par contre pour lui faire du pied, je devrais avoir une jambe longue d'au moins trois mètres! :lol:
En fait, les tables sont proches mais j'étais à une table différente de la sienne.

Je sais aussi, que les gens me prennent souvent pour quelqu'un de froid et distant en raison de ma timidité. Je crois...Je crois que j'ai donné toute l'attitude d'une bouderie :roll: et ne le regardant jamais et en (faisant semblant) de ne pas le regarder lorsqu'il descend.

En fait... s'il réagit un peu comme moi...peut être... C'est chiant de ne jamais être sûr! :P

En général, les personnes qui me plaisent et me font craquer, par excès de timidité je leur fais la gueule et je suis assez brut. Bref, tout le contraire pour séduire me direz-vous.

Ce qui explique peut être son attitude "stressée" et froide lorsque je lui ai demandé un crayon. En y réfléchissant bien, j'aurais réagi aussi de manière un peu rustre et bougonne.

Bon, vous me faites doutez! :lol:
Kliban

Message par Kliban »

Je crois
que

je voudrais pas m'imposer, mais puisque je le crois hein
je le dis
comme ça

ça serait pas mal que tu ailles lui parler !

Hein ? non j'ai pas..
quelqu'un a crié ?
Quoi ?
J'ai rien entendu, moi !
Laissez-moi
dormi
r
zphyr

Message par zphyr »

Pour une fois, je vais pas être dans l'optimisme ambiant. :? Je trouve que c'est un peu long pour quelqu'un d'intéressé ! Même timide, on se débrouille pour lancer des signaux, là c'est pourvu qu'il ne m'adresse pas la parole !
Je pense aussi que c'est mort, désolé.

Mais..

Mais SANDOVAAAAL, CHEVALER DES ETOOOOAAAALES va nous retrouver un p'tit mec à croquer et le séduire promptement, maintenant qu'il est Master es séduction ! :D
Tempérance

Message par Tempérance »

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :huhu: on y retourne à mon petit scénario d'il y a peu :ninja:

Sandoval, il te faut réfléchir à comment te mettre en situation de façon à pouvoir lui adresser la parole ou alors, autre option, tu parles à pleins de personnes autour de lui (sauf lui bien entendu) de façon décontracté, cool et heureux de vivre, rien que pour lui donner envie de venir discutailler avec toi :P

L'avantage de tous ceci, c'est que tu seras vraiment si c'est en pure perte ou si il mord à l'hameçon :ninja:

j'y arrives pas à me résigner, non non non :oops:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

sandoval a écrit :Je sais aussi, que les gens me prennent souvent pour quelqu'un de froid et distant en raison de ma timidité. Je crois...Je crois que j'ai donné toute l'attitude d'une bouderie :roll: et ne le regardant jamais et en (faisant semblant) de ne pas le regarder lorsqu'il descend.

En fait... s'il réagit un peu comme moi...peut être...
C'est malheureusement ultra-classique... C'est sans doute une piste intéressante à suivre pour toi. On peut lutter contre la timidité, et le seul moyen je crois c'est de se forcer à aller vers les autres et à leur faire bonne figure malgré la trouille.

Personnellement, pendant longtemps, notamment à la fac, je dépassais la timidité par une certaine exubérance, voire un certain exhibitionnisme ; c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux :roll: maintenant j'ai trouvé un autre moyen de fonctionner, notamment dans mon métier, où le relationnel est très important ; j'ai toujours peur, mais grâce à mon sourire chaleureux n°4 tout le monde m'adore ! :^^: En boîte je suis toujours aussi givré qu'avant, mais bon, on ne change pas une formule qui marche !
Kliban a écrit :ça serait pas mal que tu ailles lui parler !
Ca serait vraiment une très bonne idée, je pense... :souris:
Kliban

Message par Kliban »

OFF-Topic :
(La différence entre My Precious et moi, c'est que lui, il est givré en teuboi aussi
Alors que moi c'est que devant mon frigo
Et encore

(on ne change pas une formule qui ne change pas :lol:)
sandoval

Message par sandoval »

En fait ce mec est une énigme.

Je crois que comme le dit Zephyr c'est assez compromis : il a tout de même mon numéro de téléphone, je lui demande pas d'appeler si il ne se sent pas capable, il peut toujours envoyer un petit texto.

Sans compter le message sur FB, je crois qu'il l'a reçu.

Donc ce matin, je suis parti à la fac avec l'idée d'oublier un peu mon enthousiasme originel. J'étais avec une amie. On se met dans un coin très loin de la BU.

Et là mon amie me fait signe qu'il arrive avec ses amies. Et elle me dit qu'il vient de bloquer dans notre direction.

Lorsqu'il part à nouveau, reblocage dans notre direction.

Pourquoi regarde-t-il encore dans ma direction ??? Pour s'assurer que de là je ne viendrais pas lui parler???

(il a changé de manteau, il a opté pour son petit manteau en cuir, hum...)

En partant, je suis passé (pas loin d'un autre mec, inconnu aussi de son état, un hétéro qui regarde souvent vers moi, mais là n'est pas le sujet) devant eux (obligé si je veux sortir de la BU) sans même les regarder.

Donc, j'attends encore un peu et...puis...ben j'en sais rien en fait.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Je crois que ce n'est pas la bonne façon d'agir.
Bordel de Dieu, Sandoval, il te regarde encore ! Il te regarde quand il arrive, il te regarde quand il part !
Tu crois que ce type te regarderait encore s'il n'avait pas envie qu'il se passe quelque chose entre vous ? Tu crois qu'il continuerait ces regards s'il refusait que tu l'approches et qu'il y ait le moindre contact entre vous ?

CHange de tactique : fais-toi plus insistant ! Il te regarde : tu le regardes. Tu passes à côté de lui, tu le regardes, ou du moins, tu montres que TU l'AS VU. Parce que ton dulciné se dit peut-être la même chose que toi :" Ce type est une énigme".

Ce serait vraiment trop bête d'en arriver à rien après tous les efforts que tu as faits. Persévère, on croit en toi ! (moi, oui, en tout cas)

:gentil:
Humph

Message par Humph »

Tout comme Kliban.

Va lui parler, les signes sont suffisants, là, je crois.
Répondre