Youhouuuuu !!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Tadi

Youhouuuuu !!!

Message par Tadi »

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai pas trop compris ce qu'il faut raconter dans mon message, enfin, les limites quoi !
Je suis une fille, j'ai 26 ans du coup depuis l'autre jour, je suis hétéro à priori lol mais comme je n'ai pas peur, je suis quand même venue sur le forum hihi.
Vous me direz ce que je dois raconter ? En fait si je débarque sur ce forum c'est parce je me suis toujours dit que j'aimerais avoir un ami homo (pas "des" forcément parce que je voyais pas comment en trouver plusieurs !! lol) et j'attendais que peut être ça m'arrive, un peu comme en amour on attend toute sa vie le prince charmant lol. Et puis je me suis dit zut, sur le net ça doit bien se trouver, puis en fait je savais pas du tout ou aller. Pi j'ai bien aimé le côté normal du forum lol, les autres on a un peu l'impression que orientation sexuelle mise à part, c'est juste des fous lol.

Donc voilà, qu'est ce que je dis, qu'est ce que je dois faire, est ce que je vais trouver des amis ici, est ce qu'il faut que j'explique pourquoi, euh je sais pas trop quoi encore, dites moi !!

A bientôôôôôôôt !!

Tadi
popy

Message par popy »

Mdrrrrrrrrrrrr bienvenue Tadi

J'ai une blague.
Monsieur et madame tadi ont une fille, comment s'appelle t-elle?

Kess.
Kess tadi !

:lol: :lol: :lol: :lol: Ce forum n 'est pas normal; qu'on se le dise ! :twisted: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Tadi

Message par Tadi »

Et zut on peut rien faire d'a peu près valable avec Popy... Je cherche.

Je disais donc que je suis une fille, j'ai 26 ans depuis l'autre jour, et je...

Enfin bref, merci Popy, t'es qui toi, tu dois être super important avec toutes ces petits carrés jaunes ! Au fait ta blague elle marche aussi avec mon pseudo en entier ça c'est fun. Tu es le lucky luke ou la, j'm'en rapelle plus, du message en forum, ça fait plaisir.

Au fait, faudrait faire un débat sur la normalité, mais je crois que ce serait pas intéressant et que ça risquerait d'être long (ça existe pas).

Alors alors ?

Tadi
popy

Message par popy »

En fait, tu m'a prise au dépourvue avec ton annonce....
Et la réaction enchaine; un jeu de mot vraiment pourrie.
Désolé !
:P
Tadi

Message par Tadi »

Hum c'est pas grave ça. Mais je suis juste pas très avancée du coup.
Lol.
Humph

Message par Humph »

Bonjour !

Pour ma part, j'aimerais bien savoir pourquoi tu cherches l'amitié spécifique d'homo, si tu pouvais développer.

Bienvenu, en tout cas!
popy

Message par popy »

L'après midi, il n'y a pas grand monde sur le forum, attends plutôt 19h... et la, les vrai lucky luke te répondront avec grand plaisir. Moi, Je ne suis que de passage aujourdhui !
Et, tout le monde ici est important, carrée bleu, blanc, ou jaune. (je suis asiatique, donc normal que j'ai des carrés jaunes)

Je peux être ton amie si tu veux, j'ai justement pas bcp d 'amis hetero; tu tombe bien !!
(sans ironie aucune, j'en ai que 3 d'amis hétéro)
8) 8)
Shoryuken

Re: Youhouuuuu !!!

Message par Shoryuken »

Tadi a écrit :c'est parce je me suis toujours dit que j'aimerais avoir un ami homo et j'attendais que peut être ça m'arrive. Et puis je me suis dit zut, sur le net ça doit bien se trouver, puis en fait je savais pas du tout ou aller.
Je te conseille plutôt d'aller dans une animalerie. :roll:

Suis-je le seul que ça agace profondément de voir des hétéros dire "j'aimerais bien avoir un ami homo" comme si c'était la mode, au même titre qu'avoir un chien ou un rat ?

Ca te plairait qu'on dise "je veux être ton ami(e) parce que tu es hétéro" ? Qu'on passe outre tes qualités propres, ton caractère, ta personnalité, ta culture, tes goûts etc., pour te réduire à ta simple sexualité ? Je trouve ça au moins aussi insultant que de dire à un noir "je me fous de toi mais il me faut un nègre dans mon entourage pour faire hype" ( ça marche aussi avec les bridés et les becs de lièvres ).

Quand tu verras qu'une très large partie des tarlouzes et des gouines est aussi chiante que les hétéros, tu passeras vite à autre chose et oublieras ta lubie.

Sur ce, amuse toi bien, petit animal hétérosexuel !

*Allez-y, shlagguez-moi laggle !*
popy

Message par popy »

Perso, je déconne plus avec des homo qu'avec des heteros, elle fais bien de chercher.

Je n'ai surement pas bien chercher, mais pour l'instant voila ce qu'il en est !
Quand tu verras qu'une très large partie des tarlouzes et des gouines est aussi chiante que les hétéros, tu passeras vite à autre chose et oublieras ta lubie.

Voila, la preuve vivante, Tadi de l'animal homo chiant de la vie de tout les jours.

Kiss et love
Drlrleu

Message par Drlrleu »

"je me fous de toi mais il me faut un nègre dans mon entourage pour faire hype" ( ça marche aussi avec les bridés et les becs de lièvres ).
Perso, je ne sors jamais sans mon pote bec de lièvre homo. Ensemble, nous sommes les rois de la nuit, et en plus il n'arrive pas à fumer mes clopes.
Répondre