Tu as quel âge ?
Nothing about Anne
Anne a écrit :koloss a écrit : Tu aimes les gens qui disent "j'arrive" quand le téléphone sonne ?Je souhaiterai plus d'explication sur cette variété d'extra-terrestre!!! J'avoue ne jamais avoir rencontré cette espèce curieuse d'individus qui parlent au téléphone qui sonne, avant de l'avoir décroché, si j'ai bien tout suivi...
Bienvenue
Merci à tous !! 

Non, la mienne, losque le téléphone sonne, a plutôt tendance à soupirer et à dire, aux personnes présentes dans la pièce : qui est-ce qui vient encore m'emmerder...?P!nk a écrit :commet ça se fait que tu ne connaisse pas cette espèce d'individus???? c'est ma mère tout craché x'D mais je t'en veux pas c'est pas courant :p
Bienvenue
-
nouuu
heu... tu m'invites ?nouuu a écrit :Bienvenue à toi !
Et sans rentrer dans des questionnements détaillés, restons succincts
comment te convaincre que rien n'est meilleur que le guacamole bien fait ?
Mais j'adore l'avocat ! Seulement, le guacamole ne me fera jamais autant d'effet qu'une tomate ou qu'une endive bouillie. J'ai pas le sang mexicain
La mienne est pareil...P!nk a écrit :Anne a écrit :koloss a écrit : Tu aimes les gens qui disent "j'arrive" quand le téléphone sonne ?Je souhaiterai plus d'explication sur cette variété d'extra-terrestre!!! J'avoue ne jamais avoir rencontré cette espèce curieuse d'individus qui parlent au téléphone qui sonne, avant de l'avoir décroché, si j'ai bien tout suivi...
commet ça se fait que tu ne connaisse pas cette espèce d'individus???? c'est ma mère tout craché x'D mais je t'en veux pas c'est pas courant :p
Bienvenue
Et sinon bienvenue amie lectrice
-
nouuu
va pour les tomates !Anne a écrit : heu... tu m'invites ?Non, je déconne...
Mais j'adore l'avocat ! Seulement, le guacamole ne me fera jamais autant d'effet qu'une tomate ou qu'une endive bouillie. J'ai pas le sang mexicain
Tout çà m'a convaincu d'amener du guacamole au prochain meating EA, pour convertir tout le monde à cette grande et belle cause, ou pour les inconvertibles (comme toi!) leur rappeler l'existence de la fantastique cuisine mexicaine !!