Nothing about Anne

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Judith

Message par Judith »

Bienvenue !! :)
Tu as quel âge ?
P!nk

Message par P!nk »

Anne a écrit :
koloss a écrit : Tu aimes les gens qui disent "j'arrive" quand le téléphone sonne ?
:shock: Je souhaiterai plus d'explication sur cette variété d'extra-terrestre!!! J'avoue ne jamais avoir rencontré cette espèce curieuse d'individus qui parlent au téléphone qui sonne, avant de l'avoir décroché, si j'ai bien tout suivi...
:shock: commet ça se fait que tu ne connaisse pas cette espèce d'individus???? c'est ma mère tout craché x'D mais je t'en veux pas c'est pas courant :p
Bienvenue
quentin

Message par quentin »

Bienvenue :D
Anne

Message par Anne »

Merci à tous !! :amour:

P!nk a écrit : :shock: commet ça se fait que tu ne connaisse pas cette espèce d'individus???? c'est ma mère tout craché x'D mais je t'en veux pas c'est pas courant :p
Bienvenue
Non, la mienne, losque le téléphone sonne, a plutôt tendance à soupirer et à dire, aux personnes présentes dans la pièce : qui est-ce qui vient encore m'emmerder...? :roll:
Selfish

Message par Selfish »

Bienvenue sur Et Alors !!!!!
:D :D :D
nouuu

Message par nouuu »

Bienvenue à toi !

Et sans rentrer dans des questionnements détaillés, restons succincts ;)

comment te convaincre que rien n'est meilleur que le guacamole bien fait ? :D
Anne

Message par Anne »

nouuu a écrit :Bienvenue à toi !

Et sans rentrer dans des questionnements détaillés, restons succincts ;)

comment te convaincre que rien n'est meilleur que le guacamole bien fait ? :D
heu... tu m'invites ? :wink: Non, je déconne...

Mais j'adore l'avocat ! Seulement, le guacamole ne me fera jamais autant d'effet qu'une tomate ou qu'une endive bouillie. J'ai pas le sang mexicain :mrgreen:
Rusalka

Message par Rusalka »

P!nk a écrit :
Anne a écrit :
koloss a écrit : Tu aimes les gens qui disent "j'arrive" quand le téléphone sonne ?
:shock: Je souhaiterai plus d'explication sur cette variété d'extra-terrestre!!! J'avoue ne jamais avoir rencontré cette espèce curieuse d'individus qui parlent au téléphone qui sonne, avant de l'avoir décroché, si j'ai bien tout suivi...
:shock: commet ça se fait que tu ne connaisse pas cette espèce d'individus???? c'est ma mère tout craché x'D mais je t'en veux pas c'est pas courant :p
Bienvenue
La mienne est pareil...

Et sinon bienvenue amie lectrice :)
nouuu

Message par nouuu »

Anne a écrit : heu... tu m'invites ? :wink: Non, je déconne...

Mais j'adore l'avocat ! Seulement, le guacamole ne me fera jamais autant d'effet qu'une tomate ou qu'une endive bouillie. J'ai pas le sang mexicain :mrgreen:
va pour les tomates !

Tout çà m'a convaincu d'amener du guacamole au prochain meating EA, pour convertir tout le monde à cette grande et belle cause, ou pour les inconvertibles (comme toi!) leur rappeler l'existence de la fantastique cuisine mexicaine !!
Lexto

Message par Lexto »

Bienvenue Anne!

Parle nous de toi! parle nous de toi!

:wink:
Répondre