Nothing about Anne
Thanky, thanky !!!!
PS: Ray: j'adooooore ton avatar. La photo, avec les contrastes vifs et nets, est superbe.
Je suis une fille qui aime les filles... bon, pas vraiment une nouvelle ici, non ?
Quoi que...
Ah! Et je déteste les hétéros qui se la joue "essayons de nous léchouiller un peu, car le lesbianisme est à la mode dans les magazines et que ça excite les mecs". Ca, ça me fout la gerbe. La lesbienne comme produit à la mode et comme objet destiné à exciter le mâle en rut, ça me mets en colère.
Les hétéros sont partout, ils peuvent bien nous foutre la paix sur un forum où on est tranquilles. Leur curiosité est souvent malsaine... ou "troll-isante".
D'ailleurs, sur des forums prétendument lesbiens/homo, la plupart de ceux qui postent sont soit des trolls qui insultent, sont vulgaires, parasitent tout, ou soit des gamines infantiles (genre 15 ans qui confond admiration de sa prof de géo avec sentiment amoureux), des mineures qui fantasment et délirent avec des posts bourrés de fautes et pollués de smileys, (et ces petites filles, lorsqu'elles commenceront leur sexualité, seront hétéro à 100%, sauf si leur mec veut qu'elles embrassent une fille pour les exciter).
D'où, d'habitude, je fuis les forums : les trolls et les gamines, ça me navre...
Voilà, j'ai dévoilé un pan de ma personnalité, non ?

PS: Ray: j'adooooore ton avatar. La photo, avec les contrastes vifs et nets, est superbe.
oui ! vive les livres... j'ai déjà bien exploré la section bouquins du forum...Rusalka a écrit :
Et sinon bienvenue amie lectrice

De moi ? A part les tomates et les livres, que pourrais-je encore dire ??Frénésie a écrit :Bienvenue Anne!
Parle nous de toi! parle nous de toi!
Je suis une fille qui aime les filles... bon, pas vraiment une nouvelle ici, non ?
Quoi que...
Ah! Et je déteste les hétéros qui se la joue "essayons de nous léchouiller un peu, car le lesbianisme est à la mode dans les magazines et que ça excite les mecs". Ca, ça me fout la gerbe. La lesbienne comme produit à la mode et comme objet destiné à exciter le mâle en rut, ça me mets en colère.
Les hétéros sont partout, ils peuvent bien nous foutre la paix sur un forum où on est tranquilles. Leur curiosité est souvent malsaine... ou "troll-isante".
D'ailleurs, sur des forums prétendument lesbiens/homo, la plupart de ceux qui postent sont soit des trolls qui insultent, sont vulgaires, parasitent tout, ou soit des gamines infantiles (genre 15 ans qui confond admiration de sa prof de géo avec sentiment amoureux), des mineures qui fantasment et délirent avec des posts bourrés de fautes et pollués de smileys, (et ces petites filles, lorsqu'elles commenceront leur sexualité, seront hétéro à 100%, sauf si leur mec veut qu'elles embrassent une fille pour les exciter).
D'où, d'habitude, je fuis les forums : les trolls et les gamines, ça me navre...

Voilà, j'ai dévoilé un pan de ma personnalité, non ?
Anne a écrit : Leur curiosité est souvent malsaine... ou "troll-isante".
D'où, d'habitude, je fuis les forums : les trolls et les gamines, ça me navre...![]()
Excusez moi de cette furtive apparition mais je sens mon côté NIAIS qui se bare doucement là... je suis en train de comprendre....
....Troll voudrait dire "personne curieuse"???....

Merci pour ce rajout de présentation trés instructif!

A bientôt!
-
voilà pour plus de détails :Frénésie a écrit : ....Troll voudrait dire "personne curieuse"???....![]()
![]()
"Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). "
-

Dernière modification par Tempérance le lun. mars 16, 2009 6:42 am, modifié 1 fois.
-
Nouuu, je crois que la définition, serait plutôt ceci, parce que, à mon sens et je rejoins wiki sur ce point, le fait de considérer un message sans intérêt est vraiment subjectif, alors qu'un message peut être objectivement considéré comme suceptible de générer des polémiques ou être excessivement provocateur sans chercher à être constructif :nouuu a écrit :voilà pour plus de détails :Frénésie a écrit : ....Troll voudrait dire "personne curieuse"???....![]()
![]()
"Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication)".
"Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l'évaluation repose sur l'aspect récurrent ou caricatural de l'argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».
Le terme troll provient de l’expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d’hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut à grand filet en forme d’entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu’on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des Trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres découpés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d’autant plus judicieuse."
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll