on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Bisoudou

Message par Bisoudou »

Rolàlà on devien vite accro a ce foruuum!!! :)
j'avais les cheveux mi longs c'est à dire qu'ils arrivaient aux épaules et ils rebiquaient donc je les ai coupé là mais horreur moi qui voulait un carré dégradé.. Jme retrouve avec une sorte de carré plongeant HYPER court ms vraiment vraiment.
A l'aide je crois que je vais pas pouvoir sortir avec cette coiffure de ptite fille de 3 ans..
Alexiane

Message par Alexiane »

Pour ma part, ils sont courts, là je les laisse pousser pour retrouver ma crinière de lion, mais quand ce sera l'heure du bac je vais débroussailler tout ça xD.
popy

Message par popy »

Je me les suis coupé y'a 2 mois.
Maintenant je ressemble a ca.

Image
Depuis hier; j'ai mis un serre tête.

Bon; j exagère; mais c'est limite coupe mulet !!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Gil

Message par Gil »

...
avec les oreilles aussi...
?

:arrow:
Double M

Message par Double M »

Popy mon dieu, tu es tombée sur une coiffeuse espagnole ou fan des années 80?

Pour ma part je suis passée de très long à long à la rentrée et ça m'a presque traumatisé. J'étais habitué à mes cheveux de pétasse moi mine de rien. Il parait que ça repousse, mais je me méfie des on dit :mrgreen:
Lexto

Message par Lexto »

Contente de voir que le cliché de la lesbienne aux cheveux courts n'a pas lieu d'être!

Quant à moi, j'ai la coupe "carré court plongeant". La longueur la plus courte que je n'ai jamais eu (ça doit être le recent effet lesbienne... :shock: :lol: ) Meuh non, j'rigoleuuuuuuuu! M'enfin!

Sinon, j'ai toujours eu les cheveux longs voire trés longs avant. Voilà!
popy

Message par popy »

Nan, ca fait pas exactement ca, mais presque. c'est court sur les cotés, et long de 5 cm derrière. A la différence du type; j'ai une mèche et des oreilles moins développés.

Mais c'est fun, j'ai toujours voulu me mettre dans la peau d'un mulet!

Et la coiffeuse, était une lesbienne. :lol:
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Hey Frenesie j'ai la même coupe que toi !!! bienvenue dans le carré plongeant TRES court ils tarrivent où toi ?

la coupe mulet :lol: j'ai eu peur en voyant la photo j'ai cru que c'était réellement toi... Non je rigole
Lexto

Message par Lexto »

Ben ça ressemble un peu à ça mais les mèches du devant arrivent sous le menton et comme je déteste passer du temps sur ma coiffure, eh bien, les mèches rebiquent....

Voilà!
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Frénésie a écrit :Ben ça ressemble un peu à ça mais les mèches du devant arrivent sous le menton et comme je déteste passer du temps sur ma coiffure, eh bien, les mèches rebiquent....

Voilà!
Alors frénésie à la même coupe que mizc qui a la meme coupe que nouuu (sauf que nouuu la en plus frisé) non mais les filles elle est chouette votre coupe mais stop ... toutes les memes je vais finir par ne plus savoir qui est qui!!
Répondre