Votre mort

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Si vous étiez en mesure de connaitre l'heure et les circonstances exactes de votre mort sans pouvoir l'empêcher de quelque manière que ce soit, choisiriez vous de tout savoir ?

Oui, je voudrais savoir
36
26%
Non, je préférerais ne rien savoir
81
60%
Je ne sais pas
19
14%

Nombre total de votes : 136

Kefka

Message par Kefka »

Zar'roc a écrit :Franchement j'aimerais savoir pour faire tout ce que je n'ai pas encore fait de ma vie, comme embrasser un gars par exemple... :roll:
Rhoh, il a 15 ans et à le lire, on a l'impression qu'il va mourir sous peu ! :lol:
Ne t'inquiète pas, tu as encore beaucoup de temps pour faire ce que tu veux, au bas mot 60/65 ans ! Ca me parait largement suffisant pour embrasser un gars, non ? :lol:
Selfish

Message par Selfish »

Moi je voudrais savoir pour pouvoir faire tout ce j'ai envie de faire et de reste aupres mes proches pour les avoir le temps qui me resterais a vivre
sandoval

Message par sandoval »

Aujourd'hui je ne veux pas mourir ni connaître ma mort, car la vie ne mérite pas cela.
anonymeB

Message par anonymeB »

Je me fous de savoir quand je vais mourir, comment je vais mourir et si à ce moment, j'aurais fait tout ce que je voulais.

Vu que de toutes façons, comme je serai mort à ce moment là, j'en aurai plus rien à foutre... Après, rien n'empêche de vouloir profiter d'une vie riche et amusante, hein!
Jabal

Message par Jabal »

The ChaBox a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Pygargue"][ot][quote="The ChaBox"]Spinoza dit:
L'homme n'est pas doué de libre arbitre. Il est asujetti au déterminisme universel comme... Ben le reste de l'univers !
Mouais, Spinoza mérite mieux que ce raccourci :? [/ot][/quote]
Désolée pour lui. Je suis pas vraiment renseignée j'ai juste recraché un bout du cours. Shame on me. [/ot][/quote]
OFF-Topic :
Puis tout le monde n'est pas d'accord avec le monisme panthéiste tel que Spinoza l'enseigne...
Je me rangerais plus dans le courant d'idées de Nietsche, qui pense que le déterminisme est un moyen pour les religions de nous contrôler (en très condensé, j'ai pas envie de faire une dissertation tout de suite :wink: )
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Parlez pour vous ! La mort peut tout à fait être évitée, grâce à quelques gestes très simples :

Image

Seulement, comme d'habitude, le gouvernement ne nous a rien dit. Alors ; merci qui ? Merci Drlrleu.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Drlrleu a écrit :Parlez pour vous ! La mort peut tout à fait être évitée, grâce à quelques gestes très simples :

Seulement, comme d'habitude, le gouvernement ne nous a rien dit. Alors ; merci qui ? Merci Drlrleu.
Ah et bien oui, merci Drlrleu ! Voilà enfin un post vraiment utile ! Justement je me disais que ça m'ennuierait de devoir mourir et je cherchais, jusqu'à présent en vain, une solution plus commode que le vampirisme ou la cryogénie ; grâce à ces gestes simple, à moi l'immortalité ! Youpie ! :D
Drlrleu

Message par Drlrleu »

You're welcome, ça me fait plaisir de dépanner les copains. C'est tout moi : le coeur prêt à bondir sur la main à tout moment.
Kliban

Message par Kliban »

Le drame de la mort, c'est quand il reste encore quelqu'un pour mourir.

Mais, en vérité, si personne n'est là pour mourir, c'est, dit un sage, juste un nom qui meurt.

Le drame de la vie, c'est quand il reste encore quelqu'un pour croire vivre.

Mais, en vérité, si personne n'est là pour vouloir vivre, c'est juste un nom qui vit, va et se joue dans le monde.

Hors la peur.
sarah9

Message par sarah9 »

J'aime bien les surprise, donc je prefere ne pas savoir :huhu:
Répondre