Zar'roc a écrit :Franchement j'aimerais savoir pour faire tout ce que je n'ai pas encore fait de ma vie, comme embrasser un gars par exemple...
Rhoh, il a 15 ans et à le lire, on a l'impression qu'il va mourir sous peu !
Ne t'inquiète pas, tu as encore beaucoup de temps pour faire ce que tu veux, au bas mot 60/65 ans ! Ca me parait largement suffisant pour embrasser un gars, non ?
Je me fous de savoir quand je vais mourir, comment je vais mourir et si à ce moment, j'aurais fait tout ce que je voulais.
Vu que de toutes façons, comme je serai mort à ce moment là, j'en aurai plus rien à foutre... Après, rien n'empêche de vouloir profiter d'une vie riche et amusante, hein!
[quote="Pygargue"][ot][quote="The ChaBox"]Spinoza dit:
L'homme n'est pas doué de libre arbitre. Il est asujetti au déterminisme universel comme... Ben le reste de l'univers !
Mouais, Spinoza mérite mieux que ce raccourci [/ot][/quote]
Désolée pour lui. Je suis pas vraiment renseignée j'ai juste recraché un bout du cours. Shame on me. [/ot][/quote]
OFF-Topic :
Puis tout le monde n'est pas d'accord avec le monisme panthéiste tel que Spinoza l'enseigne...
Je me rangerais plus dans le courant d'idées de Nietsche, qui pense que le déterminisme est un moyen pour les religions de nous contrôler (en très condensé, j'ai pas envie de faire une dissertation tout de suite )
Drlrleu a écrit :Parlez pour vous ! La mort peut tout à fait être évitée, grâce à quelques gestes très simples :
Seulement, comme d'habitude, le gouvernement ne nous a rien dit. Alors ; merci qui ? Merci Drlrleu.
Ah et bien oui, merci Drlrleu ! Voilà enfin un post vraiment utile ! Justement je me disais que ça m'ennuierait de devoir mourir et je cherchais, jusqu'à présent en vain, une solution plus commode que le vampirisme ou la cryogénie ; grâce à ces gestes simple, à moi l'immortalité ! Youpie !