Pink hier soir
Si vous avez l'occasion de voir le Funhouse tour (même si c'est loin, allez-y), ne le loupez pas !!! De tous les concerts (certains de très gros groupes comme Maiden, Björk ou les Sex Pistols) que j'ai fait, aucun ne le surpasse... tout simplement énorme, j'avais l'impression de me revoir à 7 ans en découvrant Eurodisney
Ah ben moi Pink aussi mais il y a 15 jours environ à Bercy.
Entre les décors, les acrobaties, les reprises qui roxent et un canapé un peu particulier...
Pi ELLE quoi...
Pi ce nombre de goudous au mètre carré...la gay pride à côté c'est du pipi de chat. La prochaine fois je serai devant Bercy à 6h du mat' juste pour le plaisir d'attendre plus longtemps.
Je me suis faite exactement la même réflexion sur la Gay Pride
C'est vrai que c'est super bien fréquenté...
Et quand je serai grande, je veux faire "madame cachée dans le canapé" comme boulot
Du coup j'y retourne au mois de Décembre
Pour changer, l'un des plus beaux opéras gays du répertoire, "Mort à Venise" de Britten, avec quelques danseurs du corps de ballet tout au long de l'oeuvre, miam! J'en reviens tout juste et je sens que je vais être sur un petit nuage pendant encore quelques temps...
Groundation samedi dernier. C'était plutôt sympa, le son était bon, juste des fois le gérant des lumières qui aimait bien nous aveugler histoire qu'on puisse plus rien voir.
Ah et l'accès à la buvette était pratiquement impossible. Heureusement qu'on avait de l'eau !