Comme Mashiro,
pas encore de CO aux parents ni aux gens avec qui j'appréhende beaucoup.
mais tous mes CO positifs.
Premier CO par msn : ma meilleure amie de l'époque, en 3ème. Elle l'a bien pris mais m'a surtout embêté parce qu'à l'époque j'avais une relation à distance avec un gars que je n'ai jamais vu, mais c'était pas vraimetn le fait que ce soit un mec qui lui posait problème ^^
Deuxième CO par msn aussi : ma nouvelle meilleure amie, en Octobre 2008. On parlait souvent de gays etc, en fait c'était même toujours notre sujet de conversation : j'ai appris peu après qu'elle était lesbienne, enfin elle m'a dit après qu'elle était amoureuse d'une femme... mais elle arrivait pas à se dire lesbienne encore. Depuis ça va un peu mieux mais je suis le seul à le savoir ^^ Je m'y attendais pas du tout.
Troisième CO par msn encore : à mon deuxième meilleur amie, parce que c'était plus facile qu'à mon meilleur ami que je connais mieux ^^ il m'avait dit pour rigoler qu'il pensait que j'étais gay quelque chose comme ça. Moi je me suis senti découvert :p et je lui ai dis quelques jours après. Il l'a SUPER bien pris et ça ne fait vraiment AUCUNE différence pour lui, vraiment agréable ^^ il me parle de mon copain comme jlui parle de sa copine etc, il voudrait même que je lui présente plus que juste de vu... mais je m'y oppose :p
Quatrième CO en face par sms : à mon meilleur ami. Je l'ai vu une aprèm avec dans l'idée de lui dire. Je tourne le sujet vers ça, et puis, n'arrivant pas à lui dire même si je l'avais sous entendu, je lui envois un sms (il était en face de moi) disant "Je suis gay". Il l'a pris normalement, mais bon c'est un cas particulier, surdoué, il en a rien à faire en soi mais ne m'en parle pas non plus (rien à voir avec le fait que ça soit un mec). Je suis sûr à 100% que je le laissais pas indifférent dans le passé, maintenant je sais pas, donc il est surement au moins bi.
Cinquième CO par msn : une amie de primaire que j'ai redécouverte au nouvel an. Je lui ai dis quelques semaines après car je savais que ça lui posait aucun problème ^^ Donc je lui ai dis début Janvier. Maintenant je sais qu'elle est bi et qu'elle a une copine au lycée :p
Sixième CO en vrai : mon frère, je l'ai raconté ici ^^
http://www.et-alors.net/forum/ftopic13021.php
Je l'ai fais le 20 janvier. Depuis on en a jamais reparlé, mais on parlait pas de ça avant, et puis on parle hélàs pas beaucoup de choses intimes... donc ce n'est pas à cause d'un rejet ou autre, c'est normal...
Septième CO en vrai : Hier, à une de mes meilleures amies même si je la connais depuis peu de temps. Je lui avais promis de lui dire ainsi qu'à sa meilleure amie qui est aussi une amie avec qui "j'avais passé la saint valentin". je lui ai dis en pleine rue avant de rentrer au lycée. Elle en était à peu près sûr, mais c'était voulu :p Elle m'a demandé qui c'était et m'a dit qu'il était "trop beau", d'ailleurs la fille de 5ème CO m'a dit la même chose. Bon, je suppose que ça veut dire qu'elles sont contentes pour moi, pas déçues pour elles ? :p
8ème CO : à l'autre amie dont je parlais au dessus. Je lui ai dis à la récréation (pas le choix), et elle a sauuuté de joie tout excitée "C'est trooop biien ! Jsuis trop contente que tu me le dises c'est troop bienn

"
Elle aussi s'en doutait évidement :p mais encore uen fois c'était voulu. par contre j'ai bien peur qu'elle ait eut dans l'idée de sortir avec moi à un moment... mais je sais pas si c'était encore d'actualité quand je lui ai dis, je sais même pas si c'est vrai en fait ^^
Bref, que des CO positifs. Bientôt : mes parents, ensuite : le monde entier (si j'arrive à convaincre mon copain).
Bilan : 98 positifs, 2 négatifs.