mais c'est quoi cette mode stupide de faire de ses ex les meilleures amies??? (bon je dis ça parce que chez mon ex c'était un peu ce genre de truc et à la fin ça finissait en l'ex de ton ex est mon ex.. bref)
c'est un truc assez courant dans le milieu (du moins c'est l'impression que ça donne) et perso je ne l'ai jamais compris..
Je crois que lorsqu'on a aimé quelqu'un réellement et qu'on se sépare; on ne peut pas avoir de contacts par la suite: ça ferait trop bizarre...
Ou alors c'est que les sentiments n'étaient pas si fort lors de la relation..
Perso j'ai deux ex dans mes contacts facebook, cela ne me dérange pas, je ne les ai pas vraiment aimé (je sais c'est terrible de dire ça mais bon c'est un fait) disons que c'était pour moi ce qu'on appelle des "histoires de transitions" (oui c'est horriiiiiiiiiiible) et donc cela ne me fait rien de les avoir dans mes contacts..
Mais je remarque que pour l'une que j'ai fait réellement souffrir vu qu'elle était raide dingue de moi (mea culpa) finalement elle prend elle même du recul et ne me contacte quasiment plus.. J'en déduits qu'elle réalise qu'on a pas grand chose à se dire et qu'elle ressent ce décalage bizarre de ne pas être avec moi..
bref c'était pas dans le sujet mais voilà une pierre de plus à l'édifice sur les ex!