Et il n'y a pas de « genre » de personnes qui envoient des invitations d'amitié.
« T'ai-je dit que [...] tu me troubles et que j'ai très envie de rencontrer ? »
Je suis un cas, hein. Oui, je respire, je décolle de l'ordi, ça ne me fera pas de mal, et, et...Tinx a écrit :Déstresse petits points. T'as attendu tant de temps pour le premier contact que cette petite semaine sans réponse n'a aucune espèce d'importance. Il y a mille et une raisons qui pourraient empêcher Gavroche de te répondre.
Et il n'y a pas de « genre » de personnes qui envoient des invitations d'amitié.
« T'ai-je dit que [...] tu me troubles et que j'ai très envie de rencontrer ? »
(:moniiique a écrit :Ouhhhhhhhh moniiique fondue...
Elle va répondre ne t'en fais pas.
Elle n'est peut-être jamais tranquille et souhaite l'être pour te répondre, tout simplement, patience, ça va venir.
Bises
Ouiiiinn ouiinnnnn.MecheRebeL a écrit :Ma mèche rebelle me dit là tout de suite en s'affichant fièrement que ton histoire de peur qu'elle te trouves, qu'elle découvre ce topic.... pourrait être tourné à ton avantage.
Peut etre que si vous êtes vraiment ensemble, à un moment donné où tu le sens ... tu pourras lui montrer toi même le topic. En lui expliquant tout ça et en faire une preuve d'amour![]()
![]()
![]()
Moilux a écrit :Ouiiiinn ouiinnnnn.MecheRebeL a écrit :Ma mèche rebelle me dit là tout de suite en s'affichant fièrement que ton histoire de peur qu'elle te trouves, qu'elle découvre ce topic.... pourrait être tourné à ton avantage.
Peut etre que si vous êtes vraiment ensemble, à un moment donné où tu le sens ... tu pourras lui montrer toi même le topic. En lui expliquant tout ça et en faire une preuve d'amour![]()
![]()
![]()
Je lui ai demandé si la longueur de mon message lui avait fait peur, en lui disant que j'espérais que non, puis en concluant par un "à très vite, j'espère". Juste pour lui rappeler que j'étais là. ^^'Bisoudou a écrit :Tiens booonn!! sa réponse va vite venir ne t'inquietes pas c'est normal que ça te paraisse long.
Quel genre de message lui a tu envoyé? en tout cas si il est petit ça va,ça passe mais n'en envoie plus jusqu'a ce qu'elle réponde