Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Tinx

Message par Tinx »

Déstresse petits points. T'as attendu tant de temps pour le premier contact que cette petite semaine sans réponse n'a aucune espèce d'importance. Il y a mille et une raisons qui pourraient empêcher Gavroche de te répondre.
Et il n'y a pas de « genre » de personnes qui envoient des invitations d'amitié. ;-)

« T'ai-je dit que [...] tu me troubles et que j'ai très envie de rencontrer ? »
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Tinx a écrit :Déstresse petits points. T'as attendu tant de temps pour le premier contact que cette petite semaine sans réponse n'a aucune espèce d'importance. Il y a mille et une raisons qui pourraient empêcher Gavroche de te répondre.
Et il n'y a pas de « genre » de personnes qui envoient des invitations d'amitié. ;-)

« T'ai-je dit que [...] tu me troubles et que j'ai très envie de rencontrer ? »
Je suis un cas, hein. Oui, je respire, je décolle de l'ordi, ça ne me fera pas de mal, et, et...

J'avais cité des extraits de ses messages qui remontent le moral, mais en faisant une recherche sur Google, je suis directement tombée dessus donc par précaution... je supprime. Pfiouh. Ah, mais quels messages, et je les garde pour moi, un peu...
Dernière modification par Points.de.suspension le ven. mai 15, 2009 5:05 pm, modifié 4 fois.
moniiique

Message par moniiique »

Ouhhhhhhhh moniiique fondue...
Elle va répondre ne t'en fais pas.
Elle n'est peut-être jamais tranquille et souhaite l'être pour te répondre, tout simplement, patience, ça va venir.
Bises
Points.de.suspension

moniiique a écrit :Ouhhhhhhhh moniiique fondue...
Elle va répondre ne t'en fais pas.
Elle n'est peut-être jamais tranquille et souhaite l'être pour te répondre, tout simplement, patience, ça va venir.
Bises
(:

Et si elle fait une recherche sur Internet, je suis maaaaaaal.
Allez, je patiente, je patiente, je patiente.

Fonds pas trop, hein.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Ma mèche rebelle me dit là tout de suite en s'affichant fièrement que ton histoire de peur qu'elle te trouves, qu'elle découvre ce topic.... pourrait être tourné à ton avantage.

Peut etre que si vous êtes vraiment ensemble, à un moment donné où tu le sens ... tu pourras lui montrer toi même le topic. En lui expliquant tout ça et en faire une preuve d'amour :twisted: :lol:

:arrow: :arrow:
Moilux

Message par Moilux »

MecheRebeL a écrit :Ma mèche rebelle me dit là tout de suite en s'affichant fièrement que ton histoire de peur qu'elle te trouves, qu'elle découvre ce topic.... pourrait être tourné à ton avantage.

Peut etre que si vous êtes vraiment ensemble, à un moment donné où tu le sens ... tu pourras lui montrer toi même le topic. En lui expliquant tout ça et en faire une preuve d'amour :twisted: :lol:

Ouiiiinn ouiinnnnn.
Points.de.suspension

Moilux a écrit :
MecheRebeL a écrit :Ma mèche rebelle me dit là tout de suite en s'affichant fièrement que ton histoire de peur qu'elle te trouves, qu'elle découvre ce topic.... pourrait être tourné à ton avantage.

Ouiiiinn ouiinnnnn.
:twisted:

Preuve que j'ai l'esprit dérangé, oui. :lol:
Points.de.suspension

J'lui ai envoyé un tout tout petit message.
J'en peux plus, il fallait que je fasse quelque chose.
Ça ne va pas mieux mais tant pis.

Wait wait wait. :roll:
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Tiens booonn!! sa réponse va vite venir ne t'inquietes pas c'est normal que ça te paraisse long.
Quel genre de message lui a tu envoyé? en tout cas si il est petit ça va,ça passe mais n'en envoie plus jusqu'a ce qu'elle réponde :wink:
Points.de.suspension

Bisoudou a écrit :Tiens booonn!! sa réponse va vite venir ne t'inquietes pas c'est normal que ça te paraisse long.
Quel genre de message lui a tu envoyé? en tout cas si il est petit ça va,ça passe mais n'en envoie plus jusqu'a ce qu'elle réponde :wink:
Je lui ai demandé si la longueur de mon message lui avait fait peur, en lui disant que j'espérais que non, puis en concluant par un "à très vite, j'espère". Juste pour lui rappeler que j'étais là. ^^'
Répondre