Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
PrincesseLeia

Message par PrincesseLeia »

Je n'irais pas dormir dans la baignoire si par exemple Emmanuelle Beart ou Angelina Jolie venait dormir à la maison 8) Cécile de France me fait beaucoup craquer.

Sinon pour rester dans le registre super Jaimie dessus, j'avoue avoir eu à ma grande honte un faible pour la princesse Leïa (d'où mon blog et sur lequel ma coblogueuse Monica fantasmait dans le début des années 90 sur Monica Seles) et même pour Scully de X files...

Sur ce, je sors :arrow:
Zeish

Message par Zeish »

M.I.A !

Elle et sa voix et sa participation à la BO de Slumdog Millionaire, pour tout dire.

Image

Image
Lexto

Message par Lexto »

Zeish a écrit :M.I.A !

Elle et sa voix et sa participation à la BO de Slumdog Millionaire, pour tout dire.

Image

Image
J'aime bien la voix, la demoiselle aussi est mimi mais j'avoue qu'il y a un truc qui me déplait dans cette chanson, le bruit des tirs...
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

[Mode râleuse on] Bouh, bouh, bouuuuh, elle me déplaît. Juste une espèce de top model débarquée là... [mode râleuse off]

Mais pour la chanson j'écouterai une autre fois. ^^'
Lexto

Message par Lexto »

Points.de.suspension a écrit :[Mode râleuse on] Bouh, bouh, bouuuuh, elle me déplaît. Juste une espèce de top model débarquée là... [mode râleuse off]

En fait son style c'est plutôt rappeuse... Bon points de susp, faut mettre une autre image si tu veux la dégager!
Zeish

Message par Zeish »

Points.de.suspension a écrit :[Mode râleuse on] Bouh, bouh, bouuuuh, elle me déplaît. Juste une espèce de top model débarquée là... [mode râleuse off]

M.I.A, top model? :lol:
M.I.A qui chante aux MTV music awards enceinte jusqu'aux yeux, qui comme on le voit ressemble comme deux gouttes d'eau aux Pussycat et autres Shy'm?
Image

MIA elle est feune! :mrgreen:
Image
Lexto

Message par Lexto »

Vive les couleurs! Moi c'est Lila Downs!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'adore son style! J'adore J'adhère J'admire! :D
Zünisch

Message par Zünisch »

Voui, je préfère Lila à MIA. Mais je mets quelqu'un d'autre quand même.

Soko

Image

Image
Lexto

Message par Lexto »

Zünisch a écrit :Voui, je préfère Lila à MIA. Mais je mets quelqu'un d'autre quand même.

Soko

Image

Image
J'adore sa voix toute fluette mais elle chante pas vraiment.... :mrgreen:
Zünisch

Message par Zünisch »

Non mais elle joue très bien du ukulélé. Si je te dis que, en fait, ce n'est pas mon principal centre d'intérêt. :mrgreen:
Verrouillé