Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Ouuuhhh didons ty va fort !!! :D
Sorya

Message par Sorya »

Je suis comme ca moi XD

Et puis peut etre que si je bosse avec son agent elle va me voir et, subjugée par ma beauté celeste et mon charme éblouissant elle va se rendre compte que son plus grand desir est de refaire sa vie avec une jeune fille qui doit avoir peu ou prou l'age de ses enfants. Et puis elle me trouvera aussi un job super dans le ciné. Et puis elle vieillira plus jusqu'a ce que j'ai son age. Et y'aura plein de nuages en barbe a papa dans le ciel et d'arbres a bonbons dans les rues, tout le monde s'aimera et y'aura plus de faim dans le monde

....

:arrow:
Bisoudou

Message par Bisoudou »

:lol: :o tu vas très loooinnnnnnnnn ouah allez je suis sure que tu t'es déjà imaginé la scène ou tu serais avec son agent et qu'elle débarquerait à l'improviste et làà : le regard au ralenti qu'elle te lancerait... C'est elle!!!!

"Et y'aura plein de nuages en barbe a papa dans le ciel et d'arbres a bonbons dans les rues, tout le monde s'aimera et y'aura plus de faim dans le monde..."

Très très bien ça !!!!!! je rajouterais que dans le ciel il y aurait plein d'arcs en ciel
:D
Sorya

Message par Sorya »

+1. Et pour la scene.... ahem... anyway si jte dis que j'lai pas imaginée bah je serai pas crédible :lol: :lol:

Mais bon, on s'eloigne du topic la, c'est mon premier jour moi faut que je fasse gaffe jvais me faire mal voir :oops:

pour la peine je mets une foto de Natalie Portman, qui peut rester sexy meme avec les cheveux rasés ^^^^ :amour:

Image
Bisoudou

Message par Bisoudou »

:euh: :euh: :euh: :niais:
Schnee

Message par Schnee »

*baaave*
Zeish

Message par Zeish »

Points.de.suspension a écrit :Soko est jolie, et moi j'ai confondu M.I.A. (j'aime la chanson, j'ai aimé le film aussi) avec l'actrice du film (je me disais bien aussi qu'elle ne lui ressemblait pas...) qui s'appelle Freida Pinto et qui fait potiche, je trouve.

Alors oui, elle est très belle, mais elle ne me touche pas du tout. Voilà. Je ne sers à rien... (:
Aaah ! Enfin quelqu'un de d'accord avec moi : la potiche du film ne sert a rien! :D
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Zeish a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Soko est jolie, et moi j'ai confondu M.I.A. (j'aime la chanson, j'ai aimé le film aussi) avec l'actrice du film (je me disais bien aussi qu'elle ne lui ressemblait pas...) qui s'appelle Freida Pinto et qui fait potiche, je trouve.

Alors oui, elle est très belle, mais elle ne me touche pas du tout. Voilà. Je ne sers à rien... (:
Aaah ! Enfin quelqu'un de d'accord avec moi : la potiche du film ne sert a rien! :D
Ah ouais. :D Merci, ça fait du bien ! Autant gamine elle est choupi et tout, avec du caractère, autant adulte elle fait juste top-model égarée.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Juste parce que voilà :

Image
Cécile de France. Je ne savais pas qu'elle avait "joué" dans un clip de M, elle y est juste très belle.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Image Image

Pour le plaisir des yeux et des oreilles et un hommage au Canada, let me introduce you Diana Krall. Elle n'est peut-être pas vraiment belle, c'est mieux elle est faite pour moi (© Il était une fois), mais terriblement sexy en ce qui me concerne, et sa voix me fait beaucoup, beaucoup d'effet, pour ne pas dire plus :oops:... Mais ne rêvons pas, elle est mariée avec Elvis Costello et mère de jumeaux, pfff... Je me demande s'il ne s'est pas passé quelque chose entre elle et Clint Eastwood aussi il y a quelques années.
Et non elle n'a rien à voir avec la fille qui se dédouble dans Heroes :mrgreen:.

Un petit aperçu en chansons :
- the Look of love http://www.youtube.com/watch?v=it1NaXrIN9I
- Fly me to the moon http://www.youtube.com/watch?v=qVCgf6_M ... 3F&index=0
- Cry me a river http://www.youtube.com/watch?v=F9y1vGxPVAA

(Constance, qui s'étonne elle-même de poster des photos de blonde).
Verrouillé