Coucou^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Message par MimiGeignarde »

Sorya a écrit :ps: Mimi il parait que t'es fan de Kristin Scott Thomas? :P
Qui a cafté ??? :shock:
Ouaaaaaaaaais l'est trop bien Kristin ! En plus d'être hypra supra méga belle, elle joue vraiment très beaucoup bien. (Surtout dans Il y a Longtemps que je t'Aime.) 8)
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

^^^^^^^

en fait j'ai posté une foto d'elle dans "les stars qui vous font craquer" et puis y'a Frénésie qui a trippé sur le fait que ca faisait un autre point commun.

Et je suis d'accord pour Il y a longtemps que je t'aime, elle est géniale dedans. Surtout la scène finale.

Je sens qu'on va pouvoir partir dans de looooongues discussions toi et moi!!!
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

j'ai lu dans les discussions générales (il me semble) que tu fais du violon :)

Youpiiiiiiii, vive le violon ! :)
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

voui voui je fais du violon^^ j'en ai fait 12 ans mais la j'ai eu peur de l'emmener avec moi au danemark >< du coup je l'ai meme pas

tu en fais aussi?
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Vienbenue. :D

Même si tu t'es déjà bien installée. ;)
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

Sorya a écrit :voui voui je fais du violon^^ j'en ai fait 12 ans mais la j'ai eu peur de l'emmener avec moi au danemark >< du coup je l'ai meme pas

tu en fais aussi?
j'ai 17 ans de violon au compteur et je compte pas m'arrêter... même si j'ai pas vraiment le temps de faire tout ce que je veux avec :?

je comprends que tu l'ais pas emmené, :copain: courage pour supporter ça!
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

jcomprends pour le temps, j'ai le meme probleme. Et puis merci de compatir, jme sens moins seule x) c'est vrai qu'il me manque mon bébé (comprendre violon). Moins de deux mois a tenir!
nouuu

Message par nouuu »

Bienvenue Sorya !!

(ton pseudo me fait penser aux bâtonnets de la mer ... çà ne te vexe pas dis ?)
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

Maaaaaiis c'est Sorya pas Coraya!!!!!

><

m'en fous, jvous boufferai tous

Image

La revanche du Coraya vengeur! :twisted:
MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Message par MimiGeignarde »

Les requins sont nos amis, il faut les aimer aussi...
(Allez Sharky, fais un beau sourire aux gens.)


Image
Répondre