Les stars qui vous font craquer.
-
Bon ! Alors à ce que je vois il faut faire un peu de propagande, car le club des fans de K.S.T. est créé et personne ne sait le trouver !
Il est pourtant de notoriété publique que tout club de ce forum se créé et existe au sein même du CAFÉ.
Et puis j'ai du mal à croire toutes celles qui se disent fans de K.S.T., car pour le moment on n'est que deux dans le club.
Donc les filles, bougez vous ! Et prouvez-moi que j'ai eu tort !
Si vous voulez nous rejoindre, c'est ICI que ça se passe.
Il est pourtant de notoriété publique que tout club de ce forum se créé et existe au sein même du CAFÉ.
Et puis j'ai du mal à croire toutes celles qui se disent fans de K.S.T., car pour le moment on n'est que deux dans le club.
MimiGeignarde a écrit :Bon ! Alors à ce que je vois il faut faire un peu de propagande, car le club des fans de K.S.T. est créé et personne ne sait le trouver !
j'ai trouvé^^ Merci...

je vote aussi pour la nomination de mimi au poste de com' ^^Sorya a écrit :HAHA YEAH MIMI! ca c'est l'esprit KSTien![]()
...
jte nomme responsable comm'