Après vous avoir lu pendant quelques temps, j'ai finalement décidé de m'inscrire et éventuellement de participer à ce forum. La décision n'aura pas été aisée (ayant toujours eu du mal a participer aux forums, chats et autres moyens de communication du type), mais je pense, après lecture de certains posts, que parler ici, de moi, des autres, de grandes questions comme de choses insignifiantes, pourrait m'aider.
Alors, maintenant qu'un cap est franchi, il faut bien que je me présente...
Moi, c'est la musique. Elle m'a toujours habité. Ca n'a pas toujours été facile mais ça a toujours été là. C'est la seule chose pour laquelle je me sois jamais autorisé à pleurer , la seule chose qui m'ait apporté des instants de bonheur total.
Je m'étends dessus parce que je pense la musique me définit, et c'est le but d'une présentation de dire qui l'on est non?
Sinon, moi, c'est aussi ma préférence pour les garçons (pas une grande révélation ici, mais il fallait que ce soit dit

Et comme je vois que mon post commence à être long, voilà en vrac d'autres choses qui peuvent en dire plus sur moi :
J'aime les voyages, le dépaysement, le ciné, les cafés et les bars...
Ma façon d'écrire tout ça fait peut être un peu formelle mais comme je le disais j'ai toujours eu du mal à communiquer autrement que de visu et du coup je suis toujours assez mal à l'aise dans ce genre de situations.
Enfin, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions. En attendant, j'espère avoir la volonté (ou le courage je sais pas) de réécrire ici et pour me pousser un peu au c** je vais vous dire :
A bientôt sur d'autres posts!