Qui est BenBix ? si j'le savais !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zünisch

Message par Zünisch »

J'aime ton avatar bonhomme en pain d'épice. :P

Bienvenue ici ami scientifique ! Y a que ça de vrai, moi je vous le dis.
Friendly

Re: Qui est BenBix ? si j'le savais !

Message par Friendly »

BenBix a écrit :Salut à tous !

Comme pas mal de gens par ici j'fais partie de ceux qui ont lu les articles d'et-alors pendant plusieurs mois et qui se décident enfin à s'inscrire !

J'm'appelle Benjamin, j'ai 19 ans dans quelques jours et je suis en 1ère année de prépas scientifiques (ou comment gâcher 2 ans de vie étudiante ! non ça c'est pour me faire plaindre. j'ai choisi après tout...) et je ne sais pas (encore) dans quoi j'veux bosser plus tard. vous comprenez avec la conjoncture actuelle tout ça... ok d'accord j'utilise jamais ce genre de mots :lol:

Sinon, que dire ? je suis pas totalement au clair avec ma sexualité : gay c'est sûr, bi c'est possible aussi :erm: et pas sorti du placard du tout du tout (sic).

j'sais pas quoi dire d'autre alors j'vais en rester là... :)
Juste BIENVENUE à toi :P
Tu vas te plaire ici 8)

Blague à part "on" { C'est hallucinant tous les Et-aloriens qui sont issus d'une prépa ou qui sont en prépa! } Blague à part "off"

*** A TOUS LES ET-ALORIENS ***
Sinon, j'ai eu une idée en voyant la réponse immédiate de MimiGeignarde à cette présentation (et aussi en cumulant l'ensemble des autres topics de présentation); ne serait-ce pas une bonne idée que de créer un topic statistique pour évaluer et quantifier la part des membres du forum qui aiment le Nutella? Que dis-je!! Qui sont "Nutella Addicts" :lol: :lol: :lol: Car il est clair que le Nutella est, juste après les pingouins, l'emblème de E.A :lol:

La bise à qui me lira!
Doubt

Message par Doubt »

Bienvenue! :gentil:
Indigo a écrit :La prépa c'est pas l'meilleur moment pour se poser des questions, ( en tout cas de mon expérience ... ).
Je suis d'accord, on a pas vraiment le temps pour ça en fait, si j'en crois mon expérience (oui je sais : encore un ex-prépateux! :mrgreen: ).
En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite!
Kliban

Message par Kliban »

OFF-Topic :
Le jour où je me déciderai à Assumer des Responsabilités, je créerai le club LNuCELMAViLPo (L'Nutella CEy Le Mal Vive L'Potimarron). D'ici là, dormez tranquille :mrgreen:
Sinon, bienvenue parmi les foules scientifiques et artistiques et péri-urbaines voire rurales de nosostros. :)

Je suis bien trop explosifié pour tenter autre chose qu'une grande clameur personnelle. :blink:

Il y a un après de la prépa - et la 5/2, c'est du tout-cuit. Il y a aussi un après du placard - et l'CO, c'est trop beau. Et il y a encore un apprêt d'la volaille - et l'rôti, c'est l'paradis.

Par ailleurs, nonobstant et toutes choses égales d'ailleurs, on ne le répètera jamais assez : tout epsilon positif est un gros bêta si on ne parvient pas à le rendre aussi ridicule que possible - on évitera ce faisant de considérer un èta dans l'èta, sous peine d'invalider la canonisation du Hessien.

Soyez donc sûr que je vous intègre bien chaleureusement par parties, espérant que vous saurez trouver le juste chemin entre topologies (trop) discrète et platement grossière.

Explorez l'espace sans silence des infinis cantoriens ! On vous retrouve à la prochaine asymptote !

Vobiscum et vos biscottes !

On est heureux de te trouver dans nos parages !

Et n'oublions jamais le théorème de la partouze borélienne : de tout recouvrement de boules ouvertes, on peut tirer un recouvrement fini. :mrgreen:
BenBix

Message par BenBix »

ça c'est d'l'accueil :)

MimiGeignarde > P'tit Biscuit adore manger du nutella, mais aussi être mangé avec du nutella (ce qui répond habilement à ta dernière question :mrgreen:). P'tit Biscuit écoute toutes sortes de musique, du pop rock à la house, en passant par les ballades super-déprime de Yann Tiersen. Il regarde les séries humoristiques tels que les simpson, friends et Desperate Housewives. Il lit parfois pour le plaisir (manga, BD...), mais généralement pas pour apprendre et ne cuisine pas (ça c'est son Papatissier qui s'en occupe !).

nouuu, non je n'suis pas belge lol mais le chocolat est mon ami (comme nutella quoi).

bon sang c'est une invasion de maths sup maths spé ! ma prépa se passe pas trop mal... niveau passe-temps c'est généralement ordi/télé le WE mais j'dis pas non à un peu de sport "détente" (genre vélo) mais rien en club. et désolé de te décevoir Machaon mais je n'suis ni en PCSI ni en MPSI mais en PTSI (prière de ne pas appeler ça la sous-prépa). Kliban j'crois que j'vais devoir attendre la fin de ma spé pour comprendre tout c'que tu dis Lol!

j'ai pas vraiment choisi le moment pour commencer à me poser plein de questions sur ma sexualité. il se trouve qu'j'ai commencé à y penser sérieusement l'été dernier juste avant mon entrée en prépa donc je fais avec. mais pour me libérer j'écris (j'ai pas mal écrit ces derniers mois et certains moments de mon passé se sont comme "éclairés" à la lumière de mon homo/bisexualité) donc ça va j'arrive à gérer les 2 (pour l'instant). pour le moment j'vis pas trop trop mal le fait d'être discret (le monde du continu ça fait peur :D) et j'ai pas l'intention de me coming-outer dans ma prépa ça c'est sûr ! les gens que j'côtoie sont a priori tous homophobes et j'entends des trucs pas toujours agréables à ce sujet donc bon... par contre je n'exclus pas d'en parler peut-être un jour à mon frère qui est qqn avec qui je m'entends bien (et surtout qui m'a déjà posé la question fatidique quelques années en arrière et j'ai dit non... *soupir*).

merci à tous pour vos bienvenue ! :)

PS : j'ai adoré vos blagues de scientifiques!
koloss

Message par koloss »

Doubt a écrit :Bienvenue! :gentil:
Indigo a écrit :La prépa c'est pas l'meilleur moment pour se poser des questions, ( en tout cas de mon expérience ... ).
Je suis d'accord, on a pas vraiment le temps pour ça en fait, si j'en crois mon expérience (oui je sais : encore un ex-prépateux! :mrgreen: ).
En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite!
Je suis aussi d'accord mais j'ajouterai qu'après la prépa (si si, ça finit un jour) on a touuuuuuuuuuut le temps d'y penser, d'y repenser, d'y rerepenser et de se dire que pendant c'était même pas la peine. :lol:

Bienvenue sur le forum :wink:
BenBix

Message par BenBix »

Merci koloss !
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Bienvenu à toi en retard!!

Moi-même je veux faire des sciences plus tard... :amour:
Et j'suis trop pressé d'arriver en prépa, fac.... Là au moins j'trouverais p'têtre quelqu'un... :twisted:
caracuja

Re: Qui est BenBix ? si j'le savais !

Message par caracuja »

FriendlyandnicebOy a écrit : *** A TOUS LES ET-ALORIENS ***
Sinon, j'ai eu une idée en voyant la réponse immédiate de MimiGeignarde à cette présentation (et aussi en cumulant l'ensemble des autres topics de présentation); ne serait-ce pas une bonne idée que de créer un topic statistique pour évaluer et quantifier la part des membres du forum qui aiment le Nutella? Que dis-je!! Qui sont "Nutella Addicts" :lol: :lol: :lol: Car il est clair que le Nutella est, juste après les pingouins, l'emblème de E.A :lol:

La bise à qui me lira!
Pour l'idée du "nutella Addicts" j'adore et j'adhère à 300%!!!!! :D :D Vive le nutella et tout ce qu'on peut faire avec..! :D :wink:

Sinon très très bienvenu à toi ami des maths et des sciences!!!! (perso j'ai un grand respect pour toi, j'ai toujours considéré les sciences comme une torture!!!) Donc, que la force soit avec toi!!! :wink: :D

N'hésite pas si tu as des questions, des doutes...nous sommes prêts à t'écouter et à t'aider!

a bientôt ici ou ailleurs
BenBix

Message par BenBix »

Merci à tous les 2.

Zar'roc, j'suis pas sûr pour la prépa mais j'pense que la fac ça doit être déjà + proprice aux rencontres ;) en tout cas pour les quelques fois où j'suis allé sur le campus j'ai beaucoup apprécié l'atmosphère qui s'en dégageait.
Répondre