salutations à vous tous et à toutes!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Jacques Álvares

Message par Jacques Álvares »

Et alors bienvenue!
:D
Votre description c´est super, j´adore gens aussi et c´est marveilleuse "connaître" vous.
C´est forum est comme une boîte de surprises...et j'ai eu de bonnes surprises. C´est bon trouver des personnes qui se comprennent avec nous!
Des nouvelles visions du monde gay nous trouvons ici!
P.s.: Qu´est ce GBL? Gays, Bi, et Lesbienne?
:niais:
Zünisch

Message par Zünisch »

Jacques Álvares a écrit :P.s.: Qu´est ce GBL? Gays, Bi, et Lesbienne?
Oui exactement. Mais il est plus juste de dire LGBT. Avec le T qui signifie transexuel. :wink:

Et ravie que tu sois bien ici. :P
Jacques Álvares

Zünisch a écrit : Oui exactement. Mais il est plus juste de dire LGBT. Avec le T qui signifie transexuel. :wink:
Ça sigles sont problematiques. (lol)
En portugais se dit GLS ou GLBT!
caracuja

Message par caracuja »

nouuu a écrit :
caracuja a écrit :
nouuu a écrit : au hasard, que penses tu de Lost in Translation (non tu n'as pas le droit de ne pas connaître !) ?
Tu peux m'en dire plus sur ce film, svp? :lol:

le chef d'oeuvre absolu de Sofia Coppola, bien mieux que Virgin Suicides (réputation surfaite !) ... certes je suis subjective ..
mais de la BO planante, aux images (le directeur photo du film est un géniiie des images), à l'histoire décalée, hors du temps, jusqu'au jeu des acteurs ( Bill Murray et Scarlett Johannson .. forcément) ce film est de très loin ma référence à mouwa !!

d'ailleurs Oscar du meilleur scénario original et (entre autres) le Golden Globe de la meilleure photographie ...

... ok je m'arrête, çà vire à la propagande délirante ... :D
Ok merci!! Je connais Sofia Coppola, j'aime bien ce qu'elle fait et j'ai bien bien aimé virgin suicide!! Bon compte tenu de toutes ces supers critiques, je n'ai plus qu'à le voir et même que j'ai hâte!!! :wink: Plus d'excuses!! :D lol

Tiens en y réfléchissant, mon film référence à moi...? Mmm je vais y réfléchir et je vous tiens au fil! Une chose est sûre c'est que ça sera sûrement un Scorcese!! :wink:
caracuja

Message par caracuja »

BenBix a écrit :Bienvenue caracuja ! j'ai vu qu't'étais passé dans mon topic mais en fait on est aussi nouveau l'un que l'autre on s'est inscrit le même jour ! :D

(qui n'aime pas les grasses mat' ?!)
Eh re-bienvenu alors! :wink: Merci!

Oui qui n'aime pas les grasses mat?? Et pi en quoi c'est vertueux de se lever tôt quand on peut trainer au lit?? :D :wink:
caracuja

Message par caracuja »

Jacques Álvares a écrit :Et alors bienvenue!
:D
Votre description c´est super, j´adore gens aussi et c´est marveilleuse "connaître" vous.
C´est forum est comme une boîte de surprises...et j'ai eu de bonnes surprises. C´est bon trouver des personnes qui se comprennent avec nous!
Des nouvelles visions du monde gay nous trouvons ici!
P.s.: Qu´est ce GBL? Gays, Bi, et Lesbienne?
:niais:
Merci! C'est vrai que ce forum est vraiment cool!!! :D Ravie qu'il te plaise aussi!

J'ai lu que tu parlais du portugais..tu le parles? Moi je l'ai étudiais à la fac!! :wink:

a bientôt
Jacques Álvares

Wow!
Je suis en extase!
C´est trop bon rencontre quelqun qui parle ma langue!
uhu
Sim, falo português...Você o estuda a quanto tempo?^^
... Às vezes eu escrevo tão errado no forum que ninguém entende o que eu quis dizer! (lol)
Vou contar com sua ajuda para traduções eventuais, posso?!

Ça c´est super!
uhuu
:content:
caracuja

Message par caracuja »

Jacques Álvares a écrit : Sim, falo português...Você o estuda a quanto tempo?^^
O ano passado nao mais! :? Eu gosto muito de falar português!!! :D Não o falo bem..

[="jacques Alvares]
... Às vezes eu escrevo tão errado no forum que ninguém entende o que eu quis dizer! (lol)
Vou contar com sua ajuda para traduções eventuais, posso?![/quote]

Entiendo que você faz errado o francês nao e simples!! :? Posso ajudar vocês, com plazer!!! :lol: :D

Eu sô francêsa/espagnola...e possivel que as veces tambem falo espanhol!! :wink:

Boa tarde
Répondre