voilà!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
chantilly

voilà!

Message par chantilly »

Je suis malpolie, je ne me suis pas présentée depuis deux semaines que je fréquente ce forum génial!
Donc voilà, j'ai atterri ici parce que j'ai eu cette révélation il n'y a pas longtemps, et depuis je vis sur mon petit nuage, quelque part entre la Nouvelle-Calédonie, la France, l'Espagne, la Nouvelle-Zélande et le Chili...

En tous cas merci pour ce forum qui occupe pratiquement toutes mes journées de stage et où je me sens si bien...
lestump

Message par lestump »

donc tu vis au milieu de l'océan, ????

je suis sur que dans peu de temps certain vont te demander si la chantilly ajouté au nutella, c'est bon ???

bienvenue, welcome, hola...
chantilly

Message par chantilly »

lestump a écrit :donc tu vis au milieu de l'océan, ????
plus ou moins, plutôt dans les airs en fait ;)
Kliban

Message par Kliban »

Bienvenue ! Tu pilotes ? Tu animes ? Tu te coltines les non-gracieux et les bébés qui pleurent ?

On n'a pas le temps du Nutella dans les airs. En revanche éplucher l'potimarron avec ses copains peandt que les autres dorment, ça oui :)

Bienvenue, voyageuse !
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu aimes les tongs non ? :lol:

Bienvenue dans le coin. :wink:
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Bienvenu!! :P

Quel âge as-tu?Tes plats préférés? Tes lectures?
Dernière modification par Zar'roc le mer. avr. 15, 2009 3:25 pm, modifié 1 fois.
Tigrounet

Message par Tigrounet »

C'est vrai que tu es malpolie mais je t'en veux pas, va ! Bienvenue !
chantilly

Message par chantilly »

Merci merci!

Kliban -> non, en fait j'ai juste la tête dans les nuages, mais tout le reste est sur terre, et concrètement je suis en fin de licence information communication à Nice et en stage à Auckland jusqu'à, euh, dans deux semaines :cry:

Zünisch -> oui c'est un peu la chaussure nationale de mon pays (la Nouvelle-Calédonie), d'ailleurs, on fait tellement s'arracher les cheveux aux moniteurs d'auto-école à cause de ça qu'on a la droit de passer le permis pieds nus. Et du coup les gens croient qu'ils ne sauront jamais conduire avec des chaussures.

Zar'roc -> 22/raclette, sushi et cuisine viet/trucs de comm, psycho, Brian Thacker et Stephen Clarke en ce moment.

Tigrounet -> pardon :oops:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Ouais de la chantilly!!!!! Ont fait une tarte au nutella et tu amène la chantilly??

Bienenuu!!
Jacques Álvares

Message par Jacques Álvares »

Ce que tu fait de mieux ?

Bienvenue! 8)
Répondre