Le préservatif peut sauver des vies...

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Rusalka

Message par Rusalka »

Ben... moi aussi je trouve ça limite :?
PH+

Message par PH+ »

Kikou a écrit :
PH+ a écrit :Ils devraient préciser que la capote seule n'empêche pas à 100% la procréation (elle est faillible a un peu moins de 30% si ma mémoire est bonne)
Benoit XVI, sort de ce corps immédiatement :shock:
Ha non je parlais de procréation, pas de contamination aux mst (qui est probablement maitrisée a 99,9%) et je me suis trompé de chiffre en fait, il parait que c'est entre 2 et 15% de faillibilité. (D'où la nécessité de prendre la pilule à côté)

En même temps, je ne vois pas pourquoi je parle de ça dans un forum homo :P
Kikou

Message par Kikou »

PH+ a écrit :
Kikou a écrit :
PH+ a écrit :Ils devraient préciser que la capote seule n'empêche pas à 100% la procréation (elle est faillible a un peu moins de 30% si ma mémoire est bonne)
Benoit XVI, sort de ce corps immédiatement :shock:
Ha non je parlais de procréation, pas de contamination aux mst (qui est probablement maitrisée a 99,9%) et je me suis trompé de chiffre en fait, il parait que c'est entre 2 et 15% de faillibilité. (D'où la nécessité de prendre la pilule à côté)

En même temps, je ne vois pas pourquoi je parle de ça dans un forum homo :P
Alors du sperme peut s'échapper du préservatif 15 fois sur 100 mais le préservatif empêche la contamination 99,9 fois sur 100??? Tu vois pas comme un problème?
Coco

Message par Coco »

Effectivement, c'est pas de très bon goût...

Mais juste pour réagir à ça :
Brutaldeath a écrit :Ils auraient du en faire une avec le Pape!
Image
Machaon

Message par Machaon »

Dans le contexte comique, c'est choc et immoral, j'aime bien! Pas besoin de ramener de grands lieux communs comme celui de l'eugénisme à partir d'une blague.

Et d'ailleurs, pourquoi est ce que nos gènes ne nous définiraient-ils pas plus que nous ne voulons l'admettre ? Ce n'est pas parce que cela va à l'encontre de l'éthique universelle que c'est nécessairement une ineptie. On découvre bien sans cesse de nouvelles entités qui composent l'atome, avec de nouvelles propriétés étonnantes! Peut être qu'il en est ainsi aussi pour les gènes ... Who knows ?

Oui j'ai envie de chercher la petite bête et de me faire l'avocat du diable! Mwahahaha!
Moilux

Message par Moilux »

Je ne pense pas qu'il y ait de diable dont il faille se faire l'avocat ou non. Cette publicité (je ne pense pas que ce soit une vraie) est juste (à mon avis) purement inutile ; inutile dans le sens où ce n'est ni beau ni intéressant.

C'est faussement provocateur, de l'immoralité de bas étage (parce que dire qu'on se serait bien passé de tels personnages n'est pas foncièrement immoral mais plutôt un raccourci démago) et ne sert pas un quelconque message publicitaire.

Je pense qu'elle a été conçue comme une publicité détournée pour une toute autre visée. Or ici, l'aspect "comique" ne sert strictement rien. Il n'y a pas de message ou tout du moins de message consistant. Toute publicité, qu'elle soit détournée ou non, n'est que le support d'un message.

Et puis le spermatozoïde ressemble à un vieux micro pourrav'.
Machaon

Message par Machaon »

Pour moi cette "pub" est en effet une blague, enfin le genre de choses qu'on trouve sur Humour.com . Perso je ne couperai pas un cheveu en 4 pour ça .( même si pour l'étude d'une diffraction cela pourrait se révéler intéressant xD!)

Pour "l'avocat du diable" je ne parlais pas de ça mais je titillais Kikou par rapport à ce qu'il a dit plus haut ;)
Moilux

Message par Moilux »

Okey, :wink:
Moufle

Message par Moufle »

mmouais, je suis assez sceptique (comme une fosse)

bon, ça me choque pas mais je trouve ça un peu simpliste et pas très drôle
Jacques Álvares

Message par Jacques Álvares »

Image

L´image du Ben Laden et Mao?
Pour moi Benoît XVI c´est plus didatique.
:twisted:
Répondre