Si quelqu'un à une piste ?

Pour eux.
koloss

Message par koloss »

lowooh a écrit :Roh c'est pas ce qui manque pourtant, moi je suis bien tombé sur un gars super mimi en rentrant de paris la semaine derniere dans le train, bon vu la situation, je me suis caché et j'ai pas éssayé de l'abordé, faut dire, je lui est renversé la moitié de ma bouteille d'oasis sur le pantalon (et j'ai bien visé en plus sans le faire exprés mdr). Mais bon voila juste pour dire que des occasions de rencontrer des gens y en a plein, j'en ai rencontré a l'IUT, un autre dans un H&M, etc, et y a meme le vendeur de la SNCF de ma ville qui semble l'etre et qui est mignon. Bref pour en revenir au sujet question probabilité elles sont pas si infimes que ça. ^^
Mouais, sauf que quand tu as un gaydar défectueux voire carrément en panne et une timidité chronique qui t'empêche d'aborder les gens comme ça, là maintenant dans n'importe quelle situation, je pense qu'en allant sur des sites prévus à cet effet, tu t'affranchis des deux obstacles (tout le monde est pédé donc pas de question à se poser, tu es derrière ton ordi donc personne ne vois ta timidité).
laurent11

Message par laurent11 »

Merci pour vos réactions.

Bin déjà je vais vous dire je suis timide je repère les mecs gays la plupart du temps mais souvent je loupe des occasions enfin ca m'est déjà arrivé lol

Style en revenant de paris j'étais assis à coté d un jeune mec dans le thalys et il veut m offrir un croissant etc et moi naif je n ai meme pas compris qu il me draguait mdr

C est quand je suis descendu du train que je me suis dis bin M lui ai meme pas demandé son num lool

Enfin faut avouer que je sors peu donc les probabilités que je rencontre un mec en sortie sont mince puis en plus je pense pas que c est si simple que ca pour que l on m aborde si ce n est dans le milieu gay.

Quel mec prendrait le risque de m aborder sans savoir si il va pas avoira faire a un hétéro pur et dur ca sevoit pas que je suis gay donc ....

Edit: Sur les sites c est souvent que pour le cul et en ville bin dur dur pour se faire draguer si on est pas dans le mileu alors que faire ? lool
Harkonnen

Message par Harkonnen »

Ben... sache déjà que tous les garçons ne sont pas gays donc va falloir revoir tes exigences à la baisse si tu veux quelqu'un tout de suite (les meilleurs sont déjà pris CQFD). Sinon en règle général ça demande beaucoup de patience et ça arrive quand on s'y attend le moins, si t'es encore étudiant évite de chercher, c'est pas le bon moment, sinon et bien des amis d'amis, toussi toussa.

Pour ma part c'était un plan cul fixe à la base, je voulais certainement pas tomber amoureux. "Et bim dans ta gueule" comme on dit. je pars le rejoindre cet été dans une ville étrangère. Comme quoi, on s'y attend pas du tout :).
Astaire

Message par Astaire »

Haha j'aime bien ce topic :lol:

Il se trouve que je crois qu'il faut faire preuve de patience, et comme l'a dit Harkonnen, c'est lorsqu'on s'y attend le moins qu'on fait une rencontre intéressante...
Perso, moi qui fréquente très rarement le milieu gay (bars, boites, associations, etc...), j'ai pourtant rencontré beaucoup d'homos (ça a abouti à maintes reprises à des relations) tout simplement dans la rue, sur une terrasse de café, à la FNAC, à la bibliothèque ou encore à l'opéra :P
Je crois qu'il faut tout simplement regarder autour de soi dans le quotidien, et pas forcément chercher à toujours provoquer les choses en allant dans un lieu où il n'y aura que des homos, surtout qu'en général dans le milieu, ils ont un QI d'huitre et sont habillés comme leurs pieds... Bref, je vais arrêter de généraliser sinon je vais me faire lincher, mais c'est tout de même une réalité...
laurent11

Message par laurent11 »

Ok il faut le temps ;)

Je ne suis plus étudiant.

Si je laisse le temps au temps ca peut durer dix ans lool

Vous ne pensez pas qu il faut donner un coup dpouce au destin ?

Je suis paumé mais alors complètement.

:roll:
duendito

Message par duendito »

salut laurent 11
Ton message m'a interpellé ^^ car à vrai dire j'aurais pu l'écrire :lol:

Je suis sur de nombreux sites de rencontres et c'est vrai que la plupart des gays inscrits sur ces derniers sont très souvent portés sur le sexe (uniquement je veux dire) donc forcement qd on cherche une relation stable, ou tt simplement des personnes interessantes pour nettement plus qu'un vulgaire plan, on peut vite devenir défaitiste et se demander si un jour "Mister Right" fera son apparition ^^

Je suis d'ailleur pas vraiment plein d'espoir quand à de bonnes rencontres sachant que les hommes rencontrés par cet intermédiaire se revélèrent etre soient des personnes aux multiples problemes, vicieux, trompeurs etc. soient des jeunes hommes trop attachés encore à leurs exs (comme tu en as connu visiblement), qui annoncent apres 1 à 2 semaines de relation qu'ils doivent partir loin pour leurs études pdt X mois et qu'entretenir une relation ds ces conditions est impossible...

D'autre part le "milieu gay" n'est pas mieux je dois dire, je l'ai decouvert avec mon premier copain et sur le coup je me susi posé des questions qd à l'homosexualité à savoir si tous les gays étaient aussi superficiels, pervers ou autres caractéristiques de la plupart des gays du "milieu"...
Au final je pense qu'ils ne representent qu'une minorité mais bon c'est pas tjrs une tres bonne image de l'homosexualité qu'on nous renvoie (elle est déjà bien amochée comme ça.... :( )

Désolé je m'épanche un peu _trop_ je suis inscrit ici depuis un an je crois et je viens d'y remettre les pieds... ce forum est une sorte de défouloire pour moi :lol:

En tt cas rester positif ne coute rien et c'est tjrs bon pour le moral.
A chacun(e) son/sa chacun(e) qui doit bien etre quelque part ^^
anonymeB

Message par anonymeB »

Le problème, c'est que tu ne peux en rien prévoir l'avenir et ça, il faut que tu le comprennes, c'est tout.

Vivre sa vie, suivre son chemin, faire ce qu'on a envie de faire pour ne rien regretter un jour, et si un jour quelque chose doit arriver, ça arrivera. C'est tout. Attention, comme je l'ai dit, ça ne signifie pas qu'un jour quelque chose t'arrivera, il n'y a pas de recette ou quoi que ce soit.

C'est juste qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça. La vie n'est pas faite que d'amour, ce n'est pas l'objectif majeur de toute ta vie, c'est juste un apport qui, apparemment, plait bien aux gens.

Si tu as envie de te prendre la tête à chercher absolument un gars et t'inscrire sur tout les sites de rencontres, vas-y.
Si t'as envie de troncher un autre gars tout les soirs, eh bien vas-y aussi.
Si t'as pas envie de te prendre la tête, bah, vas-y aussi.

Chacun fait son chemin de sa manière. Y'a pas de règles, et ça vaut pour tout en fait. Tu peux un jour t'inscrire sur tout les sites de rencontres et avoir une relation sérieuse le lendemain comme certains que je connais, comme tu peux aussi rester toi-même et rencontrer des nouveaux gens tout les jours, et arriver à 24 ans en étant puceau, jamais été amoureux ni jamais été en couple, comme moi par exemple :mrgreen:.
Fade Out

Message par Fade Out »

Je ne sais toujours pas exactement ce qu'on appelle "milieu".
Des gens superficiels il y en a partout, des gens bien il y en a partout aussi, même dans le Marais.
Forcément on va plus facilement tomber sur un célibataire qui change souvent de partenaire, que sur un célibataire qui n'a que des relations à long terme. Simple question de statistique.

Ce qu'il faut c'est multiplier les opportunités de rencontrer du monde :
- des amis d'amis
- les assoces gay ou gay friendly
- les sites de rencontre
Bien sur tous les sites ou toutes les assoces ne se valent pas.

Peut être que j'ai été particulièrement prudent, mais j'ai rencontré du monde, des gens vraiment bien, dans les 3 cas.
lestump

Message par lestump »

Brutaldeath a écrit :Le problème, c'est que tu ne peux en rien prévoir l'avenir et ça, il faut que tu le comprennes, c'est tout.

Vivre sa vie, suivre son chemin, faire ce qu'on a envie de faire pour ne rien regretter un jour, et si un jour quelque chose doit arriver, ça arrivera. C'est tout. Attention, comme je l'ai dit, ça ne signifie pas qu'un jour quelque chose t'arrivera, il n'y a pas de recette ou quoi que ce soit.

C'est juste qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça. La vie n'est pas faite que d'amour, ce n'est pas l'objectif majeur de toute ta vie, c'est juste un apport qui, apparemment, plait bien aux gens.

Si tu as envie de te prendre la tête à chercher absolument un gars et t'inscrire sur tout les sites de rencontres, vas-y.
Si t'as envie de troncher un autre gars tout les soirs, eh bien vas-y aussi.
Si t'as pas envie de te prendre la tête, bah, vas-y aussi.

Chacun fait son chemin de sa manière. Y'a pas de règles, et ça vaut pour tout en fait. Tu peux un jour t'inscrire sur tout les sites de rencontres et avoir une relation sérieuse le lendemain comme certains que je connais, comme tu peux aussi rester toi-même et rencontrer des nouveaux gens tout les jours, et arriver à 24 ans en étant puceau, jamais été amoureux ni jamais été en couple, comme moi par exemple :mrgreen:.
pas mieux que brutal...
stef-pd-trans

Message par stef-pd-trans »

Comme Fake
le terme le "milieu " m'interpelle .
Vous pouvez expliquer ce que vous entendez pas ce "milieu "?
Répondre