Tetsujin, hé oui c' est moi

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
tetsujin
Messages : 16
Inscription : ven. avr. 17, 2009 5:01 pm

Tetsujin, hé oui c' est moi

Message par tetsujin »

Hello, moi c' est tetsujin, 23ans, du nord ^^
je ne suis pas très doué pour les presentations donc je vais faire simple et si vous avez des questions a me poser n' hesitez pas.
Pour commencer, je suis hetero, mais peu importe, c' est une simple information, cela ne change rien sur la personne que je suis.
Donc je suis ce que l' on appel un geek, mais attention, pas une espece de personne sans vie sociale, je suis au contraire très social et toujour a la recherche de nouveax amis ( masculin ou feminin ).
Je vous l' ai dit je ne suis pas doué en presentation, n' hesitez pa a me poser des questions :)
J'espère passer un bon moment ici :D
lowooh
Messages : 136
Inscription : dim. avr. 29, 2007 4:16 pm

Message par lowooh »

Bienvenue a toi.

Have Fun!
Clapton
Messages : 235
Inscription : dim. avr. 05, 2009 12:37 pm

Message par Clapton »

Welcome 8)
l'origine de ton pseudo? :roll:
tu ecoutes quoi comme musique?
le nutella tu l'aimes tartiner, à la cuillere ou à deux ? 8)
quel est le sport que tu aimes regarder à la télé mais que tu n'aimes pas pratiquer?
comment toi et ton cybervaisseau avez atteri sur la planete et-alors?
tetsujin
Messages : 16
Inscription : ven. avr. 17, 2009 5:01 pm

Message par tetsujin »

l'origine de mon pseudo, c' est une serie animé japonaise ancienne ( tetsujin 28).
en musique, je suis plutot rock : les white stripes, david bowie, blur, gorillaz, etc...
le nutella je l'aime tartiner, a la cuillere et a deux :wink:
le sport ce n' est pas mon truc ( enfin, pas tout les sport ... :wink: )
j'ai atteri ici par hasard, et je me suis dit, je vais bien m'y plaire, donc me voila :D
sandoval

Message par sandoval »

Bienvenue à toi ami du Nord et autres contrées! :wink:
lowooh
Messages : 136
Inscription : dim. avr. 29, 2007 4:16 pm

Message par lowooh »

tetsujin a écrit : j'ai atteri ici par hasard, et je me suis dit, je vais bien m'y plaire, donc me voila :D
PTDRRRRRR et t'es a 100% Hétéro?
tetsujin
Messages : 16
Inscription : ven. avr. 17, 2009 5:01 pm

Message par tetsujin »

hé bien je pense oui, on ne peu juré de rien, mais jusqu' a present je suis a 100% hetero.

En tout cas, merci pour l'acceuil :)
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Message par Kliban »

Bah 100%, 90% ou 75% ... Qui sait de quel pourcentages nous sommes faits, au fond. La question n'est pas d'identité mais de ce que nous en faisons.

C'est gentil de passer, en tout cas. A moins que ce ne soit le vent qui t'ait déposé ? Tu feras animal rare, dans ce monde où l'on se pose plutôt les questions existentielles du jeune et parfois moins jeune homo.

Mais comme il n'est pas question que de cela, il nous fait bien plaisir de te recevoir, Prince d'un soir ou de plus, héros du jour en tout cas, et futur quidam d'ici et là. Et alors ?

Sinon, what kind of a geek are you? Ordinateurs ? Photo ? Son ? Image ? C#, C++ ou COBOL ? Ou les incompréhensibles du hardouère, chipset, IDE et autres cartes graphiques ? :shock:

On espère que tu mènes la vie que tu souhaites mener - et sinon que ça va s'arranger, oooooh oui. Ya pas que la déveine dans l'existence.

Allez, hop, bienvenue, ti-robot. A te lire ! :)
mamarinne
Messages : 268
Inscription : sam. avr. 11, 2009 3:27 pm

Message par mamarinne »

tetsujin a écrit : Pour commencer, je suis hétéro. j'ai atteri ici par hasard, et je me suis dit, je vais bien m'y plaire, donc me voila :D
lowooh a écrit : PTDRRRRRR et t'es a 100% Hétéro??
tetsujin a écrit :hé bien je pense oui, on ne peut jurer de rien, mais jusqu' à présent je suis a 100% hétéro.
Kliban a écrit :Bah 100%, 90% ou 75% ... Qui sait de quel pourcentages nous sommes faits, au fond. La question n'est pas d'identité mais de ce que nous en faisons.
1000% ok avc toi, kliban! :P :wink: en tout cas, bienvenue à toi! et si ca te rassure, moi aussi durant des années, je me proclamais haut et fort 100% hétéro! (sans aucune homophobie!....) jusqu'au jour où!.... :wink: :D
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Tu travailles dans un milieu geek aussi ? Tu aimes Star Wars ? *pas taper* :twisted:

Bienvenue parmi nous. :P
Répondre