Self-interview de bienvenue
Self-interview de bienvenue
Bonjour
Bonjour, et merci par avance de me supporter.
Ne vous inquiétez pas pour ça. Tout d'abord, qui êtes-vous ?
Je me prénomme Pierre. J'ai 8203 jours (22 ans, 5 mois et 16 jours, en fait) et je réside actuellement au milieu des vaches et des pommiers, en Normandie. À Caen, plus précisément, en fait. Enfin à côté. Enf...
Merci, mais on s'en fout ! Comment occupez-vous vos journées ?
Ha... Ben j étais étudiant ingénieur en informatique, donc j'étudiais quoi. Ou je faissis raisonnablement semblant d'essayer, plutot.
Pour conserver une certaine conformité avec mes études, j'ai choisi de glander sévère.
Très bien. Et qu'aimez-vous faire lorsque vous ne "travaillez" pas ?
Dormir, en premier lieu. Je me suis inscrit dans une salle de sport il y a quelques semaines pour me préparer aux épreuves physiques qui m'attendent l'année prochaine.
Je pratique et j'aime particulièrement l'infographie, pour ce qui est de mes hobbies. Et puis comme tout le monde, j'aime écouter de la musique sans préférence de genre particulières. Et j'aime aller glander au cinéma devant des films où on me demande pas trop de réfléchir.
Je suis accessoirement maniaco-dépressif de la grammaire et de l'hortaugraffe, pour les informations générales.
Bien. Mais savez-vous qui était Abdullah ibn Iskandar II ?
Mais bien évidemment, pour qui me prenez-vous ? Abdullah Khan ou Abdullah ibn Iskandar II, de son nom complet : Abul Ghazi Abdullah ibn Iskandar fut khan de la dynastie turco-mongole des Chaybanides d'Ouzbékistan de 1583 à 1598. Il est né en 1533, et mort en 1598 à Samarkand. Il laissa l'empereur Moghol Akbar intervenir en Afghanistan en échange de la non-intervention moghol dans le conflit qui opposa les Ouzbeks aux Séfévides.
Ouah, quelle culture générale impressionnante !
Non, mais là en fait je triche hein. J'ai Wikipedia sous les yeux, c'est juste pour impressionner les gens en fait.
Je crois que je suis crédible, regarde, ils y croient à fond !
Ah mais ouais dis donc ! Et seriez-vous prêt à répondre à quelques questions supplémentaires de la part de vos nouveaux groupies ?
Oui, bien évidemment. Mais il faudra pour cela me passer sur le corps.
Il semblerait que ça ne soit pas vraiment un soucis, pour le coup...
Ha, ben oui tout court alors...
Très bien, merci pour toutes ces précisions.
Ce fut un plaisir.
Bonjour, et merci par avance de me supporter.
Ne vous inquiétez pas pour ça. Tout d'abord, qui êtes-vous ?
Je me prénomme Pierre. J'ai 8203 jours (22 ans, 5 mois et 16 jours, en fait) et je réside actuellement au milieu des vaches et des pommiers, en Normandie. À Caen, plus précisément, en fait. Enfin à côté. Enf...
Merci, mais on s'en fout ! Comment occupez-vous vos journées ?
Ha... Ben j étais étudiant ingénieur en informatique, donc j'étudiais quoi. Ou je faissis raisonnablement semblant d'essayer, plutot.
Pour conserver une certaine conformité avec mes études, j'ai choisi de glander sévère.
Très bien. Et qu'aimez-vous faire lorsque vous ne "travaillez" pas ?
Dormir, en premier lieu. Je me suis inscrit dans une salle de sport il y a quelques semaines pour me préparer aux épreuves physiques qui m'attendent l'année prochaine.
Je pratique et j'aime particulièrement l'infographie, pour ce qui est de mes hobbies. Et puis comme tout le monde, j'aime écouter de la musique sans préférence de genre particulières. Et j'aime aller glander au cinéma devant des films où on me demande pas trop de réfléchir.
Je suis accessoirement maniaco-dépressif de la grammaire et de l'hortaugraffe, pour les informations générales.
Bien. Mais savez-vous qui était Abdullah ibn Iskandar II ?
Mais bien évidemment, pour qui me prenez-vous ? Abdullah Khan ou Abdullah ibn Iskandar II, de son nom complet : Abul Ghazi Abdullah ibn Iskandar fut khan de la dynastie turco-mongole des Chaybanides d'Ouzbékistan de 1583 à 1598. Il est né en 1533, et mort en 1598 à Samarkand. Il laissa l'empereur Moghol Akbar intervenir en Afghanistan en échange de la non-intervention moghol dans le conflit qui opposa les Ouzbeks aux Séfévides.
Ouah, quelle culture générale impressionnante !
Non, mais là en fait je triche hein. J'ai Wikipedia sous les yeux, c'est juste pour impressionner les gens en fait.
Je crois que je suis crédible, regarde, ils y croient à fond !
Ah mais ouais dis donc ! Et seriez-vous prêt à répondre à quelques questions supplémentaires de la part de vos nouveaux groupies ?
Oui, bien évidemment. Mais il faudra pour cela me passer sur le corps.
Il semblerait que ça ne soit pas vraiment un soucis, pour le coup...
Ha, ben oui tout court alors...
Très bien, merci pour toutes ces précisions.
Ce fut un plaisir.
Dernière modification par univvv le dim. sept. 06, 2009 5:12 pm, modifié 7 fois.
Si vous pouvez me dire - en me regardant droit dans les yeux - qui fut J'eu H'aven Keuj Swané, je pense que je pourrai me alisser aller à envisager de vous passer sur le corps, modulo l'huile de foi de morue (qu'on en confondra pas avec le credo d'la prostituée) et de coude nécessaire.
Maintenant, nous, en dehors de ces considérations érotico-graisseuses, soyez sûr, joli papillon digital et néanmoins amateur d'hirondelles, que nous nous réjouissons tout de même beaucoup
de vous savoir ici, et vous souhaitons la bienvenue, nu, nu, nu comme un verre de pastis un jour de grand soif.
Vous souhaitant de grandes et belles aventaure minoturesques. Et autres dégelées printanières.
Maintenant, nous, en dehors de ces considérations érotico-graisseuses, soyez sûr, joli papillon digital et néanmoins amateur d'hirondelles, que nous nous réjouissons tout de même beaucoup
Code : Tout sélectionner
(int main((int argc, char *argv[])
{
for (beaucoup = _BCP, i=0; i<=beaucoup; réjouis(Kliban), i++);
print ("aaaaaargh);
}Vous souhaitant de grandes et belles aventaure minoturesques. Et autres dégelées printanières.
Moi j'aurais mis printf("aaaargh \n"); . Fais gaffe Kliban, il a bien dit qu'il était maniaco-dépressif de l'orthographe !Kliban a écrit :Si vous pouvez me dire - en me regardant droit dans les yeux - qui fut J'eu H'aven Keuj Swané, je pense que je pourrai me alisser aller à envisager de vous passer sur le corps, modulo l'huile de foi de morue (qu'on en confondra pas avec le credo d'la prostituée) et de coude nécessaire.
Maintenant, nous, en dehors de ces considérations érotico-graisseuses, soyez sûr, joli papillon digital et néanmoins amateur d'hirondelles, que nous nous réjouissons tout de même beaucoupde vous savoir ici, et vous souhaitons la bienvenue, nu, nu, nu comme un verre de pastis un jour de grand soif.Code : Tout sélectionner
(int main((int argc, char *argv[]) { for (beaucoup = _BCP, i=0; i<=beaucoup; réjouis(Kliban), i++); print ("aaaaaargh);}
Vous souhaitant de grandes et belles aventaure minoturesques. Et autres dégelées printanières.
Merci pour la précision. Effectivement, c'est mieux.
Cependant, j'aurais également omis de mettre un point virgule à la fin de la ligne du for. Je ne suis pas un expert en C, mais il me semble que ça aurait plus de chances de compiler.
Pour le reste, ma culture a quelques limites (celles de Google, dans ce cas précis). Je crains donc n'avoir d'autre réponse à la question que ""Heuuu ?".
Cependant, j'aurais également omis de mettre un point virgule à la fin de la ligne du for. Je ne suis pas un expert en C, mais il me semble que ça aurait plus de chances de compiler.
Pour le reste, ma culture a quelques limites (celles de Google, dans ce cas précis). Je crains donc n'avoir d'autre réponse à la question que ""Heuuu ?".
Dernière modification par univvv le sam. avr. 18, 2009 8:21 am, modifié 1 fois.