Sale très sale...

Pour elles
Sapho

Sapho et le petit chaperon Rouge...

Message par Sapho »

Je viens vous conter un épisode datant de ce matin, dans le RER. Banlieue vers Paris (10 min)

Je monte à la Gare $$$$-$$$$ et je viens me placer sur le premier siege venu en face duquel se trouve une fille. Je m'assoie , releve un peu la tete et tombe sur une fille sublime !! :oops: Un visage fin et adorable avec des joues toutes roses, un "manteau à la petit chaperon rouge" tres attendrissant' et un collant... Et euh.. ben c'est tout. Pour vous décrire la fille, imaginez vous une Zünisch toute douce en manteau rouge et pour les autres imaginez vous juste une fille nue sous son manteau.
Elle lit sa BD de Lanfeust de Troy avec Application et moi je la regarde avec attention. Ben oui, il m'as fallu 30 sec pour comprendre d'ou venait la couleur de ses jambes... Je sais je suis lente.
Ele est vraiment sublime et moi, je suis là à me dire '"au fait je devrai lui parler dire un truc". Et je suis comme un con à ne plus savoir que dire.
Et au fond ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive , il m'arrive un truc genial et soit j'agis pas ou je fais juste un timide essai.
Et j'ai dans les oreilles "Calculation de Metric" qui me noue le coeur car il décrit à la perfection ma situation qui vas se finir dans 1m30.
  • Calculation (theme) de Metric
    I'm sick, you're tired, let's dance
    Break to love make lust I know it isn't
    I'm sick, you're tired, let's dance
    Cold as numbers but let's dance

As though it were easy for you to lead me
    I could be passive gracefully

Half the horizon's gone for a skyline of numbers
    Half the horizon's gone we're working the numbers
    'till I'm sick

Je suis malade, car je viens de perdre une occasion.

Je me rappelle avec cette fille une situation que j'avais vécue en Italie, au Club Med avec une autre fille, il y a 3 ou 4 ans, et à l'Aeroport en France en revenant de Turquie, il y a 2 ans ainsi qu'en Turquie.
Nous étions devenu amie (avec la fille du club med) , on riait, on s'amusait, apres la soirée je m'ennuyais , j'étais venu la voir danser puis je m'étais cassé (Oui je jouais deja mon perso, de minet dépressif, balsé) donc chez moi (appart club med), je regardais Tolkien en Dessin animé (On fait ce qu'on peut), On sonne à ma porte ... :)
Mais qui est ce??
J'ouvre... C'est elle !!
Je lui dis bonjour , tente de faire la convers, propose des trucs vaguement
(Jeux de société,..) Et je fuis ne me concentrant la télé plutot que tenter de continuer à lui parler et elle se barre au bout d'un moment...
Oui j'ai jamais dis que c'était glorieux

Et au fond c'est la sensation que j'ai, que je sache que je plaise à une fille ou pas, je ne sais pas comment l'amuser, primo, et comment la séduire, la faire rire. Si une fille te plait et qu'elle te plait, elle devrait bien régir tentatives auditives, visuels tactiles que tu tente, mais des fois c'est pas clair, et je ne sais pas ce que je peux faire.

En clair, je suis mauvaise en com et en drague. Aidez moi.
J'ai des occas avec des personnes qui me plaise mais je suis une ptiote boulette timide, et toutes mes relations sont pour l'instant du à l'initiative de la personne qui était en face. Et j'aimerais pour une fois être l'instigatrice de la situation.
Et je precise que même si je n'ais jamais était l'instigatrice, si j'ai répondu positivement c'est que j'en avais envie. (Donc not worry, toi là derrière ton écran :) )

Merci pour votre lecture attentive ou pas.

:D
Zünisch

Re: Sapho et le petit chaperon Rouge...

Message par Zünisch »

sapho89 a écrit : Pour vous décrire la fille, imaginez vous une Zünisch toute douce en manteau rouge et pour les autres imaginez vous juste une fille nue sous son manteau.
:shock: Qwa ?! C'est bien de moi dont tu parles ? Oui, la question est idiote. Mais j'ai été tellement surprise que j'ai failli en choir de mon lit. :shock:

Sinon, miss, je trouve que tu te mets beaucoup la pression. Tu es une fille cool, marrante, *s'en suit plein de compliments*... Faut juste que tu te détende et prennes confiance en toi. Après le reste ( com', drague ) viendra naturellement. :D
Dernière modification par Zünisch le lun. déc. 22, 2008 5:41 pm, modifié 1 fois.
Sapho

Re: Sapho et le petit chaperon Rouge...

Message par Sapho »

Zünisch a écrit :
sapho89 a écrit : Pour vous décrire la fille, imaginez vous une Zünisch toute douce en manteau rouge et pour les autres imaginez vous juste une fille nue sous son manteau.
:shock: Qwa ?! C'est bien de moi dont tu parles ? Oui, la question est idiote. Mais j'ai été tellement surprise que j'ai failli en choir de mon lit. :shock:

Sinon, miss, je trouve que tu te mets beaucoup la pression. Tu es une fille cool, marrante, *s'en suit plein de compliments*... Faut juste que tu te détende et prennes confiance en toi. Après le reste ( com', drague ) viendra naturellement. :D
:D

Oui c'est la premiere chose qui m'est venu quand je l'ai vu.
Et sinon, merci je sais bien que je suis une fille sympa et tt le tralalala mais bon, je suis toujours coupé net. Tu sais par exemple , toi je t'apprecie et j'ai appris à te connaitre mais si j'avais été intérréssée, ben je n'aurais passu quoi faire. Ben c'est un peu ça. Je ne veux pas dire que je suis intéréssée bien sur.
Tu ferais comment toi ??
Sapho

Message par Sapho »

:) ... C'est ma petite page à moi, et j'ai besoin de me confier je ne sais pas si quelqu'un m'écouteras mais j'ai besoin de me confier.

Je me sens sale , très sale..
J'ai l'impression d'être devenu un personnage, une sorte d'être ailleurs planant dans un monde de luxure (Je regardais "Journal d'une Call girl " et j'y ai pensé..). Vous savez cette sensation d'être vu d'une certaine maniere et vous devez vous conformez à ce personnage.
Et vous créez ce personnage car au fond il vous rassure, et vous le DEVENEZ.
Et c'est bien ça le problème, j'ai l'impression que le personnage que je me suis crée peut être le seul qui intéresse quelqu'un. Tiens je parle comme Shane dans la seconde Saison quand elle fait sa confession....
Mais je ne sais plus si ce que je suis intéresse quelqu'un alors oui je passe pour la derniere des perverses, la sans coeur, sans limite, car c'est la maniere la plus simple d''être accepté, se "vendre" (C'est une façon de parler , hein..)

Enfin, bon j'essaye de changer, j'essaye de me montrer en virant ce masque, cette peau en me demandant si ça intéressera quelqu'un.... Si ça intéressera quelqu'un.
Dois je changer pour plaire , ou plaire à ceux que je n'aime pas en étant moi..

Voila j'avais envie de parler...
Rusalka

Message par Rusalka »

Puisque tu mets le doigts sur quelque chose, cette crise identitaire/paraître, je pense qu'il faut que tu arrives à chercher ce que tu veux montrer, dire comme étant ta vérité à toi.
Parce que le souci n'est pas de plaire mais plutôt d'être bien dans ta peau, et je doute qu'en jouant un rôle (qui te déplait de surcroit), tu sois la plus à l'aise!

:copain: pour t'encourager :)
Sapho

Message par Sapho »

:) Merci t'est choute, oui je suis nonne depuis ce matin et pour l'instant ça va..

Je n'aime pas ce que je suis (enfin pas tout le package non plus..) don oui..

Merci,

Bizz
Rusalka

Message par Rusalka »

Sapho a écrit ::) Merci t'est choute, oui je suis nonne depuis ce matin et pour l'instant ça va..
[...]
Merci,
Sapho nonne... :lol:

Et de rien :) bizbiz à toi aussi :)
Répondre