L'homme de ma vie

Pour eux.
Sweet-time
Messages : 8
Inscription : jeu. août 21, 2008 10:05 pm

L'homme de ma vie

Message par Sweet-time »

coucou a tous,je me demandais comment envisagez vous votre avenir sentimental?,avec quel genre de mec envisagez vous de finir votre vie?,comptez -vous vous marier un jour?,avoir des enfants? Et etes vous plutot genre homme au foyer ou veste cravate chaque matin?...toutes vos reponses sont les bienvenues!
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Ami congolais (si je ne me trompe pas sur Pointe-Noire) d'abord bienvenue !
Si tu veux, il est de tradition de se présenter dans la section accueil, ce qui permet un premier contact et de souvent mieux te répondre ensuite.

Edit : Ah, mais si, c'était toi qui trouvait que les gays étaient les plus beaux ! (mémoire, tu fous le camp !)

Je suis mal placé pour te répondre, vu mon grand âge :lol: , mais je pense que tu pose la question pour avoir une idée de ta vie future, donc :

Je suis "pacsé" avec mon compagnon et si la vie le veut bien, j'aimerai que se soit jusqu'à la mort (enfin, on peut rêver !). J'ai deux enfants que je vois une semaine sur deux. En gros, je ne vois pas ce que je peux demander de plus !
Quand à la catégorisation des rôles, ça se fait avec l'autre et c'est donc différent à chaque fois : je fais autant de bricolage et de chantier que je lave le linge ! Mon compagnon fait la cuisine parce qu'il adore ça mais n'est pas plus "homme au foyer" que cela!

Je te souhaite d'accomplir ta vie et de la vivre pleinement. :D
Dernière modification par zphyr le mer. avr. 22, 2009 1:01 pm, modifié 1 fois.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: L'homme de ma vie

Message par Nomade »

Héhé je n'en sais trop rien, on verra ce qui se présente ou ce que je déniche !

Etre homme au foyer ça m'amuserait vraiment beaucoup une semaine ou deux je crois, surjouer le rôle, faire le ménage tout nu juste avant que mon hmme rentre du travail pour qu'il me surprenne et [censuré], mais bon voilà, deux semaines, pas plus.
Je me vois assez bien toujours overbooké le reste du temps, souvent en voyage, donc il faudra que je trouve un homme qui fait pareil (mais pas forcément aux mêmes endroits, ça me rendrait parano) ou qui, s'il a un job fixe, ne se résigne pas à m'attendre (pas le genre à m'appeler trois heures par jour en répétant inlassablement "tu me manques, vivement que tu reviennes :snif: ", plutôt le gars qui m'appelle dix minutes tous les deux jours en disant "bon je reste pas longtemps je vais voir un concert ça va être trop bien, c'est cool, quand t'es pas là je fais plein de trucs qui te soulent :lol: ").

Sinon s'il kiffe le repassage c'est bien, mais je doute que les gars comme ça courent les rues. :lol:

Et sinon, pas de mariage et pas d'enfants. :P
anonymeB

Message par anonymeB »

J'aime pas les neuneus, ni les niais, ni les fiottes, ni les geignards. Donc, déjà, ça simplifie les choses. Après, le reste, j'accepte pas mal de trucs.

Quant aux tâches ménagères et tout le bataclan, je ne sais pas si je serai un jour capable d'accepter que quelqu'un vienne foutre son nez dans mon espace intime, donc ça sera probablement un appartement chacun.

Enfin, je ne suis pas du genre à me faire chier avec n'importe qui, donc il faudra que ce soit vraiment une personne extraordinaire, sinon, aucune chance que je m'attache à lui. Pour cette même raison, il me reste probablement beaucoup d'années pour réfléchir à tout ça avant que quoi que ce soit ne m'arrive sentimentalement parlant.

D'autant plus qu'en ce moment, je suis vraiment en train de devenir ze-ultime-célibattant, ce qui réduit d'autant plus les chances que je sois en couple un jour.
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Message par Kliban »

OFF-Topic :
Je ne projette rien de la vie à venir. Ca projette tout seul pour moi, au dedans de moi, mais je n'écoute pas - ou je fais la sourde oreille, même si parfois ça crie un peu trop fort - cela n'a aucun intérêt : ce sont les rêves des autres.

Qu'un pas devant l'autre ne produise que liberté.

Je n'y suis pas - je veux croire qu'il est un moment où l'équilibriste ne ressent plus rien du fil, du vide, ou du monde. Juste le flux concentré de la joie.
Les fantasmes de l'immédiat vont à la tendresse et à l'engagement dans les choses-cœur. Ca peut changer, anytime. La forme de nos vies futures ne vaut pas la capacité à nous défaire de tout destin.

Mais cette réponse n'a aucun sens qui survive à demain.
PH+
Messages : 201
Inscription : ven. avr. 03, 2009 1:54 pm

Message par PH+ »

Quand j'étais plus jeune, je voyais mes derniers jours dans un château en Dordogne en train de feuilleter des livres dans ma superbe grande libraire...comme un vieux milord c'est dire (mais seul). Aujourd'hui j'ai vingt ans et plus le temps passe plus j'ai l'impression que j'ai plus de chances de rater complètement ma vie que l'inverse. Et comme il est hors de question pour moi de finir vieux et pauvre, je pense que je me couperais facilement les veines vers 40 ans si je trouve que ça refuse d'avancer (niveau financier) Autrement, je me suis toujours vu mourir seul, ou du moins entouré de fidèles domestiques :lol:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

... Qui me rafraichissaient le front, avec des palmes
Et dont l'unique soin était d'approfondir
Le douloureux secret qui me faisait languir.


Charles Baudelaire_ La vie antérieure.
PH+
Messages : 201
Inscription : ven. avr. 03, 2009 1:54 pm

Message par PH+ »

zphyr a écrit :... Qui me rafraichissaient le front, avec des palmes
Et dont l'unique soin était d'approfondir
Le douloureux secret qui me faisait languir.


Charles Baudelaire_ La vie antérieure.
La seule chose de drôle qu'a fait ce cher Beaudelaire, c'est ses gentils costumes brodés à la main. : )
Mondieu, je ne comprendrais jamais les Romantiques...
sandoval

Message par sandoval »

L'homme de ma vie? Déjà le trouver. Déjà et ça c'est déjà un exploit en soi pour moi.

Ensuite, je pense à une vie qui correspondrait à une virée dans la Nature perpétuelle.

Une aventure dans les bois chaque jour.

Je rêve doucement ce soir...
oliviero
Messages : 30
Inscription : mer. sept. 10, 2008 11:13 pm

Message par oliviero »

Moi je me vois vivre avec mon homme si possible avec celui avec qui je suis.

Si je prends l'exemple sur notre couple,je pense que les choses seront assez definies sans etre figées.

Bon vivre dans la meme maison ça s'est sur ns y pensons très serieusement.A moi la decoration intereieure,la cuisine,domaines dans lesquels j'ai un certain gout apparement c'est pas son cas(mon dieu ces draps de lit quelle horreur)

Je lui laisse le coté high tech(coté mecanique des choses),l'esthetique c'est encore moi.Ce qui assez bizzare c'est que je suis très bricoleur,bon ça on faira tt les 2.

Quant aux enfants on en veut çest sur mais pas de la meme façon.Lui il veut adopter,pas moi je me vois + dans un systeme de co parentalité.
Au pire des cas on fera les 2.^
Il est hors de question d'etre desperate houseman, on veut tt les 2 une carrière professionelle bien remplie.On se voit marie vivre das une maison avec tes tas de chambres.Bref un avenir ce qu'il y'a de plus classique
Répondre