Bah, tiens, j'en profite pour dire +1Farfalla a écrit :Hem... "Bonjour"![]()
[Oui, oui, je sais, les inconnues qui débarquent dans les topics sans même avoir des trucs intéressant à dire, c'est pourri comme personnes (et c'est tout moi :O!)]
M'bref... On suit tes aventures littéraires et gravochères avec enthousiasme...
Du coup juste te souhaiter "Bonne Chance"... ou "Merde", prends celui que te conviendras!
Bon concert, en tout cas!
Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.
-
Points.de.suspension
-
Points.de.suspension
Oui, c'est que je me suis dit en écrivant aussi. Hmmm. Gavrochoise ? Gavrochette ?...Farfalla a écrit :Ray :![]()
![]()
Points d'suspension (oh s'il te plait, sitouplé, je peux abréger "points d'sus', ou "..."? =D), j'ai tout d'abord écrit Gavrochiennes... après j'ai pas trop aimé la terminaison et j'ai essayé de trouver quelque chose de moins... hum! voilà quoi...
^^
Quand à la scène de Skins... hum!![]()
On m'appelle souvent "Points d'susp' ", ou bien "Petit Point" (au singulier ou pluriel)...
Bien sûr qu'on pensera à toi. Je vais faire un tour dans le café, il y a un topic adéquat il me semble...Points.de.suspension a écrit :Je la retrouve à 17h30. On mange ensemble (je n'ai pas encore trouvé où). On file au concert. J'ai hâte. Pour tout.
Vous penserez à moi, hein ? Je vous raconterai tout, même s'il ne se passe rien, promis.
H-75 min
Dernière modification par michka le jeu. avr. 23, 2009 2:30 pm, modifié 1 fois.
-
Didinemouth
-
yellowfaith
On voit les filles qu'on des techniques chocZeish a écrit : -Excuse moi, ça te dit d'aller batifoler derrière le muret?
La dernière bien sur ne venant qu'en phase finale.
Mais avec une phrase comme ça tu peux t'attendre à une réponse du genre:
HEIN ?! Batifoler ??? tu sais ce que ça veut dire ???
En plus on a pas le droit d'aller derrière le muret, c'est pas la fin des cours, je suis Demi pensionnaire et en plus y'aura Mr. Boulet en chef qui va nous attraper, à coups sur in est viré avec -6 point sur le carnet.
tout ca pour dire: ça fait peur