Sébastien a écrit :J'ai répondu 21-22 ans. C'était à ma mère et ça s'est très bien passé: Notre conversation a ensuite dévié sur les filles qui la draguaient lorsqu'elle était plus jeune... Je m'attendais pas du tout à ça
Sébastien a écrit :J'ai répondu 21-22 ans. C'était à ma mère et ça s'est très bien passé: Notre conversation a ensuite dévié sur les filles qui la draguaient lorsqu'elle était plus jeune... Je m'attendais pas du tout à ça
ca doit être génant ca, non ?
Euh... Ca me faisait rire surtout!
Et puis en même temps ça me rassurait: Ca prouvait qu'on pouvait en parler ouvertement.
En fait c'était avant 15ans (un mois avant ) , je l'aie dit a ma meilleure amie , enfin entre "" parceque une amie ma griller et après elle est aller lui répéter comme quoi je n'aimais pas les garçons.
D'un coter c'est bien mais pas de l'autre, perceque c'est moi qui aurait du lui dire , pas cette amie en question , c'est sa que je lui repproche parce qu'elle n'avais pas le droit de faire sa.
Mais bon, heuresement qu'elle l'a très bien pris .
Enfin voila désoler d'avoir raconter ma vie..
Moi c'était il y a à peu près un an j'avais 24 ans ça faisait tellment longtemps que je le refoulais en moi que du coup les C.0 se sont succédés rapidement. Je l'ai d'abord dit à une amie, puis à ma soeur que ça a étonné pourtant elle avait auparavant pleins d'amis homos (une occas de loupée) comme quoi et à un ami, le seul, qui lui aussi connaissait un homo mais bon entre théorie et pratique il y a toujours 2 poids 2 mesures d'ou mon hésitation au départ. Deux moi après c'était à mes parents ce qui me valut une fin d'été exécrable meme s'ils l'acceptent mieux maintenant.
Fade Out a écrit :Un petit sondage, ça faisait longtemps...
A quel âge avez vous fait votre premier coming out ?
(je parle d'un vrai CO, celui où on dit "je suis homo/gay/lesbienne" ou "j'aime les garçons/les filles")
15 ans fin j'ai encore 15 ans donc disons il y a 7 mois bientot 8)
En l'espace de trois semaines, un mois tout le monde savait...
Dernière modification par Benoitilt le lun. nov. 07, 2005 5:44 pm, modifié 1 fois.