Je sais la vie est injuste
Lesbienne ou pas Lesbienne ?
-
MecheRebeL
-
Points.de.suspension
-
MecheRebeL
-
MecheRebeL
En disant chut, je pensais que ce topic ne ressortirai jamais des profondeurs d'Et-Alors? !
Ne jamais penser que jamais existe.
Après plusieurs mois de silence, Facebook à frappé dans ma boîte au lettres hotmail. C'est elle. A la lecture du message, c'est sûr! Je ne m'étais pas trompée! Néanmoins là je suis pas du tout réceptive. Même que ça me vexe un peu à la manière de Madmoiselle K d'avoir le cul entre deux chaises "même ceux qui t'aiment n'attendrons pas éternellement", "on devrait jamais hésiter trop longtemps" "ça t'arrives jamais de te noyer dans tes pensées?"
Oui ça me vexe qu'elle me réponde maintenant pour me dire qu'elle s'en veut de ne pas avoir eu le courage de me répondre, qu'elle a très envie de me voir ahha non ça me vexe.
VOila c'est juste un coup de gueule car je suis censée être concentrée sur mes cours mais que là j'arrive plus pour l'heure!
Heureusement que j'ai un glaçon d'amour pour me calmer (même si actuellement il est pas tout près ... )
Bon sinon comme je serai amenée à la croisée en Bretagne je vais lui répondre
Faut que je sois suffisamment fine pour lui faire comprendre que c'est plus possible mais que l'on peut être amies
Ne jamais penser que jamais existe.
Après plusieurs mois de silence, Facebook à frappé dans ma boîte au lettres hotmail. C'est elle. A la lecture du message, c'est sûr! Je ne m'étais pas trompée! Néanmoins là je suis pas du tout réceptive. Même que ça me vexe un peu à la manière de Madmoiselle K d'avoir le cul entre deux chaises "même ceux qui t'aiment n'attendrons pas éternellement", "on devrait jamais hésiter trop longtemps" "ça t'arrives jamais de te noyer dans tes pensées?"
Oui ça me vexe qu'elle me réponde maintenant pour me dire qu'elle s'en veut de ne pas avoir eu le courage de me répondre, qu'elle a très envie de me voir ahha non ça me vexe.
VOila c'est juste un coup de gueule car je suis censée être concentrée sur mes cours mais que là j'arrive plus pour l'heure!
Heureusement que j'ai un glaçon d'amour pour me calmer (même si actuellement il est pas tout près ... )
Bon sinon comme je serai amenée à la croisée en Bretagne je vais lui répondre
-
Points.de.suspension
J'adore qu'on me cite çà et là dans des topics... Maintenant je suis folle d'elle mais chut.michka a écrit :[inutile] comme quoi tout arrive[\inutile]
Et, au final, Points de Sup', avec sa Gavroche, ça a plus avancé. Mais je dis ça, j'dis rien...
Han, MecheRebeL, comment que c'est trop dommage qu'elle réponde seulement maintenant ! Tssss...
M'enfin oui, tout arrive. (:
-
MecheRebeL
-
perrinette