Coup de gueule contre les pédés obsédés! F***!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Friendly

Coup de gueule contre les pédés obsédés! F***!

Message par Friendly »

Bijour :P

Topic peut être inutile, mais qui va me défouler. Un coup de gueule. Contre les membres mâles de notre Confrérie qui n'ont peur de rien, les sans gène, qui n'ont pas froid aux yeux et ne reculent devant rien. Pas même une proposition de plan Q à un simple inconnu dans la rue. Ca m'est arrivé deux fois. Ai-je l'air d'une put*? Suis-je un cas isolé sur ce forum à avoir subi cela? Je trouve ça casse c******. Explication.

1er "rentre dedans"
Je rentrais d'une soirée. Je me gare en bas de chez moi, je descend de la voiture. Là, un jeune black d'environ 20 ans traverse la route pour venir me parler. Moi, pas du genre farouche et associal, ben je lui parle. Il me dit qu'il a bu, qu'il voudrait aller en boîte, mais qu'il n'a pas de bagnole, et qu'en plus il est bien éméché. Il voudrait que je le trimballe en voiture, ni plus ni moins. Il me demande une cigarette. Je lui donne la cigarette. J'en fume une avec lui. Je lui dis qu'il est hors de question que je l'emmène en boîte, et que de toute façon dans les coins, en y allant à pieds, ben il trouverait rien. Qu'il ferait mieux de rentrer chez lui. Et là, ne reculant devant rien, il me demande de le suivre chez lui pour écouter de la musique, tout en lui montrant qu'il n'a pas perdu sa soirée :shock: Moi, ayant bien compris la chose, je lui demande, naïf de voir jusqu'ou son culot pourrait l'emmener, je fais mine de ne pas comprendre. "T'es beau, t'as une belle bouche, on pourrait aller chez moi pour s'amuser un peu, ou au pire on peut aller dans une ruelle là bas". J'ai refusé "l'offre", quelque peu ...... ETONNE et AGACE par tant de culot.

2ème "rentre dedans"
Hier soir! En bas de chez moi! J'étais au téléphone, et j'ai remarqué qu'un mec (garé en face de là ou j'étais en train de téléphoner, est passé, est rentré dans sa voiture, et ne cessait de me fixer. Il démarre sa voiture, et attends. Je téléphone toujours, il ne bouge pas. Me regarde. Cinq minutes. Dix minutes... Là, il se casse et me regarde bien fixement en passant devant moi. Là cette fois, j'avais flairé le plan foireux qui allait venir. Et le voilà-t-il pas qu'il fait demi tour et repasse devant moi. :shock: ... Deux minutes plus tard, rebelotte, il repasse. Puis encore. Et encore. Il est passé devant moi six fois en l'espace d'un quart d'heure (à un moment, il a même "pris la peine" de se garer un peu plus loin en attendant). Lorsque je raccroche, ma cigarette était à moitié consommée. Je décide donc de la terminer avant de rentrer chez moi. Là, le fameux mec repasse une septième (et dernière) fois devant moi, il se gare précipitamment devant moi, baisse sa vitre, et me fait:

Lui: - Excuse moi, t'aurais pas une cigarette STP?
Moi: - Si, tiens.
Lui: - Merci, c'est sympa. Sinon tu fais quoi là? Qu'est-ce-que tu cherches?
Moi: - Euh rien du tout. Pourquoi?
Lui: - Ben comme ça. Ca te dirait un plan vite fait là?
Moi: - Non merci ça va aller. :shock:
Lui: - T'es sûr?
Moi: - Oui j'te dis, ça ne m'intéresse pas.
Lui: - Ok. Bonne soirée alors :wink:

Je ne suis pas du genre coincé, mais je trouve ce genre de situations vraiment glauques, dégueulasses, pas fines du tout. Moi je trouve pas que ce soit flatteur. Ca met mal à l'aise, ça nous renvoit une image très négative du Milieu, et une image négative de nous même. Celle d'un vulgaire bout de viande qui s'apparente à une put*. Qu'on accoste comme ça, comme si c'était évident que j'étais un homo, une put* en quête de sexe, avec le premier venu.

Ce coup de gueule est certes inutile, mais moi ça me soulage et me défoule de le partager avec des gens du Milieu.

Merci de votre lecture, et à très vite!

La bise à qui me lira!
cerber

Message par cerber »

:lol:

désolé :P

mais à paris, c'est pire, là tu péterais un câble :roll:
P!nk

Re: Coup de gueule contre les pédés obsédés! F***!

Message par P!nk »

FriendlyandnicebOy a écrit :
Je ne suis pas du genre coincé, mais je trouve ce genre de situations vraiment glauques, dégueulasses, pas fines du tout. Moi je trouve pas que ce soit flatteur. Ca met mal à l'aise, ça nous renvoit une image très négative du Milieu, et une image négative de nous même. Celle d'un vulgaire bout de viande qui s'apparente à une put*. Qu'on accoste comme ça, comme si c'était évident que j'étais un homo, une put* en quête de sexe, avec le premier venu.

Ce coup de gueule est certes inutile, mais moi ça me soulage et me défoule de le partager avec des gens du Milieu.

Merci de votre lecture, et à très vite!
Premièrement, ton post n'est pas inutile, je trouve que ça mérite qu'on en parler! Je suis tout à fait d'accord avec toi puisque ce genre de situation est glauque, dégueulasse et pas fines du tout!! Et pas flatteur du tout bien sur!!
Bref je plussoie!
Je te rend ta bise :P
Friendly

Message par Friendly »

cerber a écrit ::lol:

A Paris je veux bien croire m'enfin... Dans le trou ou j'habite...
P!nk

Message par P!nk »

:lol: c'est où ce trou? (Je connais pas très bien la France(même pas bien du tout)) mais je demanderai à mon père(il y a habité) pour me faire une idée...
Friendly

Message par Friendly »

P!nk a écrit :

:lol: c'est où ce trou? (Je connais pas très bien la France(même pas bien du tout)) mais je demanderai à mon père(il y a habité) pour me faire une idée...
Réponse très précise par MP :wink:
Tu constates toi aussi que c'est bien loin de l'ambiance parisienne :lol:
cerber

Message par cerber »

le pire que j'ai du croiser, c'était un soir dans le RER. j'avais remarqué qu'un type me fixait mais d'un regard insistant. je m'en foutais jusqu'à ce qu'il s'approche de moi et commence à se tripoter le paquet, là debout juste en face de moi, avant de descendre à sa station en espérant sûrement que je descende avec lui... j'ai halluciné :|
et je n'ai pourtant pas la dégaine d'un pd...

bref, faut relativiser, c'est pas méchant, c'est juste une histoire drôle à raconter :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Pfiou j'ai cru que tu parlais de certains sur ce forum en lisant le titre (je trouvais ça bizarre).

Moi ça m'est arrivé juste une fois quand je rentrais à pied d'une balade nocturne à Caen. J'ai lancé un regard mi-méprisant, mi-paniqué au gars dans sa voiture, mais après coup j'ai trouvé ça drôle.
Kefka

Message par Kefka »

Bon, ce genre de comportement n'est pas non plus l'apanage des homos et c'est déjà ça. Après, je ne sais pas si dans le trou du cul del mundo il y a des lieux "réservés" à la chasse (désolé pour le lexique employé mais c'est ce à quoi ça me fait penser ce genre de comportement). Ou alors, tu n'as pas eu énormément de chance ou que tu es tombé sur deux désespérés (et comme le premier était apparement pas fin, j'imagine que l'alcool a dû aider). Après, tu trouveras ça drôle et tu pourras ainsi te trouver infiniment supérieur à eux ! :lol: (enfin bon, ça m'est jamais arrivé, je dois pas avoir l'air avenant :mrgreen: )
Friendly

Message par Friendly »

cerber a écrit :le pire que j'ai du croiser, c'était un soir dans le RER. j'avais remarqué qu'un type me fixait mais d'un regard insistant. je m'en foutais jusqu'à ce qu'il s'approche de moi et commence à se tripoter le paquet, là debout juste en face de moi, avant de descendre à sa station en espérant sûrement que je descende avec lui... j'ai halluciné :|
:shock: Quand j'vous dis qu'on est bien lotis avec des obsédés pareils :lol:
Kefka a écrit : Après, je ne sais pas si dans le trou du cul del mundo il y a des lieux "réservés" à la chasse (désolé pour le lexique employé mais c'est ce à quoi ça me fait penser ce genre de comportement).
Non, c'est un milieu majoritairement rural (ma ville compte 15 000 habitants), pas de lieux de chasse, et c'est pas un environnement gay friendly.
Répondre