Coup de gueule contre les pédés obsédés! F***!
Bah moi j'aimerais bien que ça m'arrive : ça veut dire que tu es attirant^^. Sinon je comprends que tu puisses ne pas trop apprécier, mais je pense que si le gars n'insiste pas trop ça aurait plutôt tendance à me faire rire.
Maintenant je comprends aussi que ça puisse donner une mauvaise image des gays en général si la même personne va ensuite draguer un hétéro pas forcément ouvert sur ces choses là et qui le prenne mal, et assimile un individu isolé à l'ensemble des homos.
Menfin, je préfère encore ceux qui sont directs comme ça que ceux qui sortent avec d'autres mecs juste pour le Q et qui le disent en les larguant...
Maintenant je comprends aussi que ça puisse donner une mauvaise image des gays en général si la même personne va ensuite draguer un hétéro pas forcément ouvert sur ces choses là et qui le prenne mal, et assimile un individu isolé à l'ensemble des homos.
Menfin, je préfère encore ceux qui sont directs comme ça que ceux qui sortent avec d'autres mecs juste pour le Q et qui le disent en les larguant...
-
telecaster_girl
Ah oui je comprend ton désarroi, c'est embêtant si tu les attires tous!!
Mais j'ai la solution.. arrête de fumer, t'as vu la clope est impliquée à chaque fois, ils proposent ça qu'aux fumeurs en fait!
Nan nan, plus sérieusement, je pense que cette attitude n'est pas caractéristique du milieu gay et est également présente chez les hétéros, le nombre de filles qui se sont retrouvés face à ces énergumènes à refuser leur proposition doit être impressionant!
Enfin voilou, dis toua que c'est parce que t'es mignon qu'il vienne vers toua!

Mais j'ai la solution.. arrête de fumer, t'as vu la clope est impliquée à chaque fois, ils proposent ça qu'aux fumeurs en fait!
Nan nan, plus sérieusement, je pense que cette attitude n'est pas caractéristique du milieu gay et est également présente chez les hétéros, le nombre de filles qui se sont retrouvés face à ces énergumènes à refuser leur proposition doit être impressionant!
Enfin voilou, dis toua que c'est parce que t'es mignon qu'il vienne vers toua!
Mais je suis un homme, je ne suis pas une vulgaire bonne femme que diable!!!! Les femmes c'est normal pour elles ça, puisque ce sont des femmes justement! Elle n'ont que ce qu'elles méritent!!!michka a écrit :Bienvenue dans le monde des femmesFriendlyetc. a écrit :Ca met mal à l'aise, ça nous renvoit une image très négative du Milieu, et une image négative de nous même. Celle d'un vulgaire bout de viande qui s'apparente à une put*.
cerber a écrit :fais gaffe car beaucoup n'ont pas d'humour, même si tu le précises... il y a des folles furieuses dans ce forum.friendlyetc. a écrit :
Je dis ça en rigolant hein, je ne veux pas de dérive sur un débat sexiste J'adore la dérision
Dernière modification par michka le jeu. avr. 30, 2009 2:26 pm, modifié 1 fois.
cerber a écrit :fais gaffe car beaucoup n'ont pas d'humour, même si tu le précises... il y a des folles furieuses dans ce forum.FriendlyandnicebOy a écrit :Je dis ça en rigolant hein, je ne veux pas de dérive sur un débat sexisteJ'adore la dérision
|
cerber a écrit :fais gaffe car beaucoup n'ont pas d'humour, même si tu le précises... il y a des folles furieuses dans ce forum.FriendlyandnicebOy a écrit :Je dis ça en rigolant hein, je ne veux pas de dérive sur un débat sexisteJ'adore la dérision
|
Il y a des cons partout et cela ne changera probablement pas d'ici demain!
-
Régal Délice
Whaou, quel succès, Friendly !!
En fait rien ne vous oblige à offrir des clopes à tous les minables que vous croisez le soir, y'a des tabacs pour ça ! Ils n'ont pas besoin de cette cigarette qu'ils vous demandent : c'est juste pour vous aborder et tester si vous êtes gentil ou pas - et si vous êtes gentils, leur objectif sera d'abuser de votre gentillesse au maximum. Donner une clope aux minables, ce n'est pas de la bonté ou de la générosité, c'est juste de la faiblesse, et c'est une source de tracas.
Donc mon conseil : ne donnez pas de cigarettes aux gens sauf si vous avez vraiment envie de faire la conversation avec eux.
Oui, c'est un truc vraiment systématique ; en fait, quand un inconnu vous demande une clope et que vous n'avez pas envie de la donner, vous répondez : "Non, désolé". Vous ferez pas mal d'économies et serez moins emmerdés. Sinon c'est vrai qu'il y a des endroits et des heures où il vaut mieux éviter de fumer si on veut pas trop se prendre la tête. Personnellement ça ne me dérange pas de répondre "Non, désolé" à la question "T'as une clope ?" alors même que je suis en train d'en allumer une, mais ma méchanceté naturelle facilite ça (j'ai testé aussi la version "Non, je fume pas" avec une cigarette au bec... amusant)Zal-e-Dastan a écrit :Mais c'est vrai en plus !telecaster_girl a écrit : Mais j'ai la solution.. arrête de fumer, t'as vu la clope est impliquée à chaque fois, ils proposent ça qu'aux fumeurs en fait!
Je viens de me rendre compte, mais souvent on me demande si j'ai pas une cigarette. La dernière fois c'était un étudiant devant la BU, je m'était demandé en plus pourquoi il n'a demandé ça qu'à moi (alors que j'avais des amis, à trois mètres, qui en avaient).
En fait rien ne vous oblige à offrir des clopes à tous les minables que vous croisez le soir, y'a des tabacs pour ça ! Ils n'ont pas besoin de cette cigarette qu'ils vous demandent : c'est juste pour vous aborder et tester si vous êtes gentil ou pas - et si vous êtes gentils, leur objectif sera d'abuser de votre gentillesse au maximum. Donner une clope aux minables, ce n'est pas de la bonté ou de la générosité, c'est juste de la faiblesse, et c'est une source de tracas.
Donc mon conseil : ne donnez pas de cigarettes aux gens sauf si vous avez vraiment envie de faire la conversation avec eux.