Pour vous séduire.......

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
P!nk

Re: Pour vous séduire.......

Message par P!nk »

wizzex@europe a écrit :
Gé a écrit :je peux pas répondre... c'est toujours moi qui séduit!! :mrgreen:
Tu en as de la chance :) :)
+1!! Moi c'est pas toujours moi qui séduit, en fait je ne fais rien pour séduire, mais c'est à croire que la gent masculine du genre à être très lourde et très soûlante tombe toujours sous mon "charme" (d'après ce qu'ils disent...)
Généralement, je plais aux filles lesbiennes (donc ça m'arrange :P)... Mais comme j'ai dit précédemment, je me laisse assez facilement séduire...

Message par »

wizzex@europe a écrit :
c'est pas de la chance parce que de temps en temps j'aimerais bien que ce soit l'inverse et qu'on me charme... ça changerait et je me sentirais pour une fois désirée...

Gé en mode caliméro..
P!nk

Message par P!nk »

Gé a écrit :
wizzex@europe a écrit :
c'est pas de la chance parce que de temps en temps j'aimerais bien que ce soit l'inverse et qu'on me charme... ça changerait et je me sentirais pour une fois désirée...

Gé en mode caliméro..
Bah si tu les séduis, c'est que tu es désirée, logiquement : tu séduis les femmes et elle font tout pour rester avec toi une fois que tu les a charmées donc en quelque sorte elles veulent te charmer... Donc tu en as de la chance

:wink:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Gé a écrit :
wizzex@europe a écrit :

Gé en mode caliméro..
En même temps, si tu sors avec ton costume de carotte il ne faut pas t'étonner. Tu as déjà essayé d'appâter à l'andouillette ? :ninja: :jesors:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Comment séduire un NeM's:
Par MSN:
Conduite conseillée:
- utiliser l'humour, le second degré (pas trop caustique, pas trop vulgaire)
- employer une orthographe correcte (j'accepte certaines fautes dues à l'inattention, mais certaines autres sont inacceptables!) et utiliser les virgules pour séparer les propositions (pas de: "je suis allé chez mon parrain c'était trop cool on a dormi là-bas")
- parler de musique et être un maximum ouvert, quitte à écouter des trucs qu'on aime pas (ça ne veut pas dire que je force quiconque à aimer les mêmes choses que moi)
- montrer qu'on est une personne sensée, avec une cervelle, capable d'aimer et pas juste quelqu'un qui a juste envie de me baiser

A éviter:
- parler de sexe, de "lit", de premières fois... dès la première conversation.
- utiliser des mots nunuches comme "coco", "kiss" ou "j't'adore" alors qu'on se connait à peine (pour moi, ils sont symptômes de la grande folasserie)
- me dire que je suis trop mignon et en même temps envoyer des photos de soi où on prend des poses de chaudasse (ça ne m'a jamais attiré et ça ne m'attirera jamais)
- laisser d'énormes vides, espérer que je les remplisse moi-même
- utiliser des smileys à toutes les phrases, à tous les mots... faire des répétitions de lettres ou de signes de ponctuation (trooooop cooool!!!!! ^_^ :p), ça fait gamin
- se ficher complètement de mes goûts, de ce que je raconte, en me le faisant bien comprendre (faut être plus fin que ça)

Si ensuite, on se voit en vrai:
Je dis oui:
- à quelqu'un qui a l'air détendu
- au sourire complice, à l'humour, à l'écoute...
- aux bavards (mais pas ceux qui ne parlent que d'eux-mêmes, ceux qui parlent pour communiquer avec l'autre)

Je dis non:
- aux airs de pervers, aux gens qui font sans cesse des références au sexe dans leur discours (ça n'a qu'une seule signification pour moi: "je veux baiser")
- à l'accent racaille, l'accent pouff ou l'accent liégeois
- aux personnes trop expansives, qui tentent une approche par les mains, qui essayent de m'embrasser dans des lieux publics avec des gens autour, alors que je n'ai pas forcément l'air de le vouloir
- à ceux qui laissent des vides totalement angoissants

Pfiou quel mode d'emploi...
Après, ben faut espérer que je vous trouve "potable" et pas trop beauf...
anonymeB

Message par anonymeB »

Bizarrement, je crois que je suis plus sensible à l'argument intelligence/culture qu'autre chose.

Malheureusement, pour l'instant, personne ne m'a vraiment séduit.

En même temps, les gens ne se bousculent pas pour essayer de me séduire, donc, ça résout pas mal de choses!
fredouille

Message par fredouille »

pour seduire brutal faut lui offrir ca

et un fusil
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Je ne sais pas résister à un homme qui chique, boit de la mélasse et conduit un break Volvo.
Surtout s'il me prépare mon café le matin -brûlant, sans sucre.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Pour me séduire, ce n'est pas très compliqué, il faut d'abord être là au bon endroit et au bon moment et être gentil et me faire rire et être doux et caressant :)

Ensuite il y a un certain nombre de facteurs qui me font fuir immédiatement :

- les "Je t'aime" (que répondre ? à part citer Guitry : "Mais, mon cher, moi aussi je m'aime !")

- les cricrises de jalousie, les délires possessifs, et depuis peu les plans sur la comète du genre "Dans ma vision du couple et du grand amour tu feras comme si et comme ça"

- je ne tolère pas l'antisémitisme et le racisme, ça m'insupporte au plus haut point. Les extrémismes politiques me font fuir ou me saoulent grâaave (à part peut-être l'extrême gauche, si ça reste discret et que le gars est vraiment canon ; curieusement, la scansion des œuvres complètes de Marx ou de Guy Debord ne provoque pas chez moi l'élan révolutionnaire attendu, mais au contraire une immédiate et irrépressible envie de dormir seul...).

- certaines moustaches, certaines silhouettes, certains vêtements, certains regards mauvais, me rappellent un vilain souvenir : fuite assurée.

- les bons gros accents du terroir, c'est rigolo mais je ne trouve pas ça très sexy : "Oh ninE, je t'offrE ung pastissE, putaing-con ?" ->[]

- enfin les signes de marginalité, d'usage de drogue, de comportement déviant divers, de débilité profonde, les cicatrices et les tatouages, les piercings extrêmes, les mauvaises odeurs, le port de sandales ou de bracelets brésiliens me rebutent fortement. Je suis vachement intolérant en fait... :roll:

Bon, une fois que je suis séduit, bien sûr, pour que je tombe amoureux, c'est quand même une recette plus compliquée et je serais bien en peine d'en dire les ingrédients...
Kliban

Message par Kliban »

J'avais oublié les bonnes tranches de rire. Je ne sais pas vraiment les provoquer, mais je suis un bon amplificateur. Cela dit, l'humour, c'est un truc intime.

Mais la séduction ultime, c'est quand je ne m'en aperçois pas et que les choses se sont faites sans crier gare ni aéroport.
Répondre