Deux de plus...!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
MecheRebeL

Deux de plus...!

Message par MecheRebeL »

Malgré les critiques virulentes de l'Eglise orthodoxe, le maire de Tilos, une petite île des Dodécanèse, va célébrer fin juin le premier mariage homosexuel, annonce le journal Ta Nea jeudi. Le bourgmestre n'a pas voulu préciser s'il s'agissait d'un couple d'hommes ou de femmes.

L'association lesbigay grecque OLKE se bat depuis des années déjà pour la reconnaissance du mariage entre personnes du même sexe. L'Eglise orthodoxe grecque y est farouchement opposée.

Le maire de Tilos justifie sa décision par une loi de 1982 qui détermine les dispositions pour un mariage civil et qui stipule qu'il s'agit d'une union "entre deux personnes" et pas entre "un homme et une femme". La cour constitutionnelle a donné son feu vert mi-mai.

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... rece.dhtml

VOila moi je veux aller me marier en Grèce
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par MecheRebeL le sam. mai 02, 2009 12:12 pm, modifié 1 fois.
Cool cool Joe

Message par Cool cool Joe »

... et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, un grand bravo à nos amis suédois-es !

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 2_actu.Htm
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

C'est parfait !! Les deux pays de mes rêves c'est la suède et la grèce... J'ai le choix c'est coool! :P :P
Moooooog

Message par Moooooog »

Ah voilà une nouvelle qui fait plaisir à lire !!

Pendant ce temps en France... encéphalogramme plat ! :roll:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

est ce quelqu'un a un compte Wikipedia pour modifier l'article surle mariage homosexuel. N'oubliez pas les sources!! Merci!!

Je suis trop heureuse!
Manchette

Message par Manchette »

Pendant ce temps en France... encéphalogramme plat !
Ou presque... Voilà bien un texte qui n'a strictement aucune chance de passer avec la majorité actuelle.
Répondre