Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

Luka a écrit :(N'écoute pas toutes les furies qui veulent des nouvelles, l'essentiel est ailleurs, tant que tu m'écris à moi :D )
Luka, c'est très zégoiste c'que tu dis là U.U .

Poits de Susp', tu as vraiment de la chance d'avoir rencontrer Gavroche tout de même, et je me demande parfois si ce qu'il t'es arrivé peut arriver à chacune (ou chacun, "Gavroche" au masculin ça donne quoi ? (Jason? :ninja: )) d'entre nous. Ralala, ça me rendrait presque niaise toussa. :roll:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'ai découvert un super blog BD. Et même que des fois, l'héroïne elle a une gavroche. Et même que Gavroche, elle a dit qu'elle adorait mon sourire. Et que j'étais un génie. Voilà.
michka

Message par michka »

Hmm, Hmm.
en fait, tu ne peux pas t'empêcher de nous donner des nouvelles, on dirait !

tant mieux :P
Points.de.suspension

michka a écrit :Hmm, Hmm.

C'est que vous insistez tellement. :innocent:
fanathyk

Message par fanathyk »

Points.de.suspension a écrit :

Meuh non !! Tout le monde s'en fou de ton histoire :twisted: :ninja:
P!nk

Message par P!nk »

fanathyk a écrit :
Points.de.suspension a écrit :

Meuh non !! Tout le monde s'en fou de ton histoire :twisted: :ninja:
c'est pour cela qu'elle ne fait que 48 pages! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Points.de.suspension

Vous savez quoi ? J'arrête de me poser des questions (pour l'instant...) et de me demander ce que je ressens. Je vis, j'apprends à la connaître, je récolte ses mots et ses sourires et c'est déjà beaucoup. (:

Oui, je l'ai vue aujourd'huiiii.
P!nk

Message par P!nk »

Points.de.suspension a écrit : Oui, je l'ai vue aujourd'huiiii.
ça se voit que tu l'as vue aujourd'hui rien qu'à ton message!!
Je suis vraiment heureuse pour toi!!

PS : Samedi c'est ton anniversaire (je rappelle toujours aux gens quand c'est leur anniversaire(alors qu'ils le savent très bien(évidemment))) et donc on fera la fête sur ce topic, vu que si tout va bien, il atteindra les 50 pages d'ici samedi, pour tes 19ans.. Gavroche voudra-t-elle être de la partie?? :twisted: :twisted: :twisted: je suis sûre qu'elle ne dira pas non!
Points.de.suspension

Merci du rappel, P!nk ! Je n'ai pas envie de les avoir, ces 19 ans... :( Je vais passer ma journée à travailler, finir tard à cause d'une opération spéciale, ne voir personne et j'ai une place de ciné gratuite sauf que ma seule séance possible est à 22h20 et que tout le monde sera en train de regarder le foot...

J'en ai assez. Assez de me poser des questions et d'avoir peur de tomber dans les extrêmes. Je m'imagine les pires catastrophes dues à mes angoisses à la con, j'ai peur de la jalousie, que j'éprouve déjà, je repense à ces films et faits divers effrayants parfois où les histoires finissent mal...
Et je m'en veux. Je voudrais que tout soit tellement plus simple. Que je sois tellement moins compliquée.

Des hauts et des bas. C'est épuisant, à la fin.

Et pourtant, on a beaucoup parlé hier, enfin un peu, sur MSN, et je lui ai écrit une lettre à laquelle elle a répondu, qu'elle me donnera quand on se reverra. Mais je crains de devenir trop possessive, trop lourde, trop collante et trop jalouse. Même s'il ne se passe rien. Oh...
M-A

Message par M-A »

Alors respire un grand coup, et debrouille-toi pour avoir un emploi du temps bien rempli!
Si t as moins de temps libre, tu cogiteras moins, c est logique.

Fais du velo avec des potes, va au ciné avec d autres, bosse ta zik (les partiels accessoirement aussi, c est jamais superflu! ;) ), passe du temps avec ton petit frere (enfin si t en as un!), .......

Laisse la respirer; si elle veut te parler, c est aussi a elle de faire la demarche!
( et tu marqueras un point parce qu elle verra que tu n es pas enfermee chez toi entre quatre murs a attendre qu elle daigne donner signe de vie).

Une relation, amicale ou amoureuse, c est 50/50.

Et raison de plus si elle ne sait pas trop ce qu elle veut en ce moment, ne va pas l effrayer!
N oublie pas que toi tu tripes sur elle depuis belle lurette, mais que votre rencontre est encore toute recente, alors ON SE CALME!!!

Allez, un petit hug de soutien :copain:
Répondre