[ Coming Out au près de ma Maman ]

Sortez de l'ombre !
Nawak

Message par Nawak »

Merci à toi de nous faire partager cette magnifique lettre.
Ta Maman a du être beaucoup touchée et ça se comprends. Tu écrit magnifiquement bien, et crois moi ça nous donne aussi du courage à nous, qui n'avons pas oser franchir la pas envers nos parents.

Merci à toi , et bonne continuation avec ta chérie :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

Cela fait tellement plaisir à lire :P

Touchant et beau témoignage :D

Plein plein de belles choses pour vous deux :copain: :copain:

:gentil: :gentil:
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Un très très beau témoignage !
Ta lettre est vraiment émouvante.
Je te souhaite que ça continue ainsi ! :gentil:
(moi, je sens que je vais aller m'inscrire au club des niais...xD)
May'

Message par May' »

Je vous remercie sincèrement de toutes vos réponses :)
Cela me touche vraiment que vous ayez pris la peine de lire tout ça déjà :$ M'enfin ce ne sont que des mots bêtes hein mais c'était juste pour partager un peu parce que je trouve admirable la réaction de ma maman alors voilà :) Alors si en plus cela pouvait donné du courage à ceux qui hésitent à le dire et qui lisent ceci alors je n'en suis que plus contente :)
Encore merci à vous toutes et tous :)
Et merci aussi pour les encouragements pour Notre pitite vie à moi et ma Demoiselle :) :$

May'.
lestump

Message par lestump »

ah ! Grenoble la douce, grenoble la chaleureuse, grenoble ou les méres se font tendresse et compréhension, ah Grenoble plaine entourés de montagnes bienveillantes, ah Grenoble et son hiver rude qui fait la joie des amoureux de la blanche, grenoble et son été chaud ou se lache les t-shirt prés du corps d'ou s'échappent quelques goutes de transpirations couvrant de lumiéres des corps musclés !!! .... (j'ai du en faire trop a un moment mais je ne sais pas ou !)
May'

Message par May' »

Effectivement Grenoble c'est tout ça ^^ :)
Mais personnellement en tout cas au moment où j'ai fait mon CO à ma maman c'était encore sur la Planète Picardie ^^ :) Alors là bas aussi y a des Mômans douces et compréhensives du coup ;)
lestump

Message par lestump »

t'aurais pu le dire avant, ca m'aurait éviter un de mes fameux moments de grande solitudes !! non mais ses djeunes ils respectent plus rien !! :wink:
May'

Message par May' »

Ah bah je n'pouvais pas deviner qu'il y aurait des grands connaisseurs de Grenoble qui trainerait par ici hein :) Mais en tout cas je vois que tu connais bien le sujet Grenoblois c'est bien ^^ ;)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Han, May', on se connaît un tout p'tit peu ! :D Pas en vrai, mais sur un autre ailleurs...
Et ta demoiselle aussi, un tout tout petit peu, pareil, sur une certaine plateforme et un endroit aux couleurs de l'arc-en-ciel...

Ce post ne sert à rien, mais je trouve ça chouette, de retrouver des gens ici.
May'

Message par May' »

Oohh effectivement c'est "marrant" de retrouver des gens de là bas par ici :)
Répondre