Je veux le dire demain à ma maman(enfin je penses)

Sortez de l'ombre !
Noisette

Je veux le dire demain à ma maman(enfin je penses)

Message par Noisette »

Voila tout est dis dans le titre...ça fait 15 ans que je lui mens...au debut cela me genait guére.

Mais depuis que je viens de rencontré mon amie, qui est pour moi quelqu'un de cher a mon Coeur,ou elle a transformé ma vie.Je n'ai pas envie de la cacher,de mentir a qui que ce soit sur notre relation.

Un jour ma cherie m'a dit "je suis fiére de t'aimer" et je vais le dire a toute ma famille....Je me suis sentie conne...et tous cela m'a fait reflechir.

Depuis j'y penses de plus en plus,je n'ai n'y frere,n'y soeur.Je suis la seule fille de mes parents(mon papa est malade et n'a plus ça tete vraiment) mais j'ai trés peur de les décevoir encore une fois.Pourtant je me dis demain je vais la voir et je vais tout lui dire.

Je ne sais pas si je vais avoir le courage,ou me defiler encore comme une voleuse...

puff un peu marre de tout ces mensonges...
crazyy

Message par crazyy »

Pour ma part, j'y pensais depuis quelques temps déjà et comme toi, un jour je me suis dit "c'est aujourd'hui". J'ai pris mon courage à deux mains et...
Je ne regrette pas, d'une part parce que ça s'est bien passé, et d'autre part parce que je pense que si j'avais laissé filer cette occasion, j'aurais attendu encore longtemps peut-être... C'est dur à expliquer. Ce matin-là, je me disais "c'est aujourd'hui ou jamais..."

En tout cas, courage !! :wink:
ellen

Message par ellen »

Hey!!!

Si tu t'en sens le courage tant mieux, sinon ce n'est que partie remise ne t'inquiète pas :wink:
Et puis, il n'y a aucune raison que tu les "decoivent" par quelque chose dont tu n'es pas responsable.

Tiens nous au courant.

Je t'envoies un maximum de courage virtuel :wink:
P!nk

Message par P!nk »

ellen a écrit :Hey!!!

Si tu t'en sens le courage tant mieux, sinon ce n'est que partie remise ne t'inquiète pas :wink:
Et puis, il n'y a aucune raison que tu les "decoivent" par quelque chose dont tu n'es pas responsable.

Tiens nous au courant.

Je t'envoies un maximum de courage virtuel :wink:
Je plussoie comme je n'ai jamais plussoyé de ma vie!!
Noisette

Message par Noisette »

Merci a vous. de vos encouragements.et je suis toujours decider à le faire :wink:
sandoval

Message par sandoval »

Je te souhaite également bonne chance. Peut-être as tu eu des échos sur l'avis que peut avoir ta mère sur l'homosexualité?

Si tu te sens prête, alors n'hésite plus!

Bonne chance!
Nawak

Message par Nawak »

bonne chance à toi pour demain, et racontes nous comment ça s'est passé. :wink:
Noisette

Message par Noisette »

je l'ai fait :D

ce matin je me suis arrété chez elle,et j'ai discuté 4 heures avec ma maman,nous étions en larmes.

Et j'ai eu en reponse -"tu sera toujours ma fille,toi,tu ne m'a jamais jugé.Pourquoi moi ta mére, je me permettrais de te juger"

Elle m'a dit biensur je te caches pas que cela me fais bizarre,mais j'acceptes tes choix.

Je vous dis pas ,je suis vidée,lessivée.Je ne pensais pas que cela demandais autant d'energie de dire à 40 ans à sa mére ce que je suis réellement,et de raconter 40 ans de sa vie.Meme si je réalises pas encore trop tout ça aujourd'hui je suis heureuse.
michka

Message par michka »

yeahh 8)

félicitations.
crazyy

Message par crazyy »

Génial, content pour toi !!
:D
Répondre