*Les lesb et leurs bagouzes*

Pour elles

Je suis lesb, et je porte une bague...:

ça va pas la tête! les bagues c'est pour les pouffes!
21
13%
à l'annulaire, façon alliance
34
22%
au pouce, quelle question, d'ailleurs je kiffe les baggies
23
15%
à l'index, c'est si distingay
10
6%
à presque tous les doigts : je suis une gouine gothique
3
2%
autres, c'est quoi ces clichés de m****?
66
42%

Nombre total de votes : 157

Brouzouf

Message par Brouzouf »

MimiGeignarde a écrit : (Ah non, j'ai deux élargisseurs aussi. Je n'aime pas avoir deux boucles identiques (et puis de toute façon, elle passent au travers :roll: ))
Mon dieu ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je n'ose même pas imaginer où ça se met... :ninja:
petitefourchette

Message par petitefourchette »

Je porte deux bagues en permanence...
Une que mes parents m'ont offerte quand j'étais en 3eme, c'est à dire il y a...longtemps, mais je l'aime toujours autant.
Et une que j'ai aussi eu de mes parents, quand j'ai eu mon bac ? ou pour mes 18 ans ? ou pour mes 20 ans, je ne sais plus.
J'en ai une au majeur (celle du bac...), et l'autre était au majeur mais a viré sur l'annulaire quand la 2eme est arrivée..
Hmm, difficile à suivre...
Le tout sur la main droite, rien à la main gauche !
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Brouzouf a écrit :
MimiGeignarde a écrit : (Ah non, j'ai deux élargisseurs aussi. Je n'aime pas avoir deux boucles identiques (et puis de toute façon, elle passent au travers :roll: ))
Mon dieu ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je n'ose même pas imaginer où ça se met... :ninja:
Je pense qu'elle parle d'écarteurs.. pour les oreilles!! :D
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

telecaster_girl a écrit :
andro69 a écrit :J'en porte plusieurs de bagues.
A tous les doigts lesbiens (un pouce, l'annulaire droit et le majeur gauche)
On en apprend tous les jours... :lol:
J'ai cru un instant que j'avais sauté un chapitre du guide de la parfaite lesbienne... Mais j'aimerais bien qu'on m'explique cependant. Le pouce...à la rigueur puisque c'est bien sur à cela qu'on reconnait une goudou mais pour les autres...je m'interroge.

Sinon les bagues c'est pour les poufs et les butchs donc je n'en porte pas, cela va de soi ! :arrow:
(j'ai mis plus de jupes dans ma vie que de bagues c'est dire... :ninja: )
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Brouzouf a écrit :
Hum... à l'oreille gauche je porte celui-ci en taille 1.2 mm (taille d'une prothèse) et à la droite, un serpent (forme de S, donc il ne peut pas tomber) de taille... euh... 2 mm je crois.
Mais j'en ai porté plusieurs différents autres exemples ici et , en corne aussi et de différentes tailles (jusqu'à 3.5 mm me semble-t-il (enfin de taille telle que je puisse y caler un crayon).
Enfin bref, comme j'ai agrandi le trou de manière naturelle et non chez un perceur qui fait une croix, je peux agrandir et diminuer selon mon gré.
Je vous vois déjà pour certaines pâlir à l'idée de cette torture qu'est un trou d'oreille ajouré. Il n'en est rien. L'oreille est beaucoup plus sensible avec une taille de trou standard, car la tige de la boucle est alors trop fine, mais passée la taille de la prothèse sus-citée, on peut tirailler sans douiller.

Arf, je viens de me dévoiler entièrement. Ne me lynchez pas pour cette impudeur et ce hors sujet siouplé.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

andro69 a écrit :J'en porte plusieurs de bagues.
A tous les doigts lesbiens (un pouce, l'annulaire droit et le majeur gauche)
En ce qui me concerne, l'index et l'auriculaire droits sont lesbiens mais le pouce, le majeur et l'annulaire sont pédés comme des phoques.

Par contre, les doigts de la main droite sont tous hétéros à part le petit dernier qui a encore des doutes sur son orientation sexuelle...

Du coup, j'ai un problème : ma main gauche veut aller à la gay pride mais ma main droite préfère rester à la maison et regarder desperate housewives... Que faire ? :cry:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

ma main gauche veut aller à la gay pride mais ma main droite préfère rester à la maison et regarder desperate housewives... Que faire ? Crying or Very sad
On fait un vote à main levée?

Tiens avec ce topic je viens de me rendre compte que ... je n'ai jamais porté de bague de ma vie! :blink: Pourtant cette année je me suis beaucoup amusée pendant les cours à regarder celles des filles de ma classe... D'ailleurs, entre celles qui en ont à tous les doigts, ou qui les déplacent d'un jour à l'autre, quel bazar!!

Bah on s'occupe comme on peut!

Dans tous les cas, je ne sais pas si la place de la bague est significative quant à l'orientation sexuelle de celui ou de celle qui la porte, mais je pense que la bague en elle-même en dit beaucoup sur sa personnalité...

:roll:
fanathyk

Message par fanathyk »

MimiGeignarde a écrit :
Brouzouf a écrit :
Hum... à l'oreille gauche je porte celui-ci en taille 1.2 mm (taille d'une prothèse) et à la droite, un serpent (forme de S, donc il ne peut pas tomber) de taille... euh... 2 mm je crois.
Mais j'en ai porté plusieurs différents autres exemples ici et , en corne aussi et de différentes tailles (jusqu'à 3.5 mm me semble-t-il (enfin de taille telle que je puisse y caler un crayon).
Enfin bref, comme j'ai agrandi le trou de manière naturelle et non chez un perceur qui fait une croix, je peux agrandir et diminuer selon mon gré.
Je vous vois déjà pour certaines pâlir à l'idée de cette torture qu'est un trou d'oreille ajouré. Il n'en est rien. L'oreille est beaucoup plus sensible avec une taille de trou standard, car la tige de la boucle est alors trop fine, mais passée la taille de la prothèse sus-citée, on peut tirailler sans douiller.

Arf, je viens de me dévoiler entièrement. Ne me lynchez pas pour cette impudeur et ce hors sujet siouplé.
Mais mais mais... Je connais une fille de vue qui porte les même trucs bidules chouettes (que je trouve que ça fait vachement bien sur une fille quand même). Oh. Bon tant pis j'suis prise.

Et moi ben heu question bagues, j'en avait une au pouce, mais je l'ai perduuuuueuh, et une autre au majeur mais je l'ai perduuuuheuuu :D . Donc je ne suis plus reconnaissable en tant que lesbienne ? :blink:
kroquet

Message par kroquet »

une à l'index et une à l'annulaire, main gauche toutes les deux.

aucune au pouce, c'est bien trop dangereux...
donc, je ne suis pas lesbienne c'est ça???
Zünisch

Message par Zünisch »

fanathyk a écrit :Et moi ben heu question bagues, j'en avait une au pouce, mais je l'ai perduuuuueuh, et une autre au majeur mais je l'ai perduuuuheuuu :D . Donc je ne suis plus reconnaissable en tant que lesbienne ? :blink:
Mais si, il te reste la coiffure. :mrgreen:

:jesors: vite vite.

Et pis, la bague de pouce, c'est trop à la mode pour être révélateur.
Répondre