Mon dieu ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je n'ose même pas imaginer où ça se met...MimiGeignarde a écrit : (Ah non, j'ai deux élargisseurs aussi. Je n'aime pas avoir deux boucles identiques (et puis de toute façon, elle passent au travers))

Je pense qu'elle parle d'écarteurs.. pour les oreilles!!Brouzouf a écrit :Mon dieu ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je n'ose même pas imaginer où ça se met...MimiGeignarde a écrit : (Ah non, j'ai deux élargisseurs aussi. Je n'aime pas avoir deux boucles identiques (et puis de toute façon, elle passent au travers))
J'ai cru un instant que j'avais sauté un chapitre du guide de la parfaite lesbienne... Mais j'aimerais bien qu'on m'explique cependant. Le pouce...à la rigueur puisque c'est bien sur à cela qu'on reconnait une goudou mais pour les autres...je m'interroge.telecaster_girl a écrit :On en apprend tous les jours...andro69 a écrit :J'en porte plusieurs de bagues.
A tous les doigts lesbiens (un pouce, l'annulaire droit et le majeur gauche)![]()
Hum... à l'oreille gauche je porte celui-ci en taille 1.2 mm (taille d'une prothèse) et à la droite, un serpent (forme de S, donc il ne peut pas tomber) de taille... euh... 2 mm je crois.Brouzouf a écrit :Mon dieu ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je n'ose même pas imaginer où ça se met...MimiGeignarde a écrit : (Ah non, j'ai deux élargisseurs aussi. Je n'aime pas avoir deux boucles identiques (et puis de toute façon, elle passent au travers))
En ce qui me concerne, l'index et l'auriculaire droits sont lesbiens mais le pouce, le majeur et l'annulaire sont pédés comme des phoques.andro69 a écrit :J'en porte plusieurs de bagues.
A tous les doigts lesbiens (un pouce, l'annulaire droit et le majeur gauche)
On fait un vote à main levée?ma main gauche veut aller à la gay pride mais ma main droite préfère rester à la maison et regarder desperate housewives... Que faire ? Crying or Very sad
Mais mais mais... Je connais une fille de vue qui porte les même trucs bidules chouettes (que je trouve que ça fait vachement bien sur une fille quand même). Oh. Bon tant pis j'suis prise.MimiGeignarde a écrit :Hum... à l'oreille gauche je porte celui-ci en taille 1.2 mm (taille d'une prothèse) et à la droite, un serpent (forme de S, donc il ne peut pas tomber) de taille... euh... 2 mm je crois.Brouzouf a écrit :Mon dieu ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je n'ose même pas imaginer où ça se met...MimiGeignarde a écrit : (Ah non, j'ai deux élargisseurs aussi. Je n'aime pas avoir deux boucles identiques (et puis de toute façon, elle passent au travers))
Mais j'en ai porté plusieurs différents autres exemples ici et là, en corne aussi et de différentes tailles (jusqu'à 3.5 mm me semble-t-il (enfin de taille telle que je puisse y caler un crayon).
Enfin bref, comme j'ai agrandi le trou de manière naturelle et non chez un perceur qui fait une croix, je peux agrandir et diminuer selon mon gré.
Je vous vois déjà pour certaines pâlir à l'idée de cette torture qu'est un trou d'oreille ajouré. Il n'en est rien. L'oreille est beaucoup plus sensible avec une taille de trou standard, car la tige de la boucle est alors trop fine, mais passée la taille de la prothèse sus-citée, on peut tirailler sans douiller.
Arf, je viens de me dévoiler entièrement. Ne me lynchez pas pour cette impudeur et ce hors sujet siouplé.
Mais si, il te reste la coiffure.fanathyk a écrit :Et moi ben heu question bagues, j'en avait une au pouce, mais je l'ai perduuuuueuh, et une autre au majeur mais je l'ai perduuuuheuuu. Donc je ne suis plus reconnaissable en tant que lesbienne ?