Le club des NIAIS
Je te pensais Niais Spécimen!spécimen a écrit :Ce thread est véritablement dégoulinant. C'est à gerber tellement c'est "too much"
Au vu de la dernière définition de Kliban, définitivement je ne suis pas niais, mais naïf !
Ca dégouline déjà alors qu'on est au printemps.... qu'est-ce que ce sera en été ?

Il essaye de ne pas l'être !!sandoval a écrit :Je te pensais Niais Spécimen!spécimen a écrit :Ce thread est véritablement dégoulinant. C'est à gerber tellement c'est "too much"
Au vu de la dernière définition de Kliban, définitivement je ne suis pas niais, mais naïf !
Ca dégouline déjà alors qu'on est au printemps.... qu'est-ce que ce sera en été ?

-
zphyr a écrit :Il essaye de ne pas l'être !!sandoval a écrit :Je te pensais Niais Spécimen!spécimen a écrit :Ce thread est véritablement dégoulinant. C'est à gerber tellement c'est "too much"
Ca dégouline déjà alors qu'on est au printemps.... qu'est-ce que ce sera en été ?![]()
que d'efforts...
Au petit matin, une tartine à la main, je m'arrête net en vous lisant Spécimen, Psycat et Zphyr

Et si, nous tous, nous mettions un peu "en scène" ce que veut dire pour chacun d'entre nous, le sens du mot niais ?

A chaque moment de la journée, pour des grandes et des petites choses, notre coeur et notre esprit s'ouvre à la cordialité, à l'entente et au zolies choses de la vie et pour dédramatiser cet état général qui nous envahit, pourquoi ne pas le faire vivre ici, ensemble, dans notre havre créé par notre maitre à tous, notre Zphyr

A chacun sa manière de l'exprimer, je compte sur vous

Pas de prosélythisme hein !

mais comment peut-on vivre comme ça

Je commence

et

Que serait-on sans musique ?

Comment ?psycat a écrit :Zphyr : oui je veux bien être ton aspirant ! mais attention en tout bien tout honneur !!!![]()
Et grâce à vous tous je commence a devenir de plus en plus niais!!!! ou ça va me mener tout ça ??? mon Dieu

Dernière modification par zphyr le ven. mai 15, 2009 8:37 pm, modifié 1 fois.
-
-