Marre d'être encore attiré par un connard...

Pour eux.
thib8500

Message par thib8500 »

Bon, ben, aujourd'hui, je lui ai envoyé un message lui disant que je m'excusais si j'avais fait quoique ce soit qui l'avait blessé et qu'il était peut-être temps de faire la paix.
Je ne pense plus que c'est un connard, juste qu'il y a eu une incompréhension entre nous.
On verra s'il répond, mais je n'y crois pas trop.
heartbeat

Message par heartbeat »

D'après ce que tu as écrit, ton ami ne s'était pas dévoilé pendant ton séjour avec lui.. S'il ne s'attendait pas à ta déclaration il n'a pu trouver d'autre solution que de prendre du recul.. C'est vrai que c'est dur pour toi. Bon courage
sevade

Message par sevade »

C'est peut être un peu trop excessif comme réaction, mais je vois pas pourquoi tu t'embête à lui expliquer quoique ce soit. Il n'a rien expliqué donc fais en de même... Et oui, partisan pour la vengeance...
heartbeat

Message par heartbeat »

sevade a écrit :C'est peut être un peu trop excessif comme réaction, mais je vois pas pourquoi tu t'embête à lui expliquer quoique ce soit. Il n'a rien expliqué donc fais en de même... Et oui, partisan pour la vengeance...
Il veut s'expliquer parce qu'il l'aime non ? Sinon c'est qu'il s'en fiche
thib8500

Message par thib8500 »

Oui, c'est exactement ça. Je ne cherche pas de vengeance, je cherche à comprendre pourquoi. Il est toujours très important pour moi et je n'arrive pas à faire le deuil de notre relation (pas amoureuse, ça j'y suis arrivé, mais amicale).
heartbeat

Message par heartbeat »

Je croyais que tu l'aimais encore... Vois le en pote quand tu auras rencontré quelqu'un alors..
thib8500

Message par thib8500 »

Oui, j'y suis allé un peu vite quand j'ai dit que j'y étais arrivé. Disons que je suis conscient qu'il n'y aura rien entre nous, que je l'accepte.
thib8500

Message par thib8500 »

Bon, ben tout s'arrange pour moi : le contact est renoué, au moment où je m'intéresse à quelqu'un d'autre avec qui ça pourrait bien être sérieux. Donc plus d'ambiguité entre nous, juste de l'amitié.

Finalement, tout vient à point à qui sait attendre.
Adyton

Message par Adyton »

Incubus, sors de ce corps :!: :twisted:
Répondre