MimiGeignarde a écrit :En même temps, c'est moins glorieux de trouver ta page avec "gavroche lesbienne" qu'avec "gavroche roman", recherche pour laquelle on est sensé trouver Victor Hugo !
C'est tout ce que j'avais à ajouter.

Et grâce à Mimi, ces nouvelles phrases vont être ajoutées au moteur de recherche, ce qui fait qu'un utilisateur cherchant ces mots aura encore plus de chances de tomber ici puisqu'elles sont collées ! Hé hé. Oui, c'est vrai, c'est énorme. Ça fait peur, un peu. Et tu as rajouté le nom de l'auteur en plus. Tssss...
Ça ne s'appellerait pas du flood, ça, par hasard ?
Bon. Sinon, voilà. Je l'ai revue, hein, je ne vous ai pas dit, plusieurs fois cette semaine, elle a dormi chez moi et on a discuté. Oui, je sais, je sais, vous allez dire qu'on ne fait décidément que ça, mais je ne sais pas, c'est tellement étrange. Enfin non, mais. Mais je ne sais pas du tout ce qu'elle pense. Je ne suis moi-même pas certaine de ce que j'aimerais. Je sais juste que quand elle est là, tout va bien ou presque [si l'on omet mon énorme manque de confiance en moi, les questions que je me pose chaque fois que je lui parle, en ayant peur de ne plus savoir quoi dire, le comblage de blancs, la peur
constante d'être inintéressante, et d'être juste quelqu'un parmi d'autres]. Je ne sais pas interpréter, parce que ce n'est pas n'importe qui, c'est Gavroche, et j'aime la découvrir, parce qu'elle est pleine de secrets, et elle a si joli sourire... En fait, je n'arrive pas du tout à la cerner.
Et là je pense à Shrek, l'âne et ses couches d'oignons. Noooooon.
Mmmmh. Bon. Je déteste me retrouver seule, tout retombe, je me rends compte de tous mes sentiments contradictoires, et c'est fatigant, ces changements constants (bel oxymore, n'est-ce pas ?). Cette peur de tourner en rond, se dire qu'il ne faut pas la voir trop souvent pour ne pas laisser l'habitude s'installer, et se rendre compte que bon, voilà, maintenant j'suis toute seule et je m'ennuie, et ce post manque totalement de clarté, ce qui représente assez bien mon esprit, finalement.
*Va travailler pour penser à autre chose.*
Edit -> Et en fait, je crois que je me mets une pression monstre. Avec vous, avec mes amis, j'ai l'impression que tous attendent quelque chose. Ce n'est pas un reproche, c'est juste que... Enfin vous comprenez ? =o Alors que rien ne presse, j'ai tout mon temps, elle a le sien, nous serons peut-être dans la même ville l'an prochain et sinon, on trouvera bien un moyen de se voir tout de même. Aucune échéance, elle ne va pas disparaître du jour au lendemain...
On ne peut pas désactiver le topic du forum des moteurs de recheeeeeerche ?