arrêter de fumer mais comment faire?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
backi

Message par backi »

heartbeat a écrit :Le truc qui fonctionne, c'est de tomber sur un mec qui a horreur de la cigarette.. Parce que l'odeur des clopes sur la peau, les cheveux et les vêtements c'est pas très classe..
J'ai arrêté deux fois de fumer pour un mec. Les deux fois j'ai repris après notre rupture. La deuxième fois, j'avais même repris un peu avant... Donc j'aurais tendance à penser qu'arrêter pour quelqu'un c'est tout sauf une bonne idée...
heartbeat

Message par heartbeat »

backi a écrit :
heartbeat a écrit :Le truc qui fonctionne, c'est de tomber sur un mec qui a horreur de la cigarette.. Parce que l'odeur des clopes sur la peau, les cheveux et les vêtements c'est pas très classe..
J'ai arrêté deux fois de fumer pour un mec. Les deux fois j'ai repris après notre rupture. La deuxième fois, j'avais même repris un peu avant... Donc j'aurais tendance à penser qu'arrêter pour quelqu'un c'est tout sauf une bonne idée...
Au moins ça fait arrêter pendant quelques temps :wink: plus ou moins longs :P
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Bon, alors, ceusses qu'ont arrêté, comment ça va ?

Moi là je dois dire que ça commence à être nettement plus difficile, surtout au boulot (plus de p'tites pauses, rien pour se calmer après les moments de stress...) c'est là que c'est le plus dur je crois.
petitefourchette

Message par petitefourchette »

:D

Moi ça va, et contrairement à Toi, je dirais même que ça va de mieux en mieux...!
Certes, des fois j'ai toujours envie d'une clope, mais comme j'aurais envie d'une tartine de Nut', rien de plus angoissant en fait...
Pour l'instant aussi, j'ai pas encore repris le boulot, j'ai pas fait de soirées enfumées... Bref, je sais pas, j'ai peut-être pas encore été confronté à la réalité... On verra, mais j'ai pas envie de craquer.

Tu fumais beaucoup My Précious ? C'est quand que c'est le plus dur ? (Moi en me levant, je paierais cher pour une taff...)...
heartbeat

Message par heartbeat »

petitefourchette a écrit ::D

Moi ça va, et contrairement à Toi, je dirais même que ça va de mieux en mieux...!
Certes, des fois j'ai toujours envie d'une clope, mais comme j'aurais envie d'une tartine de Nut', rien de plus angoissant en fait...
Pour l'instant aussi, j'ai pas encore repris le boulot, j'ai pas fait de soirées enfumées... Bref, je sais pas, j'ai peut-être pas encore été confronté à la réalité... On verra, mais j'ai pas envie de craquer.

Tu fumais beaucoup My Précious ? C'est quand que c'est le plus dur ? (Moi en me levant, je paierais cher pour une taff...)...
C'est au boulot que l'absence de cigarette se fait le plus ressentir
Yuhe

Message par Yuhe »

heartbeat a écrit :
petitefourchette a écrit ::D

C'est au boulot que l'absence de cigarette se fait le plus ressentir
Je plussoie, étant dans une période de stress montrueux au taf l'idée de fumer à nouveau avant, pendant et après me titille de plus en plus... :?

Si quelqu'un à trouvé un exutoire facile à mettre en place et efficace, je suis preneur !
petitefourchette

Message par petitefourchette »

Verdict alors : En plus d'arrêter la clope, faut arrêter de bosser...! Oui oui faut mettre toutes les chances de son côté :D
Yuhe

Message par Yuhe »

petitefourchette a écrit :Verdict alors : En plus d'arrêter la clope, faut arrêter de bosser...! Oui oui faut mettre toutes les chances de son côté :D
Si je peux le faire sans avoir de soucis d'argent ensuite je prends ! :lol:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Bon, bin, après une nuit au boulot absolument abominable, il m'a semblé plus judicieux de reprendre la clope avant de disjoncter complètement ; jusque là ça se passait bien, mais ce soir, entre le retard dû à la grève des trains en PACA, les clients casse-pieds, le collègue qui faisait sa tête de con et moi qui étais complètement à côté de mes pompes et qui faisais plein d'erreurs stupides, je me suis pris un stress énorme et je me suis senti extrêmement mal ; j'ai donc taxé une clope à la première employé qui est arrivée ce matin, et je me suis senti vachement mieux. C'est dommage, c'était bien parti pour une fois ! Tant pis. Impossible de gérer mon stress et d'être performant au taff quand il y a un peu de monde, c'est vraiment un très gros problème. Il faudra trouver quelque chose pour limiter les dégâts à ce niveau pour la prochaine fois... :?
Loupé, je réessaierai... :(
PrincesseLeia

Message par PrincesseLeia »

bah moi ce qui m'a aidé c'était de trainer dans les forums style d*ctissimo, arreter de fumer.
PArce qu'à plusieurs à arrêter en même temps, tu te soutiens, tu te comprends. Il y a plein de dossier qui expliquent le mécanisme du manque et c'est plutot pas mal fait

Leia en arret clope depuis 3 ans ;)
Répondre